| Topic des blagues... | |
|
+9bblili xsara-street tautaune xsarajeanmi mecasteph phil Stefdu02 miss xsara fred 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 09 Fév 2009, 22:33 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 10 Fév 2009, 20:16 | |
| - Barbie de Teuf Concept a écrit:
- PapaTeuf a écrit:
LE SALAIRE DU PENIS
LE PÉNIS...
Moi le Penis, je déclare demander une augmentation de salaire pour les raisons suivantes:
Je travaille physiquement. Je travaille à de grandes profondeurs. Je plonge tête première dans tout ce que je fais. Je n'ai pas congé les fins de semaine ni les jours fériés. Je travaille dans un environnement humide. Je travaille dans un endroit sombre et avec une mauvaise ventilation. Je travaille à des températures extrêmes. Mon travail m'expose à des maladies contagieuses.
Sincèrement, Le Penis
L'ADMINISTRATION...
Après avoir étudié votre demande et avoir considéré les arguments que vous avez soulevés, l'administration rejette votre requête pour les raisons suivantes:
Vous ne travaillez pas 8 heures d'affilées. Vous vous endormez après de courtes périodes de travail. Vous ne suivez pas toujours les instructions données par l'administration. Vous ne demeurez pas toujours dans la zone de travail assigné et êtes souvent surpris à visiter d'autres endroits. Vous ne prenez pas d'initiative. Vous devez être sous pression et stimulé afin de commencer à travailler. Vous laissez le lieu de travail sale à la fin de votre quart de travail. Vous n'observez pas toujours les règles de sécurité, telles que porter l'équipement protecteur approprié. Vous allez prendre votre retraite bien avant d'avoir 65 ans. Vous êtes incapable de faire deux quarts de travail de suite. Vous quittez votre lieu de travail avant d'avoir terminé la tâche assignée. Et si ce n'était pas suffisant, vous êtes constamment vu rentrer et sortir du lieu de travail avec deux sacs à l'aspect douteux.
Sincèremement, l'administration![i][u][center]
euh... moi je suis dans l'administration à l'armée... ben moi aussi ministère de l'intérieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 11 Fév 2009, 10:46 | |
| La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec 'et pourtant'.
-Vas-y Pascal : 'Hier, j'ai été à la pêche avec mon papa et pourtant il pleuvait!' La maîtresse : 'oui, ce n'est pas trop mal.
A toi Isabelle'.
-'le chat a attrapé une souris et pourtant elle courait vite!' La maîtresse: 'voilà, c'est très bien. A toi Lionel'. Lionel réfléchit un instant et se lance : 'Les filles mouillent entre les jambes et pourtant elles ne rouillent pas !!!'
La maîtresse très mécontente: 'tu me copieras 100 fois je ne raconte pas de grossièreté en classe pour demain et tu prépareras une phrase correcte avec 'et pourtant'.
Le lendemain, Lionel remet sa punition à la maîtresse.
- J'espère que tu as compris. Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase. Lionel :
'La terre est ronde (la maîtresse se dit: pour l'instant ça commence bien) et pourtant ça baise dans tous les coins !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 11 Fév 2009, 10:47 | |
| Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion. Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h, furieux. Il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : - Il est 5h, lève-toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 11 Fév 2009, 10:48 | |
| Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ? La femme lui répond : - C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes. L'homme se retourne vers elle et dit : - Quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 11 Fév 2009, 10:49 | |
| Deux amis, Maurice et David, ne se sont pas vus depuis de nombreuses années.
Un jour , ils se rencontrent au détour d'une rue du Sentier :
- Maurice, mon ami, c' est bien toi ?
- David, ça fait si longtemps ! Comment ça va ? Les affaires ça marche ?
- Oui, très bien . Et pour toi ?
- Le magasin marche bien. Je suis toujours dans la confection et on attend un petit dernier, et toi ?
- Ca va aussi. Je rentre d'Israël , avec ma femme Rachel. Les enfants vont bien aussi.
