Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme degivrage arriere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme degivrage arriere Empty
MessageSujet: probleme degivrage arriere   probleme degivrage arriere EmptyDim 19 Avr 2009, 20:44

bonjours j'ai un probleme de degivrage arriere la derniere fois qu'il a fonctionner il a durer 30 secondes et depuis plus rien, j'ai verifier les fusibles, les relais mais tout ceci est bon , j'ai aucun fil de debrancher et quand j'appui sur le bouton j'entend le relais se declencher mais rien ne se passe

je voulais savoir si l'ampoule au compteur sert de contact ou pas puisque depuis ce jours elle ne s'allume plus :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme degivrage arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme degivrage arriere   probleme degivrage arriere EmptyLun 20 Avr 2009, 19:55

Tu te sers encore du degivrage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Stefan


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 35
Ville : 25
Date d'inscription : 08/04/2009

probleme degivrage arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme degivrage arriere   probleme degivrage arriere EmptyLun 20 Avr 2009, 20:16

Normalement, les ampoules du compteur sont branchées en dérivation sur le système, donc ça ne changera rien si elle est hs.
t'a regardé si il y a une tension qui arrive sur les connecteurs de la vitre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme degivrage arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme degivrage arriere   probleme degivrage arriere EmptyLun 20 Avr 2009, 21:11

ced542 a écrit:
bonjours j'ai un probleme de degivrage arriere la derniere fois qu'il a fonctionner il a durer 30 secondes et depuis plus rien, j'ai verifier les fusibles, les relais mais tout ceci est bon , j'ai aucun fil de debrancher et quand j'appui sur le bouton j'entend le relais se declencher mais rien ne se passe

je voulais savoir si l'ampoule au compteur sert de contact ou pas puisque depuis ce jours elle ne s'allume plus :silent:
Même ceux qui sont dans le compartiment moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

probleme degivrage arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme degivrage arriere   probleme degivrage arriere EmptyLun 20 Avr 2009, 21:17

Stefan a écrit:
Normalement, les ampoules du compteur sont branchées en dérivation sur le système, donc ça ne changera rien si elle est hs.
t'a regardé si il y a une tension qui arrive sur les connecteurs de la vitre?


:plus un:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme degivrage arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme degivrage arriere   probleme degivrage arriere EmptyMar 21 Avr 2009, 07:36

je vais voir çà
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

probleme degivrage arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme degivrage arriere   probleme degivrage arriere EmptyMar 21 Avr 2009, 17:30

regard des fois sa arrive que la cosse du carreaux soit casser mais elle et en place et y a plus de contact
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

probleme degivrage arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme degivrage arriere   probleme degivrage arriere EmptyMar 21 Avr 2009, 17:53

controle également si tu n'as pas de fils coupé entre le hayon et la caisse.

___________________________________________
probleme degivrage arriere Thumbs_dodge_charger_daytona_02110probleme degivrage arriere Thumbs_dodge_charger_daytona_03probleme degivrage arriere Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

probleme degivrage arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme degivrage arriere   probleme degivrage arriere EmptyMar 21 Avr 2009, 21:05

j'ai eu le tour avec la laguna de ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme degivrage arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme degivrage arriere   probleme degivrage arriere EmptyJeu 23 Avr 2009, 18:38

j'ai du courant jusqu' au relais apres je passe dirctement a la lunette arriere est la, plus de courant les cosse sont pas casser

mais le faisceau il passe ou dans la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme degivrage arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme degivrage arriere   probleme degivrage arriere EmptyJeu 23 Avr 2009, 18:45

Bonne question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme degivrage arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme degivrage arriere   probleme degivrage arriere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme degivrage arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème dégivrage arrière
» coffre, poignee de p ext, allume cigare, degivrage
» probleme parchoc arriere
» problème de train arrière xsara
» Probleme antibrouillard sur feux arriere leds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: