| Topic des blagues... | |
|
+9bblili xsara-street tautaune xsarajeanmi mecasteph phil Stefdu02 miss xsara fred 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 11 Fév 2009, 22:11 | |
| Bon allez une petite sympa,*** C'est un arabe fraichement arrivé en France qui se présente à l'ANPE. - Bijour m'dame, ji cherche di travail, t'as quoi à m'proposer ? Après recherche, la femme de l'ANPE lui annoce : "Je peux vous proposer une place d'éboueur à la ville ". - Iboueur, mais c'est sale comme travial, ipi y faut si levé tot. Non donne moi aut'chose. alors la femme cherche à nouveau. Si vous voulez, j'ai aussi un place de menuisier. - Minusier, mais t'y pense à quoi toi, c'est dangeureux minusier y pi ça fi di bruit. Non donne moi aut'chose. La femme un peu énervée lui demande : "Tu aimes les voyages et le sexe ?" - Ah ça oui, j'aime ça li voyage et l'y sexe !! - "Alors tu retournes au pays et tu va te faire enculé !!!!!! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 11 Fév 2009, 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 11 Fév 2009, 23:32 | |
| |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 12 Fév 2009, 06:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 12 Fév 2009, 10:21 | |
| |
|
| |
xsara-street Posteur fou
Nombre de messages : 2772 Age : 43 Ville : entre le cognac et les cagouilles Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 12 Fév 2009, 18:51 | |
| c est toto a l ecole la maitresse lui pose un question geographie et paf toto repond a coté de la plaque la maitresse dit alors j aime bien ton sens de l imagination et la la honte devant c est copain toto arrivé chez lui cogite dans sa tete pour coincé la maitresse et trouva. le lendemain matin toto attend la sonnerie de la récreation de 10h et pose une devinette a la maitresse la maitresse dit non non non allez en récré toto inciste la maitresse dit bon pose moi ta devinette ? donc c est trois femme une qui leche une glace l autre la suce et la troisieme l engloutie laquel et marié demande toto? alors la maitresse géné heu!!! je suis pas celle qui leche heu!!! non plutot celle qui suce ... ben non madame c est celle qui porte une alliance mais j aime bien votre sens d imagination mdame... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 12 Fév 2009, 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 12 Fév 2009, 19:21 | |
| |
|
| |
bblili sucrette
Nombre de messages : 20653 Age : 40 Ville : 78 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 12 Fév 2009, 20:14 | |
| | |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 12 Fév 2009, 23:47 | |
| - PapaTeuf a écrit:
- Bon allez une petite sympa,***
C'est un arabe fraichement arrivé en France qui se présente à l'ANPE.
- Bijour m'dame, ji cherche di travail, t'as quoi à m'proposer ?
Après recherche, la femme de l'ANPE lui annoce :
"Je peux vous proposer une place d'éboueur à la ville ". - Iboueur, mais c'est sale comme travial, ipi y faut si levé tot.
Non donne moi aut'chose.
alors la femme cherche à nouveau.
Si vous voulez, j'ai aussi un place de menuisier.
- Minusier, mais t'y pense à quoi toi, c'est dangeureux minusier y pi ça fi di bruit.
Non donne moi aut'chose.
La femme un peu énervée lui demande :
"Tu aimes les voyages et le sexe ?"
- Ah ça oui, j'aime ça li voyage et l'y sexe !!
- "Alors tu retournes au pays et tu va te faire enculé !!!!!! "
trop forte | |
|
| |
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 13 Fév 2009, 14:09 | |
| Trois cigognes se rencontrent, et se demandent les unes aux autres : - Tu vas où ? - Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans....
Je leur apporte une petite fille. - C'est cool ! - Et toi ? - Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un petit garçon ! - C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse. - Et toi ? demandent les deux premières à la troisième cigogne.
- Moi ? Je vais juste là à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien, mais j'adore leur foutre la trouille… | |
|
| |
Xsaratuning63 Membre Chevroné
Nombre de messages : 844 Age : 42 Ville : Manzat vers Clermont fd Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 13 Fév 2009, 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 13 Fév 2009, 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 13 Fév 2009, 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 13 Fév 2009, 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 13 Fév 2009, 14:14 | |
| | |
|
| |
Xsaratuning63 Membre Chevroné
Nombre de messages : 844 Age : 42 Ville : Manzat vers Clermont fd Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 13 Fév 2009, 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 13 Fév 2009, 14:18 | |
| Le mécanicien occupé à retirer le joint de culasse du moteur d'une Harley Davidson remarqua qu'un chirurgien du coeur très connu venait de rentrer dans son garage. Le chirurgien attendait patiemment que le responsable du garage vienne jeter un oeil à sa moto. Tout d'un coup le mécanicien cria du fond du garage : « Eh Doc, puis-je vous poser une question ? » Le chirurgien un peu surpris, se dirigea vers le mécanicien toujours occupé sur la moto. Le mécanicien se leva fièrement, essuya ses mains dans un chiffon et demanda, »alors Doc, regardez ce moteur. J'ai ouvert son coeur, retiré les valves, les ai réparées et remises aux mêmes endroits, résultat ça fonctionne comme si c'était neuf ! Donc comment se fait-il que je reçoive une misère en fin de mois et vous une fortune alors que vous et moi faisons pratiquement le même boulot ! Le chirurgien resta silencieux, puis en souriant se pencha vers le mécanicien pour lui murmurer : « Essaye de le faire avec le moteur qui tourne » | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 13 Fév 2009, 14:21 | |
| Deux voisins se retrouvent nez à nez dans leur jardin, l'un dit à l'autre :
« Tu viens boire l'apéro ? »
" J'arrive voisin, le temps de rentrer mes poules!"
Il se met à appeler ses poules par leur prénom :
« Sophie, au poulailler ! Carole, Brigitte, au poulailler ... »
Les poules rentrent toutes à l'appel.
Le voisin, surpris, lui lance :
« Tu crois que cela marcherait, aussi, avec mes lapins ? »
« Pourquoi pas ? Le tout, c'est de leur donner un prénom...»
Plusieurs jours se passent...
Le propriétaire des poules décide de réciproquer l'apéro. L'autre, évidemment, accepte et, lui dit :
« Le temps de rentrer mes lapins... »
Et, il se met à les appeler :
« Rachid, au clapier, Mohamed, Karim, au clapier !!! »
Les lapins s'exécutent aussitôt...
L'autre ébahi, mais fier :
« Tu vois bien que tu as obtenu le même résultat que moi avec tes lapins !
Mais, tu peux me dire pourquoi tu leur as donné un prénom magrébin ?
L'autre : " Ca m'fait moins mal quand je les tue..! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 13 Fév 2009, 14:44 | |
| Un jour, un Québécois va chez un Juif pour lui acheter quelques soutien-gorges taille 42DD(105F pour l'Europe) . Alors, le Juif flairant la bonne affaire , lui dit : ' C'est très rare,il ne nous en reste plus beaucoup. Je les vends 40$ chacun '. Le Québécois en achète 6. Il revient quelques semaines plus tard et il en redemande 2 douzaines. Le Juif lui dit:
''C'est de plus en plus rare !' et les lui vend 50$ chacun.
Un mois plus tard,le Québécois revient et lui achète tout ce qui reste à 75$ la pièce. Le Juif lui demande alors ce qu'il fait avec tous ces soutien-gorges. Et le Québécois lui répond :
'Je les coupe en deux et je fais des petits chapeaux de cérémonie pour les Juifs que je leur vends 100$ chacun | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 13 Fév 2009, 14:49 | |
| Récemment, dans une école, la direction a été confrontée à un
problème particulier.
Plusieurs filles, qui commençaient à utiliser du rouge à lèvres, se
l'appliquaient dans les toilettes de l'école.
Jusque-là, pas de problèmes ; mais après l'application, elles
laissaient une empreinte de leur lèvres sur le miroir...
Ce dernier se retrouvait donc avec des douzaines de petites
empreintes de rouge à lèvres.
Tous les soirs, le concierge les enlevait, et, le lendemain, les
filles embrassaient de nouveau le miroir.
Face à cette situation, et afin de corriger ce problème grandissant,
la directrice convoqua le concierge et les filles concernées dans les
toilettes. Elle leur expliqua que les empreintes causaient beaucoup
de travail au concierge qui devait nettoyer le miroir tous les soirs.
Pour démontrer la nuisance que les marques causaient, elle demanda au
concierge de faire une démonstration des difficultés qu'il avait à
nettoyer le miroir. Celui-ci prit une éponge, la trempa... dans une des
cuvettes des toilettes et nettoya le miroir !
Depuis, aucune empreinte n'est réapparue sur le miroir...
Il y a des professeurs... et il a y des éducateurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 13 Fév 2009, 15:18 | |
| pas mal du tout cette série |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 13 Fév 2009, 17:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 13 Fév 2009, 21:15 | |
| j'en ai encore des tonnes mais je vous les mettrait dans le week end car après quand il y en a trop toutes sont pas lues. Donc le reste dans le week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |
|
| |
| Topic des blagues... | |
|