| Topic des blagues... | |
|
+29damino lolo42 xsarajeanmi RaceR zezette drzeng damocles27 mecasteph Barbie de Teuf Concept nounours_971 mamy vinvin vinvin 60 Xs900R mr oizo puma xsalaette Lil'chkek bastien Stefdu02 Dragoon57 Nairolf sandrine superKarotte phil fred bblili Diloo miss xsara maxou62 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandrine Membre Confirmé
Nombre de messages : 596 Age : 52 Ville : Hérault Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 29 Sep 2009, 14:30 | |
| | |
|
| |
maxou62 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1220 Age : 33 Ville : paris Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 29 Sep 2009, 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 30 Sep 2009, 22:15 | |
| Elle est bien celle la ^^ |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 01 Oct 2009, 06:01 | |
| c'est un gars qui rencontre une belle nana (une bombe) et qui la ramène chez lui au petit matin, après une nuit de folies, il se réveille et voit sur la table de nuit une photo avec dessus un mec bien foutu il demande alors c'est qui sur la photo c'est ton mari ? non, non.. c'est ton amant alors ? non, non, puis elle commence a l'embrasser c'est qui alors insiste-t'il ?? ben en fait c'était moi avant l'opération | |
|
| |
sandrine Membre Confirmé
Nombre de messages : 596 Age : 52 Ville : Hérault Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 01 Oct 2009, 10:41 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 01 Oct 2009, 13:23 | |
| arg!!!!!!!! | |
|
| |
superKarotte Membre d'élite
Nombre de messages : 3854 Age : 52 Ville : 28 Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
maxou62 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1220 Age : 33 Ville : paris Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 01 Oct 2009, 19:00 | |
| | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 01 Oct 2009, 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 01 Oct 2009, 21:24 | |
| Mdr trop fort celle la aussi, |
|
| |
sandrine Membre Confirmé
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 01 Oct 2009, 21:45 | |
| Cedric et Fanny, 7 et 5ans, jouent dans la rue et ne retiennent que des vulgarités proférées par les mioches des banlieues. Heureusement que leur mère est là pour réparer les dégâts...Mais elle ne peut rien contre les impondérables...et les impromptues réunions de famille!
-Maman, maman, c'est quoi "mes c*****es"? lui demande Cedric. -Euh...ce sont tes angines, mon petit chou!
-Maman, maman,c'est quoi "mon p***s"? lui demande-t-il encore! -C'est ton nez, voyons!
Et la petite Fanny: -Maman,c'est quoi une "partouze"?
-Cela veut dire une bagarre
-Et c'est quoi "enculer
-Euh...C'est frapper!
Et ainsi de suite!A chaque fois, ses petits chérubins s'en vont faire une petite récolte de mots "banlieusards" et viennent lui en demander l'explication!
Un jour, toute la grande famille se trouve réunie pour un repas, les oncles, les grands parents, les tantes des deux côtés, etc. Un des oncles ayant remarqué Cedric avec une mauvaise mine, lui demande:
-Qu'est-ce que tu as, mon petit Cedric?
Tout en se mouchant, Cedric lui répond:
-Mes couillles(angines)me font très mal et j'ai le p***s(le nez) qui goutte!
-Oui, c'est vrai, tonton!! l'appuie Fanny. C'est à cause de moi: la dernière fois, un garçon m'a enculée(frappée) et Cedric a eu une partouze(bagarre) sous la pluie!C'est pour ça que ses c*****es lui font mal!
Toute la famille en est sidérée!! Et bien sûr, le père regarde sa femme avec un air à lui demander: Voilà ta foutue éducation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 01 Oct 2009, 21:48 | |
| |
|
| |
maxou62 Membre Chevroné
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 01 Oct 2009, 21:52 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 01 Oct 2009, 22:04 | |
| | |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 02 Oct 2009, 10:12 | |
| Les hommes mariés grossissent. Les célibataires maigrissent. Pourquoi ? Le célibataire va au frigo, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au lit.