Ils parlent pendant quelques minutes , puis David invite son vieil ami à dîner un soir. David explique :
- Pour venir à la maison , c'est très facile . Je suis au 17 rue Talman.
A la porte , avec ton coude tu tapes B2174, puis tu donnes un petit coup de pied dans la porte et tu entres.
Tu appelles l' ascenseur en appuyant sur le bouton avec ton coude, puis tu entres en tirant vers toi la porte avec ton pied.
Enfin tu appuies sur le 5 avec ton coude.
- OK !
- Ma porte est juste en face de l'ascenseur. Tu n' auras qu'à appuyer ur la sonnette avec ton coude, et on viendra t'ouvrir.
- Mais... Je ne comprends pas très bien. Pourquoi je dois donner des coups de pied dans les portes et appuyer avec mon coude ?
- Maurice..., tu ne vas pas arriver les mains vides quand même ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 11 Fév 2009, 10:51 | |
| 2 paysannes
C'est Monique et Germaine, 2 vieilles paysannes, qui s'en vont ramasser les patates dans les champs.
Soudain Monique sort de la terre humide, 2 grosses patates et dit :
- Vindiou, on dirait les couilles du Robert !!
Germaine, étonnée par la taille des féculents :
- Oooohhh aussi grosses ??
et Marie :
- Non aussi sales |
|
| |
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 11 Fév 2009, 11:41 | |
| - Abel91.VTS a écrit:
- Suite à une dispute, un couple ne se parle plus.
Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion. Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h, furieux. Il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : - Il est 5h, lève-toi. dejà mise plein de fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 11 Fév 2009, 11:45 | |
| - Abel91.VTS a écrit:
- Un homme lit le journal et dit à son épouse :
- Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ? La femme lui répond : - C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes. L'homme se retourne vers elle et dit : - Quoi dejA mise Aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 11 Fév 2009, 11:49 | |
| il y a tellement de blague qu'on sait pas si ils ont été déja mise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 11 Fév 2009, 11:53 | |
| - Abel91.VTS a écrit:
-
il y a tellement de blague qu'on sait pas si ils ont été déja mise pas grave si elles sont bonnes!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 11 Fév 2009, 11:55 | |
| La recette corse du bonheur en couple
Un couple corse célèbre son 38ème anniversaire de mariage. Leur tranquillité a toujours été le sujet de conversation dans leur village. On disait 'Quel couple pacifique et amoureux' Un journaliste local décide donc de faire un reportage sur ce couple, afin de connaître le secret de leur bonheur.
Et bien, ça remonte à notre voyage de noce, explique le mari. Nous visitions le Grand Canyon et avons décidé de le traverser à dos d'âne. Nous n'avions pas encore parcouru une grande distance que l'âne de ma femme a trébuché. Ma femme, sur un ton tranquille a dit : 'Première fois'. Elle a fait se relever l'âne et nous avons continué. Après une courte distance l'âne trébuche de nouveau. Une fois de plus, ma femme, sur un ton tranquille, dit : 'Seconde fois'. Elle a encore fait se relever l'âne et nous somme repartis. Nous n'avions pas fait la moitié d'un mile que l'âne trébuche pour une 3ème fois. Tranquillement, ma femme a sorti un pistolet de sa bourse et a tiré sur l'âne.
C'est alors que je me suis fâché et que je lui ai dit ce que je pensais de la façon dont elle avait traité cette pauvre bête, quand soudain, elle m'a regardé et m'a dit d'une voix tranquille : 'Première fois'.
Depuis ce jour, nous vivons heureux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 11 Fév 2009, 11:59 | |
| Mon chien touche du chômage aujourd'hui.
J'ai réussi à obtenir une indemnité de chômage pour notre caniche.
D'abord le CPAS ne voulait rien savoir, mais après une discussion approfondie, les choses s'arrangeaient. « Mais Monsieur, c'est un chien » disait la connasse.
Sur quoi je lui répliquais : « Il n'a pas choisi d'être un chien et donc vous ne pouvez pas le discriminer sur base de sa race » ! Elle ne s'attendait pas à ça mais hésitait quand-même.
Alors j'ai sorti mon argument extrême :
« Il est noir, bouclé, ne parle pas un mot de Français et n'a jamais travaillé de sa vie. En plus il vole tout ce dont il a envie » Suite à ça mon toutou a obtenu non seulement le chômage mais également une allocation familiale, soins médicaux gratuits et une maison sociale ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 11 Fév 2009, 13:17 | |
| |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 11 Fév 2009, 13:30 | |
| | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 11 Fév 2009, 14:18 | |
| c'est un corse qui décide de vendre sa voiture âgée de 20 ans il arrive chez le concessionnaire et là le commercial n'en crois pas ses yeux "mais elle est neuve cette voiture, c'est pas possible" en effet la voiture est rutilante il y a même les plastique de la livraison sur les sièges vous n'allez pas me faire croire que cette voiture a 20 ans, ce n'est pas possible, de plus elle n'a que 500 kms vous faisiez quoi avec? ben c'était ma voiture de tout les jours, je ne m'en servais que pour aller travailler... | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 11 Fév 2009, 14:24 | |
| c'est un gars qui rentre dans une banque pour échanger un billet de 500 € le guichetier lui rend 5 billet de 100€ et le gars se met a compter 1... 2... 3... 4... 5... puis recommence 1..... 2..... 3..... 4..... 5..... encore 1......... 2......... 3......... 4......... 5......... encore 1.............. 2.............. 3.............. 4.............. 5.............. le guichetier excédé lui demande "c'est bon y'a le compte ?" le gars "oui mais juste, juste, juste .........." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 11 Fév 2009, 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 11 Fév 2009, 16:45 | |
| Mamy à la maison de retraite
Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins.
Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.
Tout semble parfait mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite !
Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil.
Tout semble retourner à la normale quand elle recommence à se pencher lentement sur la gauche !
Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb.
Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamy.
- Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?
- C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 11 Fév 2009, 16:46 | |
| Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras.
Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre.
L'homme dit : « Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des
migraines ».
La femme répond : « Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre.
L'homme sourit : « Si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre... » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 11 Fév 2009, 16:47 | |
| Une petite pièce de 20 centimes vient de mourir. Après une vie exemplaire, elle monte au paradis, un peu inquiète du sort que lui réserve Saint Pierre.
En arrivant, elle est accueillie chaleureusement par tous les anges et Saint Pierre en personne l'embrasse et l'installe sur le plus beau nuage du Paradis. On la traite comme une reine, elle-même ne comprend pas ce qui lui arrive......
Peu de temps après, c'est un billet de 500 qui passe l'arme à gauche. Le voilà aussi au paradis.
Mais l'accueil est nettement plus froid et Saint Pierre lui montre un discret petit nuage en lui disant que sa place est là. Lui, le billet de 500 est laissé de côté et personne ne s'occupe de lui, alors que pour la pièce de 20 centimes, tout le monde se met en 4.
Quelques temps plus tard, le billet de 500 n'y tenant plus, demande à parler à Saint Pierre : " Saint Pierre, comment se fait-il que la pièce de 20 centimes soit traitée comme une reine et que moi, le billet de 500,
je sois mis de côté ?"
Et Saint Pierre lui répond :
" Toi, ta gueule, ... On t'a pas vu souvent à la messe !" |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 11 Fév 2009, 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 11 Fév 2009, 20:58 | |
| C'est un homme de 88 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel.
Ce dernier lui demande: 'comment vont les choses?'
Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc?
Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie. J'ai un ami, assez distrait, qui est un
passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison.
Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie.
Au coeur de la forêt, il aperçoit un ours qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée.
Savez-vous alors ce qu'il s'est passé?
Non.
Eh bien, l'ours tomba raide mort à ses pieds
C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place.
C'est là où je voulais en venir... |
|
| |
bblili sucrette
Nombre de messages : 20653 Age : 40 Ville : 78 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 11 Fév 2009, 21:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |