| Topic des blagues... | |
|
+29damino lolo42 xsarajeanmi RaceR zezette drzeng damocles27 mecasteph Barbie de Teuf Concept nounours_971 mamy vinvin vinvin 60 Xs900R mr oizo puma xsalaette Lil'chkek bastien Stefdu02 Dragoon57 Nairolf sandrine superKarotte phil fred bblili Diloo miss xsara maxou62 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 18 Sep 2009, 19:00 | |
| enoooorrrrrmmme |
|
| |
superKarotte Membre d'élite
Nombre de messages : 3854 Age : 52 Ville : 28 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 18 Sep 2009, 19:05 | |
| - maxou62 a écrit:
[size=16] [size=18] Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande. Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ? J'ai répondu : De la poussière.
C'est là que la dispute a commencé.
Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire.
Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes. Je lui ai acheté une balance. C'est là que la dispute a commencé ... La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer. Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains... Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture. J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée? C'est là que la dispute a commencé ...
Ma femme se regardait dans un miroir.Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait. Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne! » Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! » C'est là que la dispute a commencé ... J'ai amené ma femme au restaurant. Je commande un steak saignant. Le serveur me dit : « Vous n'avez pas peur de la vache folle? » «Non, elle est capable de commander elle-même !» C'est là que la dispute a commencé ...
Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre. Je demande à ma femme « Tu le connais? »
« Oui », dit-elle en soupirant « Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis » Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps?! » C'est là que la dispute a commencé ... En arrivant à la maison hier soir, ma femme me demande de la sortir dans un endroit cher. Je l'ai amenée à la station-service. C'est là que la dispute a commencé ... Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème. C'est là que la dispute a commencé ... L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire. Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée » Je lui ai offert d'aller dans la cuisine.
C'est là que la dispute a commencé ... [/size][/size] DEJA MISES PAR MOI LA SEMAINE DERNIERE | |
|
| |
maxou62 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1220 Age : 33 Ville : paris Date d'inscription : 24/08/2009
| |
| |
bblili sucrette
Nombre de messages : 20653 Age : 40 Ville : 78 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 19 Sep 2009, 01:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 19 Sep 2009, 10:11 | |
| Franchement chapeau pour le gars qui à passer son examen |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
maxou62 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1220 Age : 33 Ville : paris Date d'inscription : 24/08/2009
| |
| |
maxou62 Membre Chevroné
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 20 Sep 2009, 20:24 | |
| je sais pas ci celle-ci y est :
Sarko se promène dans les rue de lille le soir et aborde une prostituée: _ combien pour la nuit avec toi ? La fille lui répond: _ Si vous pouviez monsieur le président lever ma jupe aussi haut que sont les impôts, baisser ma culotte aussi bas que sont les salaires, rendre votre sexe aussi dur qu'est la vie actuelle et la maintenir aussi fort que sont les prix, puis me le mettre de façon aussi douce, délicate et profonde que vous le faite en baisant les francais, alors ce sera gratuit !!!!!! | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 20 Sep 2009, 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 20 Sep 2009, 20:26 | |
| Mdr pas mal ^^, j'adore meme |
|
| |
sandrine Membre Confirmé
Nombre de messages : 596 Age : 52 Ville : Hérault Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 20 Sep 2009, 21:28 | |
| | |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 21 Sep 2009, 13:55 | |
| - superKarotte a écrit:
- Le fonctionnaire lui demande :
- Combien d'enfants avez vous ? - 10 - Et leur prénoms - Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard. - Ils s'appellent tous Bernard ??? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ? - Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous. - Et si vous voulez qu'ils passent à table ? - Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table. - Mais ,et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux comment vous faites ? - Ah ! dans ce cas là je l'appelle par son nom de famille... déjà mise | |
|
| |
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 21 Sep 2009, 13:57 | |
| - maxou62 a écrit:
[size=16] [size=18] Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande. Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ? J'ai répondu : De la poussière.
C'est là que la dispute a commencé.
Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire.
Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes. Je lui ai acheté une balance. C'est là que la dispute a commencé ...
