Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Topic des blagues...

+9
bblili
xsara-street
tautaune
xsarajeanmi
mecasteph
phil
Stefdu02
miss xsara
fred
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

Féminin Nombre de messages : 4843

Topic des blagues... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 16 EmptyMer 10 Déc 2008, 10:39

Docteur, je suis très inquiet. Votre diagnostic n'est pas le même
> > que celui de votre confrère. »

> >
> > « Je sais, c'est souvent comme ça, mais l'autopsie prouvera que
> > j'avais raison... »
> >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 16 EmptyMer 10 Déc 2008, 13:18

Topic des blagues... - Page 16 Ptdr Topic des blagues... - Page 16 Ptdr Topic des blagues... - Page 16 Ptdr Topic des blagues... - Page 16 Ptdr

T'es forme aujourd'hui

Topic des blagues... - Page 16 Ptdr Topic des blagues... - Page 16 Ptdr Topic des blagues... - Page 16 Ptdr Topic des blagues... - Page 16 Ptdr
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 16 EmptyMer 10 Déc 2008, 13:50

bravo miss Topic des blagues... - Page 16 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 16 EmptyMer 10 Déc 2008, 20:02

miss xsara a écrit:
Quel est le sport préféré d'une femme très moche ?
> >

> > Le ski nautique : c'est le seul moment où elle a une chance d'avoir les
> cuisses écartées et la culotte mouillée pendant qu'elle se fait tirer par
> une vedette !!!

Topic des blagues... - Page 16 Ptdr Topic des blagues... - Page 16 Ptdr Topic des blagues... - Page 16 Ptdr Topic des blagues... - Page 16 Ptdr Topic des blagues... - Page 16 Ptdr Topic des blagues... - Page 16 Ptdr Topic des blagues... - Page 16 Ptdr
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

Masculin Nombre de messages : 8413

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 16 EmptyMer 10 Déc 2008, 20:07

miss xsara a écrit:
Un couple est en pleine action, la pression commence à monter...
> >
> > Elle : vas-y sauvagement !
> >
> > Lui : Oui, Oui,
> >
> > Elle : continue ! continue !
> >
> > Lui : Oui, Oui!
> >
> > Elle : ne sois pas timide
> >
> > Lui : Oui! Oui !
> >
> > Elle : montre que tu es un homme !
> >
> > Lui : Oui ! Oui !
> >
> > Elle : dis-moi des choses sales !
> >
> > Lui : la cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole....

Topic des blagues... - Page 16 Ptdr Topic des blagues... - Page 16 Ptdr Topic des blagues... - Page 16 Ptdr j'adore.

Ca fesai longtemps que l'on n'avais pas eu autant de blague.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 16 EmptyJeu 11 Déc 2008, 22:38

miss xsara a écrit:
Pierre : Dis-moi, si je couche avec ta femme, on est amis?
> >

> > Paul : Non !
> >
> > Pierre : On est copains ?
> >
> >
> > Pierre : On est ennemis ?
> >
> >
> > Pierre : On est quoi alors ?
> >
> > Paul : On est quitte !

Pas mal lol!
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 16 EmptyVen 12 Déc 2008, 19:27

Les 10 expressions utilisées par les femmes

> 1) BIEN: le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire.

> 2) 5 MINUTES: si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour

> regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.

> 3) RIEN: le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose? et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent

> normalement par BIEN (voir le point 1).

>

> 4) VAS-Y FAIS-LE: c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.

>

> 5) SOUPIR: c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter

> de RIEN (cf retour au point 3).

>

> 6) OK: un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.

>

> 7) MERCI: une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise

> "Topic des blagues... - Page 16 Merci beaucoup" qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur)

>

> Cool COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire va te faire voir

>

> 9) NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS: une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? »

>

> Pour la réponse de la femme, voir le point 3.

>

> 10) C'EST QUI?: ce n'est qu'une simple demande...souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette pétasse, et comment tu la connais?????"

