| Topic des blagues... | |
|
+29damino lolo42 xsarajeanmi RaceR zezette drzeng damocles27 mecasteph Barbie de Teuf Concept nounours_971 mamy vinvin vinvin 60 Xs900R mr oizo puma xsalaette Lil'chkek bastien Stefdu02 Dragoon57 Nairolf sandrine superKarotte phil fred bblili Diloo miss xsara maxou62 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 07 Nov 2010, 20:22 | |
| J'étais hier à Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Fido pour notre chienne Noisette et j'étais dans la queue pour payer. > > > > > > > > Une femme derrière moi me demande si j'ai un chien. (question con....) > > > > J'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui dis : > > > > "Non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras " > > > > > > > > A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de a tête. J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc. Je lui dis que c'est facile et pas cher, qu'il suffit de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir. L'emballage dit que cette nourriture est complète, et donc j'allais encore essayer. > > > > Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire. Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette nourriture, et si c'est pour ça que j'ai terminé à l'hôpital ? > > > > > > > > J'ai répondu : > > > > "Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percutée".
| |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 07 Nov 2010, 20:24 | |
| | |
|
| |
steph.a.207 Membre d'élite
Nombre de messages : 3779 Age : 50 Ville : Paris 15è et Flers dans l'orne Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 07 Nov 2010, 20:25 | |
| trop fort | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 07 Nov 2010, 20:38 | |
| looooooooooooool
excellent! ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 07 Nov 2010, 20:43 | |
| en partant d'une bite tu dessine un trou du cul avec humour bien sur !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3779 Age : 50 Ville : Paris 15è et Flers dans l'orne Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 08 Nov 2010, 05:52 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 09 Nov 2010, 18:56 | |
| Un jeune arabe résidant en France depuis 6 ans se rend à CAP EMPLOI et dit à l'employé : - Je ne veux plus vivre aux dépens de la société et des œuvres sociales... Je veux travailler ! L'employé le regarde, réfléchit et lui dit : Quel homme chanceux vous êtes...Nous avons une offre d'un homme très riche qui cherche un chauffeur et homme à tout faire pour sa fille nymphomane que vous devrez satisfaire 3 fois par jour !!! - Vous aurez à disposition une Mercedes et une Ferrari ainsi que tous les complets, chemises et cravates dont vous aurez besoin. Vous ne travaillez que 4 heures par jour, mais toutes les heures supplémentaires vous seront payées double. - Le salaire annuel se monte à 100.000€ plus prime au cas où la ��Fille serait réellement satisfaite de vos prestations. - Alors qu'en dites-vous, vous acceptez ?? L'arabe émerveillé : mais oui bien sûr que j'accepte !!!! Je ne peux pas y croire...mais est-ce que vous ne vous foutez pas de ma gueule ??? Et l'employé répond : Lequel des deux a commencé ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 09 Nov 2010, 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 09 Nov 2010, 20:34 | |
| elle est bonne | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 13 Nov 2010, 10:09 | |
| 2010 après Jésus-Christ.Toute l'Europe se réforme. > Toute ? > Non dans un petit village situé à l’ouest du continent, la France, une poignée de fonctionnaires et de privilégiés des régimes spéciaux résistent encore et toujours. > Pour les usagers qui vivent dans les camps de Réfurm, Référendum, Droidelum et Serviceminimum, la vie quotidienne est loin d'être facile. > Mais qui sont ces Gaulois qui résistent à toute réforme ? > Il y a : > · Cégétix, le syndiqué : petit gréviste malin, il a toujours une bonne idée pour échapper au travail et, à chaque fois, trouve un prétexte pour déclencher une grève générale. > · Il y a aussi Fonctionpublix : le meilleur ami de Cégétix, Fonctionpublix refuse d'admettre qu'il mange trop. Ce qui compte pour lui, c'est rigoler et échapper au boulot. · Il y a encore Bloclepayx, le druide : c'est lui qui prépare la potion de grève, la recette magique qui permet de résister encore et toujours aux réformes en prenant le reste du pays en otage. > . Sans oublier Démagogix, le Chef : l’époux de Poildanlamimine se fait réélire depuis plus de 30 ans en promettant tout et n'importe quoi à ses militants. Il n'a qu'une seule crainte : que du travail lui tombe sur la tête ! > . Son meilleur copain s'appelle Taxonlesprofix. > > > · Il y a aussi d'autres personnages au village : > · Jaimepalaphysix : Il est au Lycée, et à la 1ère occasion, il fait la grève pour ne pas aller en cours > · Danielcohnbendix : lui, ce qu'il aimerait, c'est que tout redevienne comme en 68 avant JC. Il est aidé par ses copains du NPA, Facteurix et Anticapitalix. > · Niquelapolix : il n'a rien à voir la dedans, mais il adore foutre le bordel, casser les vitrines et brûler les voitures de ceux qui bossent, mais qui n’ont pas assez d’argent pour, comme ses parents, s’offrir un parking. > > Ils sont soutenus par la chef de l'opposition du village, Martinaubrix, qui n'a pas d'idées mais qui dit que si ils votent pour elle comme chef du village à la place de l'ignoble Sarkozix, elle effacera tout ! > Mais l'autre chef de l'opposition FMix, n’est pas de cet avis... > > Pendant ce temps-là, il y en a un qui se marre, c'est Pompafrix, qui est propriétaire de toutes les stations essence du village ! Il a augmenté ses prix, et tout le monde vient chez lui en disant ! | |
