|
| Topic des blagues... | |
|
+9bblili xsara-street tautaune xsarajeanmi mecasteph phil Stefdu02 miss xsara fred 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 10 Déc 2008, 10:39 | |
| Docteur, je suis très inquiet. Votre diagnostic n'est pas le même > > que celui de votre confrère. » > > > > « Je sais, c'est souvent comme ça, mais l'autopsie prouvera que > > j'avais raison... » > > | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 10 Déc 2008, 13:18 | |
| |
| | | fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 10 Déc 2008, 13:50 | |
| bravo miss | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 10 Déc 2008, 20:02 | |
| |
| | | Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 11 Déc 2008, 22:38 | |
| - miss xsara a écrit:
- Pierre : Dis-moi, si je couche avec ta femme, on est amis?
> > > > Paul : Non ! > > > > Pierre : On est copains ? > > > > Paul : Non ! > > > > Pierre : On est ennemis ? > > > > Paul : Non ! > > > > Pierre : On est quoi alors ? > > > > Paul : On est quitte ! Pas mal |
| | | miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 13 Déc 2008, 23:23 | |
| Un punk entre dans un salon de coiffure et s’assoit à côté d’une ’bonne soeur’... Après l’avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l’amour avec lui. Horrifiée, la soeur se lève et quitte immédiatement le salon. Le coiffeur, témoin de la scène, dit au punk : ’Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit, elle y prie tous les soirs, et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister.’ Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d’un grand drap blanc et d’une barbe. La religieuse est effectivement là, en train de prier. Le Punk surgit soudain et lui dit : ’Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent, tu dois t’unir à moi en couchant avec moi.’ Après un petit moment de réflexion, la religieuse lui dit : ’D’accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l’arrière.’ Alors le punk, tout heureux, s’active avec fougue. Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son déguisement et dit à la religieuse en ricanant : ’Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! C’est moi, le punk !’ Alors la soeur enlève son voile et dit : ’Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la religieuse ! C’est moi, le coiffeur..’ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 13 Déc 2008, 23:26 | |
| 3 fous passent un test avant la sortie. Combien font 3 fois 3 ? Le premier répond : 648. Il n’est pas guéri. Le deuxième répond : Vendredi. Idem pour celui-là. Le troisième répond : Cela fait neuf. Bien ! Tu es guéri ! Mais comment as-tu fait pour trouver ? C’est tout simple : j’ai divisé 648 par vendredi ! |
| | | fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 13 Déc 2008, 23:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 13 Déc 2008, 23:27 | |
| - xsara22 a écrit:
- Un punk entre dans un salon de coiffure et s’assoit à côté d’une ’bonne soeur’...
Après l’avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l’amour avec lui. Horrifiée, la soeur se lève et quitte immédiatement le salon. Le coiffeur, témoin de la scène, dit au punk : ’Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit, elle y prie tous les soirs, et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister.’ Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d’un grand drap blanc et d’une barbe. La religieuse est effectivement là, en train de prier. Le Punk surgit soudain et lui dit : ’Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent, tu dois t’unir à moi en couchant avec moi.’ Après un petit moment de réflexion, la religieuse lui dit : ’D’accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l’arrière.’ Alors le punk, tout heureux, s’active avec fougue. Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son déguisement et dit à la religieuse en ricanant : ’Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! C’est moi, le punk !’ Alors la soeur enlève son voile et dit : ’Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la religieuse ! C’est moi, le coiffeur..’ Pas mal | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 13 Déc 2008, 23:28 | |
| Deux blondes s’en vont dans le bois pour chercher un sapin de Noël. Après deux heures de recherches, une des deux dit à l’autre : OK, c’est assez ! Le prochain sapin qu’on voit, qu’il ait des boules ou pas, on le ramasse ! |
| | | fred Modérateur
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 13 Déc 2008, 23:32 | |
| Dans une ferme, un éleveur de vaches qui vient tout juste de se marier donne les instructions à sa jeune épouse avant de partir en ville pour la matinée : Alors, l’inséminateur va passer ce matin pour une des vaches. J’ai accroché un clou en face de la stalle de la vache à inséminer La femme, qui est de la ville, et qui manque un peu de bon sens, trouve cela étrange, mais lui dit qu’elle a bien compris, et le mari quitte la ferme pour la ville. L’inséminateur arrive plus tard, et la femme le conduit à l’étable, et dans l’étable, à la stalle avec le clou planté par le mari. C’est cette vache là, lui dit la femme. Et à quoi sert le clou ? demande l’inséminateur. Je ne sais pas. Je suppose que c’est pour accrocher votre pantalon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 13 Déc 2008, 23:33 | |
| Deux flics sont en faction un soir à un carrefour, lorsqu’ils voient arriver une voiture roulant en zigzaguant dangereusement. Les deux fonctionnaires interceptent le véhicule rebelle et, s’approchant de la voiture, se présentent, conformément au règlement : "Bonsoir monsieur, Police Nationale !". Le mec à l’intérieur, complètement bourré, répond par la vitre ouverte : "Bah tant pis pour ta gueule, t’avais qu’à mieux travailler à l’école !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 13 Déc 2008, 23:34 | |
| Mère Théresa et Lady Di arrivent devant la porte du paradis : mère Théresa demande à Diana : Comment se fait-il que vous portiez déjà une auréole alors que moi, future sainte, je n’en ai pas ? Ce n’est pas une auréole, c’est le volant de la Mercedes ! |
| | | | miss xsara Xsariste Acharné
| | | | fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 13 Déc 2008, 23:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 13 Déc 2008, 23:40 | |
| - miss xsara a écrit:
- xsara22 a écrit:
- Mère Théresa et Lady Di arrivent devant la porte du paradis : mère Théresa demande à Diana :
Comment se fait-il que vous portiez déjà une auréole alors que moi, future sainte, je n’en ai pas ? Ce n’est pas une auréole, c’est le volant de la Mercedes ! de mauvais gout:roll: parce que t'a pas de gout!!! j'adore celle là!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 13 Déc 2008, 23:41 | |
| Comment prendre sa douche comme un homme :
- Retirez tous vos vêtements en vous asseyant sur le bord du lit. Mettez vos vêtements en tas.
- Allez jusqu’à la salle de bain, tout nu. Si vous croisez votre femme ou votre petite-amie en chemin, n’oubliez pas d’agiter votre bassin de façon suggestive devant elle pour lui montrer que vous êtes fier de votre engin.
- Regardez votre superbe physique masculin dans le miroir et rentrez votre ventre pour voir si vous avez des abdos (réponse non). Admirez la taille de votre pénis, grattez vous les testicules et prenez une dernière bouffée d’odeurs mâles en vous humant les doigts.
- Passez sous la douche
- Ne cherchez pas de gants de toilettes (vous n’en utilisez pas)
- Lavez-vous le visage
- Lavez-vous les aisselles
- Pétez bruyamment et étonnez-vous des capacités de résonance formidables de la cabine de douche.
- Lavez-vous les parties et la zone alentours
- Lavez-vous le derrière, en laissant bien entendu des poils de cul collés au savon.
- Prenez un shampooing (n’importe lequel) et lavez-vous les cheveux
- Ouvrez le rideau de douche et regardez-vous dans le miroir avec toute cette mousse sur les cheveux. Refermez ensuite le rideau
- N’oubliez pas de faire votre pipi
- Rincez-vous
- Sortez de la douche. Ne remarquez pas toute l’eau qui s’est répandue sur le sol parce que vous aviez mal placé le rideau de douche.
- Séchez-vous partiellement. Bien sûr vous aurez laissé le rideau de douche s’égoutter sur le sol et non pas dans la douche.
- Regardez-vous dans le miroir. Bandez vos muscles, rentrez votre ventre, admirez la taille monstrueuse de votre pénis, etc.
- Ne rincez pas le bac de douche
- Laissez le chauffage de la salle de bain et la lumière allumés
- Retournez près de votre pile de vêtements dans la chambre, simplement vêtu d’une serviette autour de la taille. Si vous croisez votre femme ou votre petite-amie, ouvrez votre serviette et exhibez votre copain le pénis avec un beau déhanchement du bassin couplé à un petit cri du genre "Waow t’as vu la bête !"
- Jetez la serviette humide sur le lit. Habillez-vous avec vos vêtements "sales" en deux minutes
|
| | | fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 13 Déc 2008, 23:45 | |
| sa sent le vecu | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | miss xsara Xsariste Acharné
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 14 Déc 2008, 00:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |
| | | | Topic des blagues... | |
|