| Topic des blagues... | |
|
+29damino lolo42 xsarajeanmi RaceR zezette drzeng damocles27 mecasteph Barbie de Teuf Concept nounours_971 mamy vinvin vinvin 60 Xs900R mr oizo puma xsalaette Lil'chkek bastien Stefdu02 Dragoon57 Nairolf sandrine superKarotte phil fred bblili Diloo miss xsara maxou62 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superKarotte Membre d'élite
Nombre de messages : 3854 Age : 52 Ville : 28 Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 18 Jan 2010, 10:46 | |
| |
|
| |
bblili sucrette
Nombre de messages : 20653 Age : 40 Ville : 78 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 18 Jan 2010, 21:40 | |
| ah karotte a pas suivie | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 19 Jan 2010, 08:14 | |
| non le troisieme naim prend la tete!!! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 19 Jan 2010, 13:20 | |
| ha quand meme !!!!!!!!! y'en a un qui suis !!!!! bon sa c'est fait fini les histoires de nain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 19 Jan 2010, 19:01 | |
| |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 21 Jan 2010, 10:20 | |
| Tous les 10 ans, des copains de classes se retrouvent pour passer une bonne soirée ensemble.
Quand ils fêtent leurs 40 ans, ils se retrouvent et se demandent où passer cette soirée.
Au début ils n'arrivent pas à se mettre d'accord du lieu mais l'un d'entre eux propose:
- "Allons au restaurant "au lion".La serveuse est "chaude" et porte toujours un chemisier avec
un décolleté bien plongeant." Aussitôt dit, aussitôt fait !
10 ans plus tard, pour leurs 50 ans, ils se retrouvent à nouveau et se demandent où aller passer la
soirée cette fois -ci. Au début ils n'arrivent pas à se mettre d'accord du lieu mais l'un d'entre eux dit:
- "Allons au restaurant "au lion", on y mange très bien, et la carte des vins est riche en choix". Aussitôt dit, aussitôt fait !
10 ans plus tard quand ils fêtent leurs 60 ans, ils se retrouvent à nouveau et se demandent comme d'habitude où aller passer la soirée. Au début ils n'arrivent pas à se mettre d'accord du lieu mais
l'un d'entre eux dit:
- "Allons au restaurant "au lion". Là, c'est calme et non-fumeur." Aussitôt dit, aussitôt fait !
10 ans plus tard ,pour leurs 70 ans donc, ils se retrouvent et se demandent où passer la soirée.
Au début ils ne se mettent pas d'accord du lieu mais l'un d'eux propose:
- "Allons au restaurant "au lion" ; c'est bien adapté aux fauteuils roulants, et il y a un ascenseur". Aussitôt dit, aussitôt fait !
Dernièrement ils fêtaient leurs 80 ans et se demandaient où passer la soirée ensemble.
Au début ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord du lieu mais l'un d'eux proposait :
- "Allons au restaurant "au lion" . Un autre réplique :
- "Bonne idée, nous n'y sommes jamais allés"......... | |
|
| |
bblili sucrette
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 21 Jan 2010, 10:23 | |
| | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 21 Jan 2010, 11:00 | |
| c salop mais j'aime bien^^
Dernière édition par Diloo le Jeu 21 Jan 2010, 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 21 Jan 2010, 11:03 | |
| Qu'est ce qu'une blonde diabétique?
Une tarte au sucre!!! ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
bblili sucrette
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 21 Jan 2010, 11:14 | |
| ca c'est pas drole par contre | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 21 Jan 2010, 13:13 | |
| bien les deux !!!!!!!! moi j'ai bien rigolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 21 Jan 2010, 20:14 | |
| |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 22 Jan 2010, 23:05 | |
| > Quatre amis passent des semaines à planifier une parfaite sortie en forêt pour chasser et pêcher. > Deux jours avant leur départ, la femme de Frank lui interdit d'y aller, scène à l'appui. > Les copains sont très agacés mais que peuvent-ils faire? > Deux jours après, les trois arrivent sur le site où ils voulaient camper, trouvent Frank assis là près de sa tente, ayant empilé du bois > et faisant cuire du poisson sur le feu . > - Mais, depuis quand es-tu là et surtout, comment as-tu donc fait pour convaincre ta femme de te laisser venir?" > - Hé bien, je suis là depuis hier soir. Hier après-midi, j'étais assis dans mon fauteuil et ma femme est venue derrière moi et m'a demandé: > « Devine qui c'est?" en posant ses mains sur mes yeux. » > Quand je me suis dégagé, je l'ai vue dans une nuisette sexy. > Elle me prit par la main et m'emmena dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies et des pétales de roses semées a la volée. > Elle avait préparé sur le lit des menottes et des cordes! > Puis elle me demanda de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait. > Alors elle m'a dit "Et maintenant fais ce que tu veux!". > Et me voici !
