Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Comparaison KAD/Filtre de remplacement ??

Aller en bas 
+5
xsara-street
Nairolf
fred
Stefdu02
RCbolide
9 participants
AuteurMessage
RCbolide
Nouveau membre
Nouveau membre
RCbolide


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Ville : 91 - Essonne
Date d'inscription : 06/11/2009

Comparaison KAD/Filtre de remplacement ?? Empty
MessageSujet: Comparaison KAD/Filtre de remplacement ??   Comparaison KAD/Filtre de remplacement ?? EmptyVen 11 Déc 2009, 16:50

Salut à tous!
Je débute en mécanique auto donc je ne m'y connais pas encore beaucoup. Je possède une Xsara phase 1 de 98 avec le 1.8i de 90cv et j'aimerai connaitre votre avis sur une comparaison:

Comparaison KAD/Filtre de remplacement ?? Help me Smile

Filtre à air Green:
http://www.pieces-auto-sport.net/CITROEN/Filtre-Green/Filtre-de-remplacement-Green/1045/P536584-XSARA-18L-i-9700.html
Rendement moteur? Bruit?

KAD Green:
http://www.pieces-auto-sport.net/CITROEN/Filtre-Green/Kit-d-admission-Direct-Green/CITROEN-/-XSARA-/-18L-i-/P517-CITROEN-/-XSARA-/-18L-i-/P517.html
Rendement moteur Comparaison KAD/Filtre de remplacement ?? Rouler ? Bruit? Facilité d'installation sans trop de bidouilles compliquées?

J'aimerai donc connaitre votre avis final: est-ce vraiment utile si on se limite à ce seul changement? le bruit changera-t-il vraiment? un peu plus de couple ou de puissance? et la différence de prix d'environ 60€ est-elle justifiée pour la pose d'un KAD ? et avez vous des avis sur des produits efficaces d'autres marques pour un budget équivalent?