| Topic des blagues... | |
|
+9bblili xsara-street tautaune xsarajeanmi mecasteph phil Stefdu02 miss xsara fred 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 29 Jan 2009, 21:09 | |
| | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 30 Jan 2009, 11:22 | |
| - fred a écrit:
- phil a écrit:
- une éponge
tu casse tout phil sa fait 2h que je cherche ah merde !!! ben la prochaine fois j'attendrai alors ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 30 Jan 2009, 21:19 | |
| Un jour de janvier 2009, un vieux monsieur est assis sur un banc de > parc, face à la maison blanche....après quelques minutes, il se lève et > va voir le soldat qui est de garde et lui dit " j'aimerais visiter la > maison blanche et rencontrer le président Georges W. Bush" > ....le soldat lui dit "Monsieur Bush n'est plus président et il n'habite > plus ici" > ....le vieux monsieur s'en va sans dire un mot..... > Le lendemain le vieux monsieur est encore assis sur le banc de > parc....il se lève, va voir le soldat et lui dit "je veux visiter la > maison blanche et rencontrer le président Georges W. Bush" > ....le soldat lui dit " Monsieur Bush n'est plus président et il > n'habite plus ici".....le vieux monsieur s'en va sans dire un mot..... > > Pour une troisième journée consécutive le vieux monsieur est assis sur > le même banc de parc et regarde toujours la maison blanche. Il se lève > enfin et va voir le même soldat et lui dit j'aimerais visiter la maison > blanche et rencontrer le président Georges W. Bush" > .....le pauvre soldat ne sait plus trop quoi dire... il lui dit > "monsieur ça fait 3 jours que vous me demandez de rencontrer monsieur > Bush et ça fait 3 jours que je vous dis que monsieur Bush n'est plus > président et qu'il n'habite plus ici..... est-ce qu'il y a quelque chose > que vous ne comprenez pas?" > ....."non.... non".... dit le vieux monsieur "C'est juste que ça me fait > tellement plaisir de l'entendre"....... > > Alors le soldat s'est mis au garde-à-vous, l'a salué et lui a dit "A > demain monsieur". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 30 Jan 2009, 21:25 | |
| Euh..... et en français ça donne quoi ? :scratch: |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 30 Jan 2009, 22:03 | |
| - Xav a écrit:
- Euh..... et en français ça donne quoi ? :scratch:
ouai mais maintenant il a l'air bete xav | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 30 Jan 2009, 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 30 Jan 2009, 22:21 | |
| Savez-vous qu'il y a 5 arbres dans le slip d'un homme ?
© C'est un petit hêtre © Plein de charme © Qui peut-être dur comme du chêne © Mais quant il a fini son bouleau © Il est un peuplier | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 30 Jan 2009, 22:22 | |
| LA COMMUNICATION... | Le soir de la nuit de noce, deux jeunes sourds-muets se couchent et réalisent que dans l'intimité de leur chambre à coucher, l'obscurité n'est pas propice à favoriser l'essor de leur vie de couple.
En effet dans le noir, sans possibilité d'utiliser la langue des signes, le mari a bien du mal à faire comprendre à sa femme son désir ardent de passer à l'action.
Finalement, la femme propose donc, en langue des signes, une solution pratique à son époux :
- Nous allons mettre au point des signaux. Si tu as envie de moi, secoue-moi le sein droit et si tu n'as pas envie, secoue-moi le sein gauche...
Le mari pense qu'il s'agit là d'une idée prodigieuse et répond à sa femme, toujours en langue des signes :
- Très bien ! Et de la même façon si toi, tu veux faire l'amour, secoue mon sexe une fois et si tu ne veux pas, secoue le 80 fois...
(Ça c'est bien un homme, personne n'en doutera!) |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 30 Jan 2009, 22:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 31 Jan 2009, 09:35 | |
| Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il va prendre une douche et partira aussitôt pour un dîner d'affaires de dernière minute.
Sa femme a un doute et profite qu'il soit sous la douche pour lui faire les poches. En effet, elle découvre un petit mot qu'elle lit : "Mon amour, je t'attends ce soir, je te cuisinerai ton canard à la béchamel dont tu raffoles tant..."
L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu : elle revêt son déshabillé sexy, refait son maquillage, vaporise son parfum le plus envoûtant et commence à prendre une posture plutôt engageante... Au sortir de la douche, le mari stupéfait et conquis se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l'amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même son exploit à 2 reprises ! Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé d'aller à son soit disant repas d'affaires afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille de son épouse.
Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d'entrée qu'il est éreinté par une journée de travail, qu'il va juste manger et repartir tôt. Le repas terminé, il s'endort.
La jeune femme, vexée et douteuse, fouille à son tour dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l'épouse a ajouté ceci : « Je vous envoie le canard mais sans la béchamel !" |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 31 Jan 2009, 10:00 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 31 Jan 2009, 14:49 | |
| Un homme s'évade de prison après 15 ans. > Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. > Il trouve un jeune couple au lit. > Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise. > Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l'embrasse dans > le cou. > Ensuite il se lève et s'en va dans la salle de bain. > Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :- 'Écoute ma > chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire > longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou.
S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. > Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer.
Sois forte chérie. Je t'aime.' > Sa femme lui répond :
Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté a l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait de son goût et > voulait savoir si on avait de la vaseline.
Je lui ai dit oui, dans la > salle de bain............Sois fort chéri... Je t'aime ! > | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 31 Jan 2009, 15:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 31 Jan 2009, 19:57 | |
| Jacob qui habite Tel Aviv téléphone à son fils Samuel qui a émigré à N.Y. et lui dit: -Je regrette de te gâcher ta journée, mais je dois t'informer que ta mère et moi sommes en train de divorcer. Quarante cinq ans de souffrance c'est bon. -Papa, comment peux tu dire ça ??? Et juste avant les fêtes !!!! Lui cria le fils. -Nous ne pouvons plus nous voir, répondit le père, nous sommes fatigués l'un de l'autre et j'en ai ras l'bol de toute cette histoire, donc tu me rendras service si tu appelles ta soeur Anna à Chicago. Et il raccrocha abruptement. Désespéré, le fils appelle sa soeur qui est complètement outrée. -Comment vont ils divorcer, à leur âge ??? Je me charge de l'affaire. Directement la fille téléphone à son père et lui dit: -Vous N'ALLEZ pas divorcer. Ne faites rien jusqu'à ce que nous venions mon frère et moi chez vous. Tu m'as bien entendu. RIEN..., tu nous attends !!! Le père raccrocha, se retourna vers sa femme et lui dit: -Très bien Rebecca, tout est parfait, les deux viennent passer les fêtes avec nous et ils payent eux mêmes leur billet d'avion !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 31 Jan 2009, 19:58 | |
| Le mécanicien occupé à retirer le joint de culasse du moteur d'une Harley Davidson remarqua qu'un chirurgien du coeur très connu venait de rentrer dans son garage. Le chirurgien attendait patiemment que le responsable du garage vienne jeter un oeil à sa moto. Tout d'un coup le mécanicien cria du fond du garage :
"Eh Doc, puis-je vous poser une question ?" Le chirurgien un peu surpris, se dirigea vers le mécanicien . Toujours occupé sur la moto. Le mécanicien se leva fièrement, essuya ses mains dans un chiffon et demanda:
"Alors Doc, regardez ce moteur. J'ai ouvert son coeur, retiré les valves, les ai réparées et remises aux mêmes endroits, résultat ça fonctionne comme si c'était neuf ! Donc comment se fait-il que je reçoive une misère en fin de mois et vous une fortune alors que vous et moi faisons pratiquement le même boulot ?"
Le chirurgien resta silencieux, puis en souriant se pencha vers le mécanicien pour lui murmurer : "Essaye de le faire avec le moteur qui tourne ..." |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 31 Jan 2009, 23:32 | |
| | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 01 Fév 2009, 10:21 | |
| laetitia demande à Johnny :
> > "J'aimerais faire un cadeau à mes neveux, mais je ne sais pas quoi !"
> > Johnny « réfléchit » et dit: "Tu donnes 5000 euros au grand"
> > Laetitia : "Et au petit?" > > Johnny (en gueulant) : "O p'tit qu' 2000 !!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 01 Fév 2009, 10:22 | |
| |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 01 Fév 2009, 11:48 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 01 Fév 2009, 12:47 | |
| - Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 carottes. - Bien, et vous avez des soupçons ? - Ben ouais, on recherche un lapin qui tousse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 01 Fév 2009, 14:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 01 Fév 2009, 22:10 | |
| - fred a écrit:
- Un homme s'évade de prison après 15 ans.
> Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. > Il trouve un jeune couple au lit. > Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise. > Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l'embrasse dans > le cou. > Ensuite il se lève et s'en va dans la salle de bain. > Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :- 'Écoute ma > chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire > longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou.
S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. > Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer.
Sois forte chérie. Je t'aime.' > Sa femme lui répond :
Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté a l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait de son goût et > voulait savoir si on avait de la vaseline.
Je lui ai dit oui, dans la > salle de bain............Sois fort chéri... Je t'aime ! > déjà mise plusieurs fois | |
|
| |
fred Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 01 Fév 2009, 22:18 | |
| - fred a écrit:
- - Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 carottes.
- Bien, et vous avez des soupçons ? - Ben ouais, on recherche un lapin qui tousse déjà misse mais faut suivre fred | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 01 Fév 2009, 22:20 | |
| j'ai du mal a me souvenir de toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |
|
| |
| Topic des blagues... | |
|