| Topic des blagues... | |
|
+29damino lolo42 xsarajeanmi RaceR zezette drzeng damocles27 mecasteph Barbie de Teuf Concept nounours_971 mamy vinvin vinvin 60 Xs900R mr oizo puma xsalaette Lil'chkek bastien Stefdu02 Dragoon57 Nairolf sandrine superKarotte phil fred bblili Diloo miss xsara maxou62 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 26 Jan 2010, 13:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 26 Jan 2010, 20:40 | |
| |
|
| |
bastien Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4666 Age : 37 Ville : Garnat city Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 28 Jan 2010, 20:50 | |
| | |
|
| |
xsalaette Posteur fou
Nombre de messages : 2599 Age : 43 Ville : TCHEPOIXE Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 28 Jan 2010, 20:51 | |
| ___________________________________________ Fait partie du POUF POWER avec la pouf!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 28 Jan 2010, 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 28 Jan 2010, 22:41 | |
| |
|
| |
Xs900R Posteur fou
Nombre de messages : 2652 Age : 45 Ville : CHEZ LES CRO MAGNON (24) Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 02 Fév 2010, 13:41 | |
| Il parait que Cerise de Groupama s'est fait niquer par Olivier de Carglass ! Et oui, vu que son trou était + petit qu' 1 pièce de 2€, il a pu lui injecter sa résine spéciale en - de 30 mn et vu qu'elle avait 1 bonne assurance, ça ne lui a rien coûté, pas même 1 petite franchise ! Bien sûr en partant, Jérôme a dit : " Cerise" :!: :!: :!: | |
|
| |
xsalaette Posteur fou
Nombre de messages : 2599 Age : 43 Ville : TCHEPOIXE Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 02 Fév 2010, 13:52 | |
| pas mal ___________________________________________ Fait partie du POUF POWER avec la pouf!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 03 Fév 2010, 22:11 | |
| |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 07 Fév 2010, 19:37 | |
| ATTENTION, blague horrible, donc âmes sensibles s'abstenir... Qu'est ce qui a 2 pattes et qui saigne ?? Un demi chien ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 07 Fév 2010, 20:42 | |
| ca va pas bien diloo
moi j'aurais dit une femme en periode de mer rouge
le pauvre chien!!! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
bblili sucrette
Nombre de messages : 20653 Age : 40 Ville : 78 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 07 Fév 2010, 21:38 | |
| | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 07 Fév 2010, 22:13 | |
| muaaaahahahahahahahahahahaa ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
superKarotte Membre d'élite
Nombre de messages : 3854 Age : 52 Ville : 28 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 02 Mar 2010, 12:29 | |
| Le petit Nicolas déménage à la campagne et achète un âne à un vieux fermier pour 100 euros. > > > Le fermier doit livrer l'âne le lendemain, mais justement le lendemain : > > > Désolé fiston, mais j'ai une mauvaise nouvelle : l'âne est mort. > > > Bien alors, rendez-moi mon argent. > > > Je ne peux pas faire ça. J'ai déjà tout dépensé... > > > OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne. > > > Qu'est-ce que tu vas faire avec un âne mort? > > > Je vais le faire gagner par un tirage au sort à une tombola. > > > Tu ne peux pas faire tirer un âne mort comme lot ! > > > Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est mort. > > > Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser. > > > Il amène donc l'âne au petit Nicolas. > > > Un mois plus tard, il revient voir le petit Nicolas : > > > Qu'est devenu mon âne mort ? > > > Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 euros: ça m'a fait... une recette de 1.000 euros !! > > > Et personne ne s'est plaint ? > > > Seulement le gars qui a gagné. Mais je lui ai rendu ses 2 euros et il n'a pas fait d'histoire ! > > > Nicolas a vieilli et est devenu président de la République. > > > Et pour gagner plus, il s 'est toujours entouré d'ânes et continue à entuber tout le monde...! | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 02 Mar 2010, 14:09 | |
| énoorme!!!