>

> Envoie-le à tous les hommes que tu connais pour les prévenir qu'ils pourraient éviter les discussions seulement en se rappelant de la terminologie!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 16 EmptySam 13 Déc 2008, 23:23

Un punk entre dans un salon de coiffure et s’assoit à côté d’une ’bonne soeur’...
Après l’avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l’amour avec lui.
Horrifiée, la soeur se lève et quitte immédiatement le salon.
Le coiffeur, témoin de la scène, dit au punk : ’Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible.
Rends-toi au cimetière à minuit, elle y prie tous les soirs, et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister.’
Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d’un grand drap blanc et d’une barbe.
La religieuse est effectivement là, en train de prier.
Le Punk surgit soudain et lui dit :
’Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent, tu dois t’unir à moi en couchant avec moi.’
Après un petit moment de réflexion, la religieuse lui dit :
’D’accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l’arrière.’
Alors le punk, tout heureux, s’active avec fougue.
Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son déguisement et dit à la religieuse en ricanant :
’Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! C’est moi, le punk !’
Alors la soeur enlève son voile et dit :
’Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la religieuse ! C’est moi, le coiffeur..’
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 16 EmptySam 13 Déc 2008, 23:26

3 fous passent un test avant la sortie.
Topic des blagues... - Page 16 Puce Combien font 3 fois 3 ?
Le premier répond :
Topic des blagues... - Page 16 Puce 648.
Il n’est pas guéri.
Le deuxième répond :
Topic des blagues... - Page 16 Puce Vendredi.
Idem pour celui-là.
Le troisième répond :
Topic des blagues... - Page 16 Puce Cela fait neuf.
Topic des blagues... - Page 16 Puce Bien !
Tu es guéri !
Mais comment as-tu fait pour trouver ?
Topic des blagues... - Page 16 Puce C’est tout simple :
j’ai divisé 648 par vendredi !
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 16 EmptySam 13 Déc 2008, 23:26

Topic des blagues... - Page 16 Ptdr Topic des blagues... - Page 16 Ptdr bien jouer Topic des blagues... - Page 16 Ptdr Topic des blagues... - Page 16 Ptdr
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 16 EmptySam 13 Déc 2008, 23:27

xsara22 a écrit:
Un punk entre dans un salon de coiffure et s’assoit à côté d’une ’bonne soeur’...
Après l’avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l’amour avec lui.
Horrifiée, la soeur se lève et quitte immédiatement le salon.
Le coiffeur, témoin de la scène, dit au punk : ’Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible.
Rends-toi au cimetière à minuit, elle y prie tous les soirs, et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister.’
Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d’un grand drap blanc et d’une barbe.
La religieuse est effectivement là, en train de prier.
Le Punk surgit soudain et lui dit :
’Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent, tu dois t’unir à moi en couchant avec moi.’
Après un petit moment de réflexion, la religieuse lui dit :
’D’accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l’arrière.’
Alors le punk, tout heureux, s’active avec fougue.
Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son déguisement et dit à la religieuse en ricanant :
’Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! C’est moi, le punk !’
Alors la soeur enlève son voile et dit :
’Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la religieuse ! C’est moi, le coiffeur..’

Pas mal Topic des blagues... - Page 16 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 16 EmptySam 13 Déc 2008, 23:28

Deux blondes s’en vont dans le bois pour chercher un sapin de Noël. Après deux heures de recherches, une des deux dit à l’autre :
Topic des blagues... - Page 16 Puce OK, c’est assez !
Le prochain sapin qu’on voit, qu’il ait des boules ou pas, on le ramasse !
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 16 EmptySam 13 Déc 2008, 23:29

quelle co*** ces blondes Topic des blagues... - Page 16 Ptdr Topic des blagues... - Page 16 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 16 EmptySam 13 Déc 2008, 23:32

Dans une ferme, un éleveur de vaches qui vient tout juste de se marier donne les instructions à sa jeune épouse avant de partir en ville pour la matinée :
Topic des blagues... - Page 16 Puce Alors, l’inséminateur va passer ce matin pour une des vaches. J’ai accroché un clou en face de la stalle de la vache à inséminer
La femme, qui est de la ville, et qui manque un peu de bon sens, trouve cela étrange, mais lui dit qu’elle a bien compris, et le mari quitte la ferme pour la ville. L’inséminateur arrive plus tard, et la femme le conduit à l’étable, et dans l’étable, à la stalle avec le clou planté par le mari.
Topic des blagues... - Page 16 Puce C’est cette vache là, lui dit la femme.
Topic des blagues... - Page 16 Puce Et à quoi sert le clou ? demande l’inséminateur.
Topic des blagues... - Page 16 Puce Je ne sais pas. Je suppose que c’est pour accrocher votre pantalon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 16 EmptySam 13 Déc 2008, 23:33

