| Topic des blagues... | |
|
+29damino lolo42 xsarajeanmi RaceR zezette drzeng damocles27 mecasteph Barbie de Teuf Concept nounours_971 mamy vinvin vinvin 60 Xs900R mr oizo puma xsalaette Lil'chkek bastien Stefdu02 Dragoon57 Nairolf sandrine superKarotte phil fred bblili Diloo miss xsara maxou62 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounours_971 Nouveau membre
Nombre de messages : 99 Age : 36 Ville : Guadeloupe (DOM) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 14 Avr 2010, 20:51 | |
| Une brune rencontre une amie blonde dans la rue et se rencontre qu'elle est enceinte : - Toute mes félicitations ma belle !!!! C'est pour quand ?? - Dans deux semaines. Mais le problème c'est que ce sont des jumeaux. - Des jumeaux ?? Mais c'est magnifique... Où est le problème ?? - Ben je me demande vraiment qui est le père du deuxième... Je ne sais pas du tout... - ...-_-' | |
|
| |
maxou62 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1220 Age : 33 Ville : paris Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 15 Avr 2010, 09:46 | |
| oula nous craignions le pire .... pour qui ? je sais pas xD | |
|
| |
damocles27 Administrateur
Nombre de messages : 1962 Age : 42 Ville : dans la foret a cote de ma marmottte chef Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 22 Avr 2010, 16:50 | |
| Suite à une crise cardiaque un homme subit une chirurgie à coeur ouvert.
Il se réveille après l'opération et se trouve soigné par des religieuses dans un hôpital catholique.
Comme il retrouve ses esprits, une religieuse lui demande comment il allait payer ses soins. Elle lui demande s'il a une assurance maladie. Il répond d'une voix encore faible : "Pas d'assurance maladie."
Elle lui demande : "Avez-vous de l'argent à la banque ?" Il répond : "Pas d'argent à la banque."
Elle poursuit : "Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ?" Il dit : "Je n'ai qu'une soeur, vieille-fille, qui est religieuse dans un couvent."
La soeur se fâche et lui dit : "Les religieuses ne sont pas des vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu !" Et le patient lui répond : "Dans ce cas envoyez donc la facture à mon beau-frère."... ___________________________________________ fondateur du forum avec vinvin
| |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 42 Ville : dans la foret a cote de ma marmottte chef Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 22 Avr 2010, 16:51 | |
| C'est toujours le même fermier qui rapporte le plus de lait à la fromagerie.
Pourtant tout le monde sait dans le village que ce fermier ne possède que quelques vaches. Alors comment fait-il?
Intrigués, les autres fermiers décident d'aller lui poser la question: - Mais comment fais-tu pour obtenir tant de lait avec si peu de vaches ? C'est quoi ton truc ? - Oh ! C'est tout simple... - Je le savais ! Tu utilises des produits spéciaux. - Mais non... où vas-tu chercher ces idées. Des produits spéciaux pour les vaches, mais non ! - Alors comment ? - Bien c'est simple, le matin quand je vais traire mes vaches, pour les motiver je leur pose toujours la même question : "Alors mes petites ! Ce matin qu'est-ce que vous me donnez ? Du lait ou du steak ?"... ___________________________________________ fondateur du forum avec vinvin
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 22 Avr 2010, 16:52 | |
| Le petit Nicolas rentre de l'école beaucoup plus tôt que prévu.
Sans un mot et la tête basse, il sort son carnet de correspondance du cartable et le tend à sa mère.
La directrice a rédigé une note qui dit : "Nous avons renvoyé Nicolas de l'école aujourd'hui à cause de son comportement. Merci de lui expliquer la différence entre un homme et une femme."
Après avoir pris connaissance du message, la mère de Nicolas prend son fils par la main et l'emmène dans la chambre.
Elle lui dit: - Nicolas, enlève mes chaussures. Aussitôt il enlève les chaussures de sa mère.
- Nicolas, enlève mon chemisier. Il enlève le chemisier.
- Nicolas enlève ma jupe. Il enlève la jupe.
- Nicolas, enlève mon soutien-gorge. Il désagrafe le soutien-gorge de sa mère.
- Nicolas, enlève mes collants. Il fait glisser les collants de sa mère jusqu'aux pieds.
Furieuse, sa mère lui crie alors aux oreilles : - Et maintenant, Nicolas, promets-moi de ne plus jamais mettre mes vêtements pour aller à l'école !... ___________________________________________ fondateur du forum avec vinvin
| |
|
| |
xsalaette Posteur fou
Nombre de messages : 2599 Age : 43 Ville : TCHEPOIXE Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 22 Avr 2010, 16:58 | |
| ___________________________________________ Fait partie du POUF POWER avec la pouf!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
xsalaette Posteur fou
Nombre de messages : 2599 Age : 43 Ville : TCHEPOIXE Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 22 Avr 2010, 16:58 | |
| c est comme sa que tu boss ___________________________________________ Fait partie du POUF POWER avec la pouf!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 22 Avr 2010, 18:46 | |
| tu cherches les ennuies xsalaette ???? c'est noter !!!!!!!!!! xsalaette en haut de liste ! | |
|
| |
xsalaette Posteur fou
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 22 Avr 2010, 20:18 | |
| ___________________________________________ Fait partie du POUF POWER avec la pouf!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 22 Avr 2010, 20:36 | |
| | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 23 Avr 2010, 10:28 | |
| C'est un blond et un belge dans un camp de vacances. Le blond se tape toutes les nana et le belge rien.