|
| |
damino Posteur fou
Nombre de messages : 2888 Age : 41 Ville : MOULINS (03) Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 14 Nov 2010, 12:43 | |
| Envoyé plein de fois jamais embauché !!!!!! …………………..ji comprends pas > > Nouveau type de C.V. > > > > Bijour blairo, > > Ji cherch toujour du boulot, alors j'ti donne mon curi cul homme vite fé, pourque si t'a une plank t'mla refile. > > > > FORMASSION ET DIPLOME > > � Tout-petit a 16 ans : école (maternel allah 6 éme) > > � Nationalité franssaise obtenu automatiqument a 18 ans > > � R.M.I dimandé et obtinu à 18 ans > > � Carte Orange gratuite et ciné gratos obtenu a 18 ans par la Région Ille de fransse > > � Carte de Chomeur obtenu a 19 ans allah Sédic > > > > FORMASSION CONTINU ET STAGE > > � Préparassion du droit au logement opposable é premiaire anné (DAL) > > � Stage découverte du travail dans l'administration é Interompu a cause que jé fé une alergie > > � Demende d'aide allah commune > > � Demende d'aide allah region > > � Demende d'aide allah ssurance > > � Demende d'aide allah moutouelle > > � Demende d'aide au resto du coeur > > � Demende d'aide allah bé pierre > > � Preparation de l'allocation vieilless > > > > > > EXPERIANCE PROFESIONNEL > > � Ji konnais des jens qui travail > > � Mon pére allah travaillé chez Renault et sa compte pour deux > > � Je suis un peu dans le bizness > > > > LANGUE ETRANGAIRE > > � Franssais : parlé, lu (Loto, Rapido, Tac-O-Tac, Morpion, PMU) > > � Arabe du 93 : parlé (pas lu parsque la Franssaise des jeu a pas) > > � Verlan : bilangue > > > > ACTIVITES > > � TV (Tief1 et Canhal +) > > � Dormir > > � Surveillence de ma soeur > > � PMU, Mercredi / Samedi : Loto &Euromillions, Rapido 11 :00-12 :00 et 16 :00-17 :00 du mardi au jeudi, uniquement (sa esplique pourquoi je répons pas toujours,fo suivre le tirage !!). Bonto, belote et 421 sur demande uniquement > > � Mosquée > > �Cherché le pain aussi > > > > RECHECHE > > � Un truc qui me sort de la gallaire, et ké payé pareil que quand je ven du shit (1000 €/j), mais qui me laisse beaucou de liberté et qui me prend pas la teuté. > > � Si ta un bon plan Q, je pren aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 14 Nov 2010, 12:48 | |
| damino avec un cv comme sa tu va cartonner ptdr |
|
| |
damino Posteur fou
Nombre de messages : 2888 Age : 41 Ville : MOULINS (03) Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 14 Nov 2010, 12:55 | |
| pourtant j ai recu aucune reponse mais je desespere pas | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 14 Nov 2010, 13:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 14 Nov 2010, 15:19 | |
| damino ta pas essayé de l'envoyer a damo pour postulé pour etre modo ptdr |
|
| |
damino Posteur fou
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 14 Nov 2010, 15:24 | |
| | |
|
| |
damocles27 Administrateur
Nombre de messages : 1962 Age : 42 Ville : dans la foret a cote de ma marmottte chef Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 19 Nov 2010, 08:54 | |
| Une femme est en train de mourir. Sur son lit de mort, elle chuchote d'une voix tremblotante à son mari: - Chéri, je dois te confesser quelque chose ... - Chuut, il n'y a rien à confesser, tout va bien. - Mais si, je veux mourir en paix ... J'ai baisé ton frere, ton meilleur ami, son meilleur ami et ton père ! - Je sais, c'est pour ca que je t'ai empoisonnée
___________________________________________ fondateur du forum avec vinvin
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 19 Nov 2010, 11:16 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 19 Nov 2010, 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 19 Nov 2010, 22:18 | |
| un mec en voiture est arrèté a un feu un autre en moto remonte toute la file de voiture s'arète a coté du premier et tombe il sort de sa voiture pour l'aider -" sa va " -" oui " ils relèvent la moto et repartent au feux suivant rebelotte le type en moto tombe l'autre ressort de sa voiture le relève et commence a discuté le motard en pleure lui dit que sa femme est partit l'automobiliste lui dit qui va s'en remèttre qu'il finira bien par s'y habituer et le motard lui dit " je sait que je vais m'y habituer mais la j'arrive pas a m'y faire elle est partit avec le side car" |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 20 Nov 2010, 08:04 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 20 Nov 2010, 08:12 | |
| | |
|
| |
bastien Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4666 Age : 37 Ville : Garnat city Date d'inscription : 10/08/2009
| |
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33709 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 20 Nov 2010, 15:33 | |
| un jeune magraibin a etait tué se matin au info ecrasser par un train d'aprés les enquéteur il voulait just ecouter du rail | |
|
| |
bastien Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4666 Age : 37 Ville : Garnat city Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 24 Nov 2010, 20:13 | |
| 1 mec retrouve sa femme après 20 ans de prison... A peine arrivé chez eux ils font l'amour comme des betes !! Le mec finie et la femme garde tout dans la bouche... Elle mache et remache, 10 , 20 minuntes.... Au bout de 30 minutes le mari lui demande ce qu'elle fait !................Et avant de répondre, elle avale enfin et lui dit : "......humm ! Un 20 ans d'age ça se déguste......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |
|
| |
| Topic des blagues... | |
|