| |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 22 Jan 2010, 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 23 Jan 2010, 10:06 | |
| | |
|
| |
bastien Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4666 Age : 37 Ville : Garnat city Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 23 Jan 2010, 12:24 | |
| | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33709 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 25 Jan 2010, 19:07 | |
| Comment se fait-il que quand votre épouse apprend qu'elle est enceinte toutes ses amies femmes lui caressent le ventre en lui disant: « Toutes mes félicitations ! » Mais il n'y en a pas une seule pour vous caresser les couilles en déclarant: « Beau travail ! » ???
| |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 25 Jan 2010, 22:41 | |
| - fred a écrit:
> Quatre amis passent des semaines à planifier une parfaite sortie en forêt pour chasser et pêcher. > Deux jours avant leur départ, la femme de Frank lui interdit d'y aller, scène à l'appui. > Les copains sont très agacés mais que peuvent-ils faire? > Deux jours après, les trois arrivent sur le site où ils voulaient camper, trouvent Frank assis là près de sa tente, ayant empilé du bois > et faisant cuire du poisson sur le feu . > - Mais, depuis quand es-tu là et surtout, comment as-tu donc fait pour convaincre ta femme de te laisser venir?" > - Hé bien, je suis là depuis hier soir. Hier après-midi, j'étais assis dans mon fauteuil et ma femme est venue derrière moi et m'a demandé: > « Devine qui c'est?" en posant ses mains sur mes yeux. » > Quand je me suis dégagé, je l'ai vue dans une nuisette sexy. > Elle me prit par la main et m'emmena dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies et des pétales de roses semées a la volée. > Elle avait préparé sur le lit des menottes et des cordes! > Puis elle me demanda de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait. > Alors elle m'a dit "Et maintenant fais ce que tu veux!". > Et me voici ! ho le con | |
|
| |
sandrine Membre Confirmé
Nombre de messages : 596 Age : 52 Ville : Hérault Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 26 Jan 2010, 10:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 26 Jan 2010, 12:03 | |
| - fred a écrit:
- Comment se fait-il que quand votre épouse apprend qu'elle est enceinte toutes ses amies femmes lui caressent le ventre en lui disant: « Toutes mes félicitations ! » Mais il n'y en a pas une seule pour vous caresser les couilles en déclarant: « Beau travail ! » ???
mdr |
|
| |
bastien Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4666 Age : 37 Ville : Garnat city Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 26 Jan 2010, 12:49 | |
| - fred a écrit:
- Comment se fait-il que quand votre épouse apprend qu'elle est enceinte toutes ses amies femmes lui caressent le ventre en lui disant: « Toutes mes félicitations ! » Mais il n'y en a pas une seule pour vous caresser les couilles en déclarant: « Beau travail ! » ???
jlé vu sur facebook celle la !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 26 Jan 2010, 12:51 | |
| LE DIVORCE JUIF.
> > > Jacob qui habite Tel Aviv téléphone à son fils Samuel qui a > > émigré à New York et lui dit : > > > > > > "Je regrette de te gâcher ta journée, mais je dois t'informer que > > ta mère et moi sommes en train de divorcer. Quarante cinq ans de > > souffrance, c'est bon." > > > > > > "Papa, comment peux tu dire ça ??? Et juste avant les fêtes !!!!" > > lui cria le fils. > > > "Nous ne pouvons plus nous voir", répondit le père, "nous sommes > > fatigués l'un de l'autre et j'en ai ras l'bol de toute cette histoire, > > donc tu me rendras service si tu appelles ta Soeur Anna à Chicago." Et il > > raccrocha abruptement. > > > Désespéré, le fils appelle sa Soeur qui est complètement outrée. > > > "Comment vont ils divorcer, à leur âge ??? Je me charge de > > l'affaire." > > > > > > Directement, la fille téléphone a son père et lui dit : > > > > > > "Vous N'ALLEZ pas divorcer. Ne faites rien jusqu'à ce que nous > > venions mon frère et moi chez vous. Tu m'as bien entendu. RIEN...", tu nous > > attends !!! > > > Le père raccrocha, se retourna vers sa femme et lui dit : > > > > > > "Très bien Rebecca, tout est parfait, les deux viennent passer les fêtes > > > avec nous et ils payent eux mêmes leur billet d'avion !" | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 26 Jan 2010, 12:53 | |
| enorme! ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |
|
| |
| Topic des blagues... | |
|