- Comment tu fait, t'as un truc, dis moi le...
- Les nana c'est facile, il te faut les épater. Tu prend une grosse patate et tu la met dans ton slip ensuite tu vas te promener sur la plage.
-Ok dit le belge.
-2 jours plus tard ils se rencontrent..
- Alors sa a marché?
- Tu parle rien du tout, toutes les filles rigolent sur mon passage.
- C'est normal abruti, la patate c'est devant qu'il faut la mettre pas derrière ... | |
|
| |
superKarotte Membre d'élite
Nombre de messages : 3854 Age : 52 Ville : 28 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 23 Avr 2010, 10:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 23 Avr 2010, 13:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 23 Avr 2010, 13:34 | |
| 2 potes se rencontre dans la rue
-salut alors quoi de neuf
-ba pas grand chose j'ai acheter un chien intelligent
-a bon
-oui je lui fait sentir une plume il me amène un faisant
-a bon
-oui mais c'est pas tout je lui montre un oeuf il me ramène une poule
- sans blague
-si mais attend le pire je lui fait sentir le sting de ma femme et il me ramène les couille du voisin |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 23 Avr 2010, 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 27 Avr 2010, 09:16 | |
| Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole. - Pourquoi tu me frappes ? demande-t-il. - En lavant tes pantalons tout à l'heure, j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou... - Oh ! C'est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses et le cheval, sur lequel j'ai parié, s'appelait Marilou... Je voulais me souvenir du nom...
La femme semble satisfaite de l'explication, et s'excuse.
Trois jours plus tard, l'homme regarde la télévision tranquillement et sa femme le frappe encore sur la tête à l'aide d'une casserole. - Mais qu'est-ce qui te prend ? - Ton cheval vient de téléphoner !... ___________________________________________ fondateur du forum avec vinvin
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 27 Avr 2010, 09:16 | |
| Un automobiliste en Ferrari percute un platane de plein fouet.
Par chance un agriculteur - qui travaillait dans le champ à côté - l'aide à sortir de ce qui reste du véhicule broyé.
- Ma Ferrari !!!! se lamente le bonhomme. - Mais vous êtes plein de sang ! Ça va ? - Oh non, mon beau costard tout neuf ! Un Armani !!! - Mais vous avez perdu un bras ! fait remarqué le pauvre homme épouvanté. - Quoi ? Ma Rolex ! Où est ma Rolex ?... ___________________________________________ fondateur du forum avec vinvin
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 27 Avr 2010, 09:18 | |
| Le nouveau papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d'accoucher : l'enfant dans le berceau est tout... noir.
Devant la mine interloquée de son mari, la maman s'explique : - Mon amour, je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant est noir. Tu sais que quand j'étais petite, mon père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant à Grand-Bassam, et ma mère avait choisi une nourrice noire Lili. Les gènes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir. - Ah bon ? C'est pour ça ?
Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l'enfant à sa propre maman. - Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu'il te ressemble ? - Je suis l'homme le plus heureux de la terre, mais bon, il est juste heu ... hum, bon à vrai dire, il est noir ... Mais j'ai l'explication... Voilà : Est-ce que tu savais que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi Lili une nourrice noire. Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est noir.
- Ah oui, je comprends. C'est comme pour toi quand tu étais bébé, je t'ai nourri au lait de vache, les gènes ont du passer dans ton sang et c'est pour ça que tu as des cornes !... ___________________________________________ fondateur du forum avec vinvin
| |
|
| |
xsalaette Posteur fou
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 27 Avr 2010, 09:20 | |
| |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 27 Avr 2010, 09:23 | |
| terrible ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 27 Avr 2010, 10:23 | |
| |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 27 Avr 2010, 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 27 Avr 2010, 15:09 | |
| Un homme va voir sa femme et lui pince une fesse : Si tu raffermis un peu ça, on pourrait se débarrasser de tes culottes ventre-plat.. Et pince chaque Sein et dit : si tu Raffermis ça, on pourrait se débarrasser de ton soutien-gorge... Alors elle se retourne, l'agrippe par son zizi et lui dit : Tu sais que si tu raffer...missais ça.. on pourrait se débarrasser, du Jardinier, du facteur, et de ton Frère | |
|
| |
xsalaette Posteur fou
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 27 Avr 2010, 15:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 27 Avr 2010, 15:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |