| Topic des blagues... | |
|
+29damino lolo42 xsarajeanmi RaceR zezette drzeng damocles27 mecasteph Barbie de Teuf Concept nounours_971 mamy vinvin vinvin 60 Xs900R mr oizo puma xsalaette Lil'chkek bastien Stefdu02 Dragoon57 Nairolf sandrine superKarotte phil fred bblili Diloo miss xsara maxou62 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bastien Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4666 Age : 37 Ville : Garnat city Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 16 Sep 2010, 19:41 | |
| | |
|
| |
damino Posteur fou
Nombre de messages : 2888 Age : 41 Ville : MOULINS (03) Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 16 Sep 2010, 21:17 | |
| bien pensé!!!! | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33709 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 17 Sep 2010, 16:07 | |
| - Diloo a écrit:
- quelques définitions...
*_Maquillage_* : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons.
*_Parents_* : Deux personnes qui t ' apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t ' asseoir et de fermer ta gueule. *_Guerre de religion_* : Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire. *_Internet Explorer_*: Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox. *_Titeuf_* : Ce qui sort de la TitePoule. *_Orteil_* : Appendice servant a détecter les coins de portes *_Egalité des sexes_*: Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant. *_Monter un meuble Ikea_* : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde". *_Etre au bout du rouleau_*: Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes. *_Une pipe_* :Unité de mesure du silence correspondant en moyenne entre 10 et 15 minutes. *_Facebook_* : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule. *_Le mariage_* : Partager à deux tous les problèmes que l ' on n ' aurait jamais eu tout seul *_Boule de flipper_* : Testicule de dauphin *_Femme_* : Ensemble de courbes qui font dresser une ligne *_Le ton monte_* : Façon familière de signaler qu ' une femme moche prend l ' ascenseur *_Oui-Oui_* : Fils illégitime de Sissi *_L ' injustice_* : Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitations" mais qu ' aucune ne vient te caresser les couilles en disant "bien joué" ! *_GPS_* : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin. pour le GPS des foie elle est quant méme chiante a noue répéter la méme chose | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 18 Sep 2010, 23:15 | |
| c' est un garçon au tribunal ses parent divorcent le juge lui demande chez qui il veut habiter - chez ta mère ? - non elle me bat! - chez ton père - non il me bat! - ben alors chez qui tu veux habiter? - à Marseilles ils ont battu personnes ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
damino Posteur fou
Nombre de messages : 2888 Age : 41 Ville : MOULINS (03) Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 19 Sep 2010, 23:03 | |
| qu est qu un pet????
un pet est un petit vent sulfureux passant entre 2 montagnes et qui annonce avec fracas l arrivée de monsieur caca | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 19 Sep 2010, 23:48 | |
| Un soir un homme rentre chez lui, passant par l'autoroute il décide de se faire un peu plaisir et d'appuyer un peu sur l'accélérateur, le compteur affiche alors 200, il jette un oeil dans son rétroviseur lorsque tout à coup il voit la gendarmerie à ses trousses, il accélère encore un peu, 220, la gendarmerie toujours présente dèrrière lui, il décide donc de monter à 250, la gendarmerie lui colle toujours au pare-chocs, l'homme se dit alors: " je tente le tout pour le tout au point où j'en suis..." L'homme atteint enfin les 280 km/h et la gendarmerie est toujours dérrière... Il décide alors de s'arreter pour ce rendre... Le gendarme arrive à hauteur du chauffeur et lui dit: "écouter monsieur je suis en week end dans 15 minutes, je suis fatigué, j'ai envie de rentrer chez moi pour retrouver ma famille, si vous me trouver une raison valable a votre conduite je vous laisse partir..." L'homme lui répond: "écoutez monsieur l'agent, ma femme est partie, il y a maintenant 15 jours avec un gendarme, j'ai eût peur... Le gendarme :" Peur de quoi ?" L'homme :" Peur qu'il me la ramène!" ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 20 Sep 2010, 06:29 | |
| | |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 20 Sep 2010, 15:58 | |
| Après un moment, me revoila : Deux flamands regardent le catalogue de la Redoute et voient les mannequins. L'un dit à l'autre : - As-tu vu les belles filles qu'il y a dans le catalogue ? - Oui, putain qu'elles sont belles ! - As-tu vu le prix ? - En effet, elles sont vraiment pas chères. À ce prix, moi je m'en achète une. - Bonne idée, commande-la et si elle est aussi belle que dans le catalogue, moi aussi je m'en achèterai une. Trois semaines plus tard, le flamand demande à son ami: - Au fait, la fille que tu as commandé dans le catalogue La Redoute, est-elle arrivée ? - Non ! Mais ça devrait pas tarder car j'ai reçu ses vêtements hier. | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 20 Sep 2010, 19:54 | |
| | |
|
| |
zezette Membre Chevroné
Nombre de messages : 1020 Age : 40 Ville : andechy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 21 Sep 2010, 19:01 | |
| | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 23 Sep 2010, 10:47 | |
| un magasin qui vend de nouveaux maris viend juste d ouvrir a new york
A l'entrée du magasin, on y découvre une brève description de la manière dont il fonctionne :
Vous n'avez le droit qu'à une seule visite. Il y a 6 étages. A chaque fois que vous montez d'un étage, les qualités des hommes exposés augmentent. y a un hic : vous devez choisir un homme sur l'étage où vous vous trouvez ou vous pouvez monter d'un étage, mais en aucun cas, vous ne pouvez redescendre d'un étage sauf pour quitter le magasin.
Une femme entre donc dans le magasin pour trouver un mari.
Au deuxième étage, il y un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail et aiment les enfants.
Au troisième étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants et ont particulièrement belle allure.
La femme se dit « wow? »..
Mais elle sent instinctivement qu'elle doit continuer.
Elle arrive au quatrième étage et le panneau sur la porte dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure et aident aux travaux ménagers.
« Oh mon Dieu, s'exclame-t'elle. Je peux a peine y croire ». Malgré tout, elle continue et monte au cinquième étage.
Le panneau dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure, aident aux travaux ménagers et sont très romantiques.
Elle hésite à rester... mais monte quand même jusqu'au sixième étage.
Le panneau dit : Vous êtes la 31 456 012ème visiteuse de cet étage.
Il n'y a pas d'homme à cet étage. Cet étage n'existe que pour vous prouver que les femmes sont impossibles à contenter. Merci de votre passage au Magasin des Maris....
Un nouveau magasin qui vend des femmes vient d'ouvrir juste en face, dans la même rue.
Le premier étage propose des femmes qui aiment le sexe.
Le second étage propose des femmes qui aiment le sexe et font la cuisine.
Les étages 3 à 6 n'ont jamais été visités ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Nairolf Membre d'élite
Nombre de messages : 3041 Age : 33 Ville : Doubs Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 23 Sep 2010, 11:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 23 Sep 2010, 15:16 | |
| | |
|
| |
bblili sucrette
Nombre de messages : 20653 Age : 40 Ville : 78 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 23 Sep 2010, 17:23 | |
| conue celle la !! moi je veux aller a l'immeuble des maris | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33709 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 25 Sep 2010, 09:27 | |
| tu en as presque un lili | |
|
| |
steph.a.207 Membre d'élite
Nombre de messages : 3779 Age : 50 Ville : Paris 15è et Flers dans l'orne Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 25 Sep 2010, 09:34 | |
| | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 25 Sep 2010, 09:38 | |
| petite histoires .
c'est un homme qui est sur l'autoroute il tape un bon 130 - 140 et pent la gendarmerie il s'arréte ; bonjour gendarmerie national vous roulez vite monsieur ben oui repond le conducteur .
cependent je consoie de vous fair soter l'amende si vous repondez correctement a une enigme oui repond le conducteur .
bon quesqui a quatre roues qui fait vroummmm vroummm vroumlmmmmmmm ? le conducteur je sais pas une voiture ? le gendarme oui mais quoi comme voiture ? une audi , une renault ... le conducteur la comme sa non je sais pas ! le gendarme bon une derniére quesqui a deux roues qui fait vroummm vroummmmm vroummmmmmm
le conducteur une moto le gendarme oui mais quoi comme moto ? le conducteur je sais pas comme sa c'est dur le gendarme un effort une susuki , kawa ... le conducteur rhaaaa non je sais pas comme sa non je voie pas le gendarme bon la vous l'avez votre amande le conducteur et moi je peut vous en dire une ? le gendarme oui allez y
le conducteur quesqui a deux jambes une mini jupe et qui fait le trotoire? le gendarme ben comme sa je voie pas
le conducteur ben y a le choix : VOTRE FEMME , VOTRE FILLE , VOTRE MERE . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 28 Sep 2010, 20:55 | |
| Une fille fait du stop... Un mec s'arret et lui dit: Vous avez pas peur de monter avec un inconnu? Elle lui repond: 20 cm dans le cul c'est toujours mieux que 20 km a pied |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 28 Sep 2010, 22:22 | |
|
Dans un asile psychiatrique :
- un masochiste - un pyromane - un zoophile - un sadique - un assassin - un nécrophile
s'emmerdent et entament une conversation : Le zoophile dit : - Et si on enculait le chat ?
Alors le sadique répond : - Oh oui, enculons le chat, et après on le torture !
L'assassin reprend : - C'est ça, enculons le chat, torturons le et ensuite on le crève !
Alors le nécrophile ajoute : - Ah ouais, cool, on va enculer le chat, le torturer, le crever, et le réenculer !
Le pyromane enchaîne : - Ouaiiiiiiis ! Enculons le chat, torturons-le, tuons-le, réenculons-le, et ensuite on lui brûle le cul avec un chalumeau !
Le silence se fait, tout le monde regarde le masochiste et lui demande : - Ben et toi, tu dis rien ?
Et le maso répond :
Miaou ! ! !
| |
|
| |
bblili sucrette
Nombre de messages : 20653 Age : 40 Ville : 78 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 28 Sep 2010, 22:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 28 Sep 2010, 22:59 | |
| |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 28 Sep 2010, 23:33 | |
| | |
|
| |
steph.a.207 Membre d'élite
Nombre de messages : 3779 Age : 50 Ville : Paris 15è et Flers dans l'orne Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 29 Sep 2010, 00:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 29 Sep 2010, 14:07 | |
| Je savais que elle allait vous plaire.... | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 29 Sep 2010, 19:00 | |
| - miss xsara a écrit:
Dans un asile psychiatrique :
- un masochiste - un pyromane - un zoophile - un sadique - un assassin - un nécrophile
s'emmerdent et entament une conversation : Le zoophile dit : - Et si on enculait le chat ?
Alors le sadique répond : - Oh oui, enculons le chat, et après on le torture !
L'assassin reprend : - C'est ça, enculons le chat, torturons le et ensuite on le crève !
Alors le nécrophile ajoute : - Ah ouais, cool, on va enculer le chat, le torturer, le crever, et le réenculer !
Le pyromane enchaîne : - Ouaiiiiiiis ! Enculons le chat, torturons-le, tuons-le, réenculons-le, et ensuite on lui brûle le cul avec un chalumeau !
Le silence se fait, tout le monde regarde le masochiste et lui demande : - Ben et toi, tu dis rien ?
Et le maso répond :
Miaou ! ! !
drop bon je répette sa au collégue demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |
|
| |
| Topic des blagues... | |
|