Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Topic des blagues...

Aller en bas 
+13
vtr7861
puma
vinz62
toshi
damocles27
phil
mecasteph
MICKAEL02
RaceR
vinvin 60
snoopy-doogy
sand
xsarajeanmi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des blagues... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyVen 04 Jan 2008, 19:29

C'est trois filles : une rousse, une brune et une blonde.
Passant devant un prè la rousse dit :
- "tient des chevals"
la brune répond
- "non, c'est des chevaux!"
et la blond de rétorquer
- "pourtant ça ressemblait bien à des chevals!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des blagues... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyVen 04 Jan 2008, 19:34

Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des blagues... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyVen 04 Jan 2008, 19:40

Bien excèllente


C'est comme pour le dernier Indiana Jones les producteurs ont besoins d'une actrice et ils hésitent avec une brune, une rousse et une blonde.

Pour les départager ils leurs proposent un questionnaire

Et notament une question a savoir combien il y a la lettre T a Indiana Jones ?

La Brune répond : 0

La Rousse elle aussi répond : 0

Et la Blonde commence a compter sur les doigts pendant au moins 10 minutes.

Le jury la questionne alors "Alors quel est votre réponse ?"

Elle répond + de 50 !!!

- A bon pourquoi répond le jury

Car ca fait Tin tinratin tatarin tatarintin ... (le générique du début de film)






Et pourquoi les blonde ne peuvent pas faire de jet sky ?





Réponse : car quand ca mouille elle écarte les cuisses
Revenir en haut Aller en bas
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 41
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2007

Topic des blagues... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyVen 04 Jan 2008, 21:55

phil a écrit:
Deux potes veulent sortir un samedi soir, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 EURO.
Le premier dit " Attends, j'ai un bon plan, tu vas voir " et il achète une grosse saucisse à un euro.
" T'es c.o.n " dit l'autre, on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant
" T'occupe, tu vas voir répond le premier ".
Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent.
Après l'avoir bu, le premier dit au second : " Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement la saucisse.

Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter".
Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon,le second s'agenouille et commence à su cer la saucisse
ça ne rate pas, le patron les interpelle : " Pas de ça ici messieurs, vous sortez tout de suite ! "
Comme ça marche, ils remettent ça dans un bar, y boivent un 2ème whisky, hop, saucisse, expulsés....
Ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème bar (et autant de whiskys), le second fait au premier " écoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal au genoux force de m'agenouiller"

Et le premier répond :
"Et moi alors, je n'en peux plus non plus, j'ai perdu la saucisse au 5ème bar....."

Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr
Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr lol! lol! excellente
Revenir en haut Aller en bas
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 41
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2007

Topic des blagues... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyVen 04 Jan 2008, 21:56

ritaltoss a écrit:
Bien excèllente


C'est comme pour le dernier Indiana Jones les producteurs ont besoins d'une actrice et ils hésitent avec une brune, une rousse et une blonde.

Pour les départager ils leurs proposent un questionnaire

Et notament une question a savoir combien il y a la lettre T a Indiana Jones ?

La Brune répond : 0

La Rousse elle aussi répond : 0

Et la Blonde commence a compter sur les doigts pendant au moins 10 minutes.

Le jury la questionne alors "Alors quel est votre réponse ?"

Elle répond + de 50 !!!

- A bon pourquoi répond le jury

Car ca fait Tin tinratin tatarin tatarintin ... (le générique du début de film)






Et pourquoi les blonde ne peuvent pas faire de jet sky ?





Réponse : car quand ca mouille elle écarte les cuisses
super aussi celle la Topic des blagues... - Page 24 427415 Topic des blagues... - Page 24 427415 Topic des blagues... - Page 24 427415 Topic des blagues... - Page 24 427415 Topic des blagues... - Page 24 427415
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Topic des blagues... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptySam 05 Jan 2008, 06:54

vinz62 a écrit:
phil a écrit:
Deux potes veulent sortir un samedi soir, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 EURO.
Le premier dit " Attends, j'ai un bon plan, tu vas voir " et il achète une grosse saucisse à un euro.
" T'es c.o.n " dit l'autre, on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant
" T'occupe, tu vas voir répond le premier ".
Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent.
Après l'avoir bu, le premier dit au second : " Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement la saucisse.

Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter".
Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon,le second s'agenouille et commence à su cer la saucisse
ça ne rate pas, le patron les interpelle : " Pas de ça ici messieurs, vous sortez tout de suite ! "
Comme ça marche, ils remettent ça dans un bar, y boivent un 2ème whisky, hop, saucisse, expulsés....
Ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème bar (et autant de whiskys), le second fait au premier " écoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal au genoux force de m'agenouiller"

Et le premier répond :
"Et moi alors, je n'en peux plus non plus, j'ai perdu la saucisse au 5ème bar....."

Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr
Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr lol! lol! excellente


a essayer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des blagues... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptySam 05 Jan 2008, 15:17

faite ce que vous voulez mais moi je boirrais pas plus de 4 verres!! Topic des blagues... - Page 24 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Topic des blagues... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptySam 05 Jan 2008, 21:10

t'as raison !!! Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Topic des blagues... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptySam 05 Jan 2008, 23:22

Une blonde au volant d'une Porsche s'eclate sur les routes de campagnes Conduire elle enchaine les virages serrés,les acclérations bref elle se fait plaisir!!! Et soudain c'est la panne!!
Ni une Ni deux, elle descend et ouvre le capot!! et la "oh put*** Pas de moteur!!!!"
Une autre blonde arrive ,au volant d'une porsche elle aussi,et s'arrete en voyant la premiere en galére.Elle baisse la vitre et demande
"Qu'est ce qui t'arrives??? demande t'elle
-J'ai perdu mon moteur!!!!
Ni une Ni deux la deuxieme blonde descend et va ouvrir le coffre de sa porsche
"Tinquietes pas j'en ai un de rechange !!!"

Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des blagues... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyDim 06 Jan 2008, 01:51

Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des blagues... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyDim 06 Jan 2008, 12:18

phil a écrit:
Une blonde au volant d'une Porsche s'eclate sur les routes de campagnes Conduire elle enchaine les virages serrés,les acclérations bref elle se fait plaisir!!! Et soudain c'est la panne!!
Ni une Ni deux, elle descend et ouvre le capot!! et la "oh put*** Pas de moteur!!!!"
Une autre blonde arrive ,au volant d'une porsche elle aussi,et s'arrete en voyant la premiere en galére.Elle baisse la vitre et demande
"Qu'est ce qui t'arrives??? demande t'elle
-J'ai perdu mon moteur!!!!
Ni une Ni deux la deuxieme blonde descend et va ouvrir le coffre de sa porsche
"Tinquietes pas j'en ai un de rechange !!!"

Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr

Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr excellent
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Topic des blagues... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyLun 07 Jan 2008, 11:42

nouvelle loi concernant les controles routiers


désormais lors d'un controle routier, en plus du permis, de la carte grise et du talon d'assurance, il faudra presenter un disque de Carla Bruni

Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr




grand corp malade viens de sortir son nouveau disque.

avec la nouvelle taxe sur la SS il coutera 0.50 cts de plus

Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des blagues... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyLun 07 Jan 2008, 19:45

phil a écrit:
nouvelle loi concernant les controles routiers


désormais lors d'un controle routier, en plus du permis, de la carte grise et du talon d'assurance, il faudra presenter un disque de Carla Bruni

Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr




grand corp malade viens de sortir son nouveau disque.

avec la nouvelle taxe sur la SS il coutera 0.50 cts de plus

Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr

Phil mais vas tu chercher tout ca Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Topic des blagues... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyMar 08 Jan 2008, 05:29

Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's.
Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :
Suce ma quequette, j'ai une grande bite .
La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon.
Le p'tit remets ça :
Suce ma quequette, j'ai une grande bite .
Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...
Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !!
Le petit garçon :
Six Mc Nuggets et une grande frite
Revenir en haut Aller en bas
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 41
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2007

Topic des blagues... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyMar 08 Jan 2008, 05:30

phil a écrit:
Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's.
Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :
Suce ma quequette, j'ai une grande bite .
La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon.
Le p'tit remets ça :
Suce ma quequette, j'ai une grande bite .
Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...
Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !!
Le petit garçon :
Six Mc Nuggets et une grande frite
Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Topic des blagues... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyMer 09 Jan 2008, 06:49

c'est une blonde qui passe devant une vitrine et se voit dans la glace, et se dit:
"mais j'ai déja vu cette tete quelque part ?, oui, oui j'en suis sure"
passe 5 minute et elle s'exclame:
"ah, sa y est, je me rapelle, c'est la conasse qui me fixait hier chez le coiffeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des blagues... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyMer 09 Jan 2008, 08:48

phil a écrit:
c'est une blonde qui passe devant une vitrine et se voit dans la glace, et se dit:
"mais j'ai déja vu cette tete quelque part ?, oui, oui j'en suis sure"
passe 5 minute et elle s'exclame:
"ah, sa y est, je me rapelle, c'est la conasse qui me fixait hier chez le coiffeur"

A les blondes Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des blagues... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyMer 09 Jan 2008, 13:12

trop fort le coup du cd de carla bruni mdr
Revenir en haut Aller en bas
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 41
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2007

Topic des blagues... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyMer 09 Jan 2008, 15:22

Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr mais ou va tu chercher toute ces bagues
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Topic des blagues... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyMer 09 Jan 2008, 18:45

ben comme je l'ai dit je suis chauffeur routier et donc radio oblige toute la nuit Topic des blagues... - Page 24 B6301db
Revenir en haut Aller en bas
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 41
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2007

Topic des blagues... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyMer 09 Jan 2008, 18:50

ah ok tu m'etonnes
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Topic des blagues... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyVen 11 Jan 2008, 10:20

c'est un gars qui dit a un autre

"si je couche avec ta femme, on est copain?"
"non"
on est ami?"
"non"
"on est faché?"
"non"
"et alors, on est quoi?"
"on est quitte"
Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des blagues... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyVen 11 Jan 2008, 16:51

connu mais trop fort
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Topic des blagues... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyVen 11 Jan 2008, 17:36

vous avez vu le nouveau logo citroen ?????
Revenir en haut Aller en bas
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 41
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2007

Topic des blagues... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyVen 11 Jan 2008, 20:04

non c'est quoi ce nouveau logo??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des blagues... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des blagues...
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes maquettes et mes voitures de collection [PUMA] topic 1
» regle de ce topic
» LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)
» topic de l'actu auto
» LE TOPIC DE LA RENCONTRE NATIONAL 2013 Dép22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive des papottes-
Sauter vers: