Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme de moteur enfin je pense a l'embrayage?

Aller en bas 
+2
Nairolf
jo95550
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

probleme de moteur enfin je pense a l'embrayage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de moteur enfin je pense a l'embrayage?   probleme de moteur enfin je pense a l'embrayage? - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 23:09

le calcul est vite fait, si on te facture plus de 5h de main-d'oeuvre juste pour l'embrayage, c'est pas bon, car chez citroen, le barem technique est de 5h, donc, calcul vite fait, meme a 50€ de l'heure, ça fait 250€ de main d'ouevre,plus 240€ de pieces, t'en est qu'a 490€.

___________________________________________
probleme de moteur enfin je pense a l'embrayage? - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110probleme de moteur enfin je pense a l'embrayage? - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_03probleme de moteur enfin je pense a l'embrayage? - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
jo95550
Membre
Membre
jo95550


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 37
Ville : val d'oise
Date d'inscription : 19/11/2009

probleme de moteur enfin je pense a l'embrayage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de moteur enfin je pense a l'embrayage?   probleme de moteur enfin je pense a l'embrayage? - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 08:10

oui enfin la il mon dit 900euro chez citroen donc je vais en faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
jo95550
Membre
Membre
jo95550


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 37
Ville : val d'oise
Date d'inscription : 19/11/2009

probleme de moteur enfin je pense a l'embrayage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de moteur enfin je pense a l'embrayage?   probleme de moteur enfin je pense a l'embrayage? - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 21:42

bonne nouvel j'ai trouvé un citroen a 60km de chez moi mais a 5km de ma famille qui me prend l'embrayage pour 536euro au lieu de 800 a 1000e dans tout les citroen du val d'oise
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

probleme de moteur enfin je pense a l'embrayage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de moteur enfin je pense a l'embrayage?   probleme de moteur enfin je pense a l'embrayage? - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 22:10

ah ba voila un garage honnette quand meme.

___________________________________________
probleme de moteur enfin je pense a l'embrayage? - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110probleme de moteur enfin je pense a l'embrayage? - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_03probleme de moteur enfin je pense a l'embrayage? - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
jo95550
Membre
Membre
jo95550


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 37
Ville : val d'oise
Date d'inscription : 19/11/2009

probleme de moteur enfin je pense a l'embrayage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de moteur enfin je pense a l'embrayage?   probleme de moteur enfin je pense a l'embrayage? - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 23:05

c'est le seul ensuite c'est plus de 700e et jusqu'a 1000e alos 536 c'est quasiment 2 fois moins cher mais c'est a la campagne donc c'est plus la région parisienne donc les rix tombe
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

probleme de moteur enfin je pense a l'embrayage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de moteur enfin je pense a l'embrayage?   probleme de moteur enfin je pense a l'embrayage? - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 08:50

ha ba tu passe de 95 a 45 euros de l'heure

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Contenu sponsorisé





probleme de moteur enfin je pense a l'embrayage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de moteur enfin je pense a l'embrayage?   probleme de moteur enfin je pense a l'embrayage? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de moteur enfin je pense a l'embrayage?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme je pense de l'essieu (sur ma ZX) [RESOLU]
» probleme de débimètre (enfin je crois)
» probleme moteur 2.0 16v
» problème moteur à chaud
» probleme de souffle sur mon moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: