|
| Trains roulants, vitres et toutes ces sortes de choses | |
| | |
Auteur | Message |
---|
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Trains roulants, vitres et toutes ces sortes de choses Ven 03 Avr 2009, 07:29 | |
| - xsarophil386991 a écrit:
- Je continue a passer pour le candide du jour. Quel modèle en Bridgestone me conseillerais-tu ?
Pour les vitres tu me rassures, ça va faire la troisième... Pour les amortos, je verrais après. Je vais d'abord faire les pneus, et voir ce que ça améliore. Budget, toujours le budget... si ca t'interesse j'en es 4 a te revendre sur des jantes de xsara 2l 16s ce sont des bridgestone potenza re720. de la pure cole longevite sur une spotive 70000kms a l'arriere et 45000 a l'avant ... voila tient moi au jus par MP ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trains roulants, vitres et toutes ces sortes de choses Ven 03 Avr 2009, 15:05 | |
| - xsarophil386991 a écrit:
- Je les ai payé 112 € le pneu. On pouvait trouver moins cher (je les ai vu à 105€ chez AlloPneu) mais ils livrent un garage juste à côté de chez moi pour le montage.
Pour les vitres, c'est clair que je vais amortir le coût de la garantie. Ceci étant, à part une perte de pot d'échappement probablement liée au sel sur les routes (j'étais à Grenoble auparavant) et ce soucis de vitre, je suis étonné de la fiabilité de la Xsara. Amortisseurs, embrayage, périphériques ne posent pas de problème. La finition intérieure ne bouge pas. Les sièges se sont part contre dégradés et la mousse apparaît sur les bords, mais ça n'a rien de choquant à 163000km.
Je me manifesterai quand les pneus seront montés pour évaluer le gain en tenue de route. Ca va pas être difficile de faire mieux, je conduit actuellement une savonette... C'est honnette comme prix ca va ... moi avec un ami a moi ils me coutent 72€ :face: :face: |
| | | puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33733 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Trains roulants, vitres et toutes ces sortes de choses Ven 03 Avr 2009, 22:54 | |
| moi pour deux pneux , equilibrage , montage et reglage du train avant 214 euros | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trains roulants, vitres et toutes ces sortes de choses Mer 15 Avr 2009, 13:48 | |
| Ca y est, les pneus sont montés. Ils ont été livrés 1 semaine après la commande et le concessionnaire m'a contacté. reste à tester tout ça. En tous cas, PneuOnline m'a donné entière satisfaction.
J'ai demandé au garagiste de contrôler mes amortisseurs. Pas de soucis de ce côté. Par contre, bravo a Mecasteph. Ce qui couine, ce sont mes bras de suspension... Rien de grave pour l'instant d'après le mécano. |
Nombre de messages : 33733 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Trains roulants, vitres et toutes ces sortes de choses Jeu 16 Avr 2009, 15:07 | |
| et bien bravo a mecastef et tu part avec une voiture qui a de bon pneux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trains roulants, vitres et toutes ces sortes de choses Jeu 16 Avr 2009, 18:08 | |
| Faudrat nous confirmer que ca tiens bien le parquet comme boudin mais normalement c'est bon ton "anaconda" va avoir le grip d'une bouillotte! |
| Sujet: Re: Trains roulants, vitres et toutes ces sortes de choses Ven 17 Avr 2009, 19:52 | |
| sa gripe une bouillotte | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trains roulants, vitres et toutes ces sortes de choses Sam 18 Avr 2009, 17:02 | |
| Ouais ca colle au parquet |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trains roulants, vitres et toutes ces sortes de choses Sam 02 Mai 2009, 19:22 | |
| - Pada a écrit:
- Ouais ca colle au parquet
Alors bilan après quelques kilomètres. En termes d'accélérations en ligne droite, l'anaconda a fait sa mue Désormais son ventre sécrète de la super glue ! Titine (c'est une femelle) a retrouvé sa stabilité. Point de louvoiement. Pour ce qui est de la tenue au pavé, je n'ai pas pu tester de courbes rapides. Mais en rond poind ou sur des petites routes, le train avant est de nouveau bien accroché. Bref, pour moi (càd pas un pilote mais un conducteur dynamique) ce choix s'avère le bon. Par contre, évidemment, faut pas compter refaire 90000 km avec ces boudins. En tous cas, pour vos conseils avisés ! Vous pouvez clôturer ce sujet. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trains roulants, vitres et toutes ces sortes de choses | |
| |
| | | | Trains roulants, vitres et toutes ces sortes de choses | |
|