L'homme marié va au lit, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au frigo.
Pas plus compliqué que ça!!!!! | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 02 Oct 2009, 13:05 | |
| | |
|
| |
superKarotte Membre d'élite
Nombre de messages : 3854 Age : 52 Ville : 28 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 02 Oct 2009, 17:20 | |
|
Un homme s'évade de prison après 15 ans. > > Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. > > Il trouve un jeune couple au lit. > > Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise.. > > Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l'embrasse dans le cou. > > Ensuite il se lève et s'en va dans la salle de bain. > > Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :
- 'Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme.
J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. > > Donne lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime.' > > Sa femme lui répond :
- 'Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté a l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait de son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline..
Je lui ai dit oui, dans la salle de bain............Sois fort chéri.... Je t'aime ! |
|
| |
|
| |
bblili sucrette
Nombre de messages : 20653 Age : 40 Ville : 78 Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 02 Oct 2009, 20:39 | |
| Haaaa trop bien, je l'adore celle la ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 02 Oct 2009, 20:43 | |
| | |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 02 Oct 2009, 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 03 Oct 2009, 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 03 Oct 2009, 12:39 | |
| Une riche vieille dame va faire un safari photo en Afrique. Elle emmène son fidèle vieux caniche pour lui tenir compagnie.
>
Un jour, le caniche part à la chasse aux papillons, et se perd dans la brousse... > Errant au hasard en tentant de retrouver son chemin, il voit un léopard courir vers lui avec l'intention visible de faire un bon repas. > Le vieux caniche pense : "Oh, oh! Je suis vraiment dans la merde !" > Remarquant les quelques os d’une carcasse sur le sol, il se met aussitôt à mâcher les os, tournant le dos au léopard qui approche. > Quand celui-ci est sur le point de lui sauter dessus, le vieux caniche s'exclame haut et fort : > - "Ouah, ce léopard était vraiment excellent ! Je me demande s'il y en a d’autres par ici ?" > En entendant cela, le jeune léopard interrompt son attaque en plein élan; il regarde le caniche avec effroi, et s’enfuit en rampant sous les fourrés. > "Ouf !", soupire-t-il, "C'était tout juste ! Ce vieux chien a failli m’avoir !" > Cependant, un vieux singe, qui avait observé toute la scène assis sur une branche d'arbre se dit qu’il pourrait mettre à profit ce qu’il a vu et entendu pour négocier avec le léopard et obtenir sa protection. > Il court donc le rattraper, mais le vieux caniche, le voyant courir à toute vitesse après le léopard, réalise que quelque chose doit se tramer. > Le singe rattrape vite le léopard, et lui dévoile le pot aux roses... > Le jeune léopard est furieux d'avoir été trompé : > - "Viens, le singe, monte sur mon dos, et tu vas voir ce qui va arriver à ce petit malin !" > Le vieux caniche voit le léopard accourir avec le singe sur son dos et s’inquiète : "Que vais-je faire maintenant ?" > Au lieu de s’enfuir, le chien s’assied dos à ses agresseurs, faisant semblant de ne pas les avoir vus, et juste au moment où ils arrivent à portée de voix, il s’exclame : > - "Où est donc passé ce foutu singe ? Ça fait une heure que je l’ai envoyé me chercher un autre léopard !" > Morale de cette histoire : On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. > L'âge et la ruse arriveront toujours à triompher de la jeunesse et de la force ! > L’astuce et l’esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 03 Oct 2009, 12:46 | |
| sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 03 Oct 2009, 12:46 | |
| Une mauvaise ... très mauvaise ! Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu'il a joué le matin même.
Ces 6 numéros sortent.
Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de l'autre côté de la route : « Chérie vient vite nous avons gagné la cagnotte du loto » La femme saute de joie et traverse la route.
Un camion arrive et l'écrase. Le mari : « Putain quand une journée est bonne, elle est vraiment bonne ... » |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |
|
| |
| Topic des blagues... | |
|