La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer. Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains... Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture. J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée? C'est là que la dispute a commencé ...
Ma femme se regardait dans un miroir.Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait. Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne! » Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! » C'est là que la dispute a commencé ...
J'ai amené ma femme au restaurant. Je commande un steak saignant. Le serveur me dit : « Vous n'avez pas peur de la vache folle? » «Non, elle est capable de commander elle-même !» C'est là que la dispute a commencé ...
Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre. Je demande à ma femme « Tu le connais? »
« Oui », dit-elle en soupirant « Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis » Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps?! » C'est là que la dispute a commencé ...
En arrivant à la maison hier soir, ma femme me demande de la sortir dans un endroit cher. Je l'ai amenée à la station-service. C'est là que la dispute a commencé ...
Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème. C'est là que la dispute a commencé ...
L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire. Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée » Je lui ai offert d'aller dans la cuisine.
C'est là que la dispute a commencé ... [/size][/size] Mise quelque pages avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 21 Sep 2009, 13:59 | |
| - superKarotte a écrit:
- A Londres un banquier de la City, la cinquantaine, sérieux, très élégant,avec un chapeau melon, parapluie et costume trois pièces sombre, se retrouve à l' arrêt du bus en compagnie d'un punk, piercings divers, les cheveux rouges, vert, jaune, bleu et violet.
Le gentleman semble regarder le punk d'un air méprisant. Le punk offusqué l'apostrophe: - ' Vous avez un problème? Pas étonnant, en vous voyant, je me doute que vous n'avez jamais rien fait d'excentrique dans votre vie. Le banquier le considère un instant: -' Détrompez-vous jeune homme. Une fois dans ma jeunesse, aux Indes, j'ai enculé un perroquet, je me demandais si par hasard, vous ne seriez pas mon fils. Super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 25 Sep 2009, 19:52 | |
| Alors moi j'en n'ai une de toto. Alors c'est toto qui est à l'école, et la maîtresse interroge toto, Donc la maîtresse demande à toto "toto ya 3 oiseaux sur un arbre, un chasseur tire sur un oiseaux combien il en reste?". Alors toto répond 0. La maîtresse lui dis "non toto, ya 3 oiseaux sur un arbre, le chasseur tire sur un oiseaux combien il en reste?" Ben toto y dis "Ben 0, parceque quand le chasseur il à tirer sur l'oiseaux, tous les oiseaux on eux peur et sont partis" La maîtresse, dis à toto "bon je te met 0, mais j'aime bien ta façon de pencer".
L'aprer midi toto croise sa maîtresse dans la rue et lui demande si y peux lui poser une question, la maîtresse lui dis oui. Alors toto pose sa question qui est "il y à 3 femmes dans la rue avec une glace chacune, y'en a une qui la léche, l'autre qui la suce et l'autre qui la croque, laquelle est mariée? Alors la maitresse lui dis "ben celle qui la suce" Toto lui dis "Non maitresse, c'est celle qui à une alliance au doigt, mais j'aime bien votre façon de pencer" ^^. Voila comment vous la trouvez? |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 25 Sep 2009, 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 25 Sep 2009, 21:01 | |
| Vous savez qu'il est mort plastique bertran? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 25 Sep 2009, 21:21 | |
| Y a quoi de marrant là dedans ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 25 Sep 2009, 21:23 | |
| Non rien ,c'était une blague, mais je vais pas la faire au final |
|
| |
bblili sucrette
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 25 Sep 2009, 21:36 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 25 Sep 2009, 23:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 26 Sep 2009, 14:00 | |
| Non elle est vache, et y'en à qui trouve que tes lourd aprer avec sa ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 27 Sep 2009, 00:50 | |
| Ben c'est pas pire que pas la raconter XD Allez je t'aide ?? Tu sais comment il est mort le capitaine crochet ??? .... En se grattant les couilles XD |
|
| |
bblili sucrette
| |
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 27 Sep 2009, 10:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |
|
| |
| Topic des blagues... | |
|