phrase dite ce week end... "pendant une sieste, on dort?" ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 02 Mar 2010, 17:25 | |
| Allez une petite eviter si vous venez de manger Un avion de tourisme survole la mer, loin des cotes, soudain avarie moteur, il tombe en pleine mer, les rescapé, 2 pilotes et une femme se retrouve sur une ile.. La survie s'organise ca se passe plutot bien, mais un jour au coin du feu il discute, -Tu sais on est bien ici mais moi y a une chose qui me manque -C'est vrais moi aussi (La fille)- Quoi donc ?? (Les deux)-Ben euh .. Le .. le sexe -Je dois vous avouer que moi aussi .. bon ecouter on va probablement rester ici longtemps alors je vous propose chaque jour on change, un coup toi un coup toi ... -Ca marche !! Pendant un bout il font ca ils echange ... mais un jour la pauvre femme se fait mordre et decède ... 3 jours apres.. -Putain j'etait habitué moi ca me manque !! -Pareil ... -Bon on fait le meme principe ?? un jour toi un jour moi .. -ARhh je sais pas trop c'est pas mon truc ca ..mais OK 2 semaine apres un des deux craque ! -Je peux plus je peux plus c'est terminé !!! -Ouais moi non plus j'arrete !!! FAUT QU'ON L'ENTERRE .. |
|
| |
nounours_971 Nouveau membre
Nombre de messages : 99 Age : 36 Ville : Guadeloupe (DOM) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 02 Mar 2010, 19:43 | |
| Bon J'en poste une en espérant qu'elle n'a pas encore été sortie... C'est un Guyanais, un Martiniquais et un Guadeloupéen qui rencontre un génie qui leur dit de jeter quelque chose à la mer et que s'il le retrouve il tuera celui qui a lancé l'objet. Le Guyanais jette un clou que le génie trouve tout de suite et meurt donc illico. Le Martiniquais jette un cure dent et reçoit la même sentence que son compatriote. Viens alors le tour du Guadeloupéen, mais après des jours, voire des mois de recherche, le génie abandonne et lui demande ce qu'il a jeté... Réponse : "Un comprimé effervescent..."
P.S. : Je pense que vous savez maintenant que je suis Guadeloupéen pour ceux qui ne le savais pas... | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 03 Mar 2010, 11:16 | |
| Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule.
Satan passe par là et l'interpelle :
Satan : "Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?" Le mec : "Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer . y a pas de quoi se réjouir ? " Satan : " Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ? Le mec : " Quelle question, bien sur ! " Satan : " Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journée on fume des cigares, des clopes, sans devoir se soucier du cancer ......on est déjà morts ! Le mec : " Ouais, pas mal . " Satan : " Tu bois ? " Le mec : " Bien sur . " Satan : " Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose ... on est déjà morts ! Le mec : " Ah, pas mal le début de la semaine ... " Satan : " Tu bouffes ? " Le mec : " Comme un porc Satan : " Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes sans se soucier du cholestérol ... on est déjà morts ! " Le mec : " Aaah, de mieux en mieux ." Satan : " Tu te drogues ? " Le mec : " Régulièrement .. " Satan : " Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici : herbe, poudre, seringues, ... on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts ! " Le mec : " Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer... " Satan : " T'es pédé ? " Le mec : " Non... "
Satan : " Ouuuuuulaaaaa, alors toi tu vas pas aimer les vendredis.... !!! | |
|
| |
xsalaette Posteur fou
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 03 Mar 2010, 11:19 | |
| ___________________________________________ Fait partie du POUF POWER avec la pouf!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
mr oizo Membre Chevroné
Nombre de messages : 754 Age : 36 Ville : 01 griéges Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 03 Mar 2010, 11:20 | |
| très fort la blague du petit nicola | |
|
| |
nounours_971 Nouveau membre
Nombre de messages : 99 Age : 36 Ville : Guadeloupe (DOM) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 03 Mar 2010, 22:55 | |
| Une femme meurt et se retrouve devant St Pierre qui lui fait alors visiter le Paradis : Saint Pierre :" Alors ici tu as l'atelier où l'on perce la tête" La femme : "On perce la tête ????" Saint Pierre : "Ben oui il faut bien que visser les auréoles pour qu'elles tiennent..." Ouvrant une autre porte : Saint Pierre : "Ici on perce le dos." La femme : "Heu..." Saint Pierre : "Il faut bien accrocher les ailes à quelque chose." La femme : "Finalement je crois que je vais aller en enfer..." Saint Pierre : "Mais pourquoi ??? Vous allez vous faire violer et sodomiser dans tous les sens !!!!!" La femme : "Oui je sais...Mais au moins tous les trous sont déjà là..." | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 03 Mar 2010, 23:06 | |
| | |
|
| |
mr oizo Membre Chevroné
Nombre de messages : 754 Age : 36 Ville : 01 griéges Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 04 Mar 2010, 20:17 | |
| | |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 07 Mar 2010, 02:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |
|
| |