Deux flics sont en faction un soir à un carrefour, lorsqu’ils voient
arriver une voiture roulant en zigzaguant dangereusement. Les deux
fonctionnaires interceptent le véhicule rebelle et, s’approchant de la
voiture, se présentent, conformément au règlement : "Bonsoir monsieur,
Police Nationale !".
Le mec à l’intérieur, complètement bourré, répond par la vitre ouverte :
"Bah tant pis pour ta gueule, t’avais qu’à mieux travailler à l’école !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 16 EmptySam 13 Déc 2008, 23:34

Mère Théresa et Lady Di arrivent devant la porte du paradis : mère Théresa demande à Diana :
Topic des blagues... - Page 16 Puce Comment se fait-il que vous portiez déjà une auréole alors que moi, future sainte, je n’en ai pas ?
Topic des blagues... - Page 16 Puce Ce n’est pas une auréole, c’est le volant de la Mercedes !
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 16 EmptySam 13 Déc 2008, 23:37

xsara22 a écrit:
Deux flics sont en faction un soir à un carrefour, lorsqu’ils voient
arriver une voiture roulant en zigzaguant dangereusement. Les deux
fonctionnaires interceptent le véhicule rebelle et, s’approchant de la
voiture, se présentent, conformément au règlement : "Bonsoir monsieur,
Police Nationale !".
Le mec à l’intérieur, complètement bourré, répond par la vitre ouverte :
"Bah tant pis pour ta gueule, t’avais qu’à mieux travailler à l’école !"

Topic des blagues... - Page 16 Ptdr
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 16 EmptySam 13 Déc 2008, 23:37

xsara22 a écrit:
Mère Théresa et Lady Di arrivent devant la porte du paradis : mère Théresa demande à Diana :
Topic des blagues... - Page 16 Puce Comment se fait-il que vous portiez déjà une auréole alors que moi, future sainte, je n’en ai pas ?
Topic des blagues... - Page 16 Puce Ce n’est pas une auréole, c’est le volant de la Mercedes !

de mauvais gout:roll:
fred
ModérateurModérateur
fred

Topic des blagues... - Page 16 Ptdr Topic des blagues... - Page 16 Ptdr Topic des blagues... - Page 16 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 16 EmptySam 13 Déc 2008, 23:40

miss xsara a écrit:
xsara22 a écrit:

de mauvais gout:roll:

parce que t'a pas de gout!!!

j'adore celle là!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 16 EmptySam 13 Déc 2008, 23:41

Comment prendre sa douche comme un homme :

1. Retirez tous vos vêtements en vous asseyant sur le bord du lit. Mettez vos vêtements en tas.
  2. Allez jusqu’à la salle de bain, tout nu. Si vous croisez votre femme ou votre petite-amie en chemin, n’oubliez pas d’agiter votre bassin de façon suggestive devant elle pour lui montrer que vous êtes fier de votre engin.
  3. Regardez votre superbe physique masculin dans le miroir et rentrez votre ventre pour voir si vous avez des abdos (réponse non). Admirez la taille de votre pénis, grattez vous les testicules et prenez une dernière bouffée d’odeurs mâles en vous humant les doigts.
  4. Passez sous la douche
  5. Ne cherchez pas de gants de toilettes (vous n’en utilisez pas)
  6. Lavez-vous le visage
  7. Lavez-vous les aisselles
  8. Pétez bruyamment et étonnez-vous des capacités de résonance formidables de la cabine de douche.
  9. Lavez-vous les parties et la zone alentours
  10. Lavez-vous le derrière, en laissant bien entendu des poils de cul collés au savon.
  11. Prenez un shampooing (n’importe lequel) et lavez-vous les cheveux
  12. Ouvrez le rideau de douche et regardez-vous dans le miroir avec toute cette mousse sur les cheveux. Refermez ensuite le rideau
  13. N’oubliez pas de faire votre pipi
  14. Rincez-vous
  15. Sortez de la douche. Ne remarquez pas toute l’eau qui s’est répandue sur le sol parce que vous aviez mal placé le rideau de douche.
  16. Séchez-vous partiellement. Bien sûr vous aurez laissé le rideau de douche s’égoutter sur le sol et non pas dans la douche.
  17. Regardez-vous dans le miroir. Bandez vos muscles, rentrez votre ventre, admirez la taille monstrueuse de votre pénis, etc.
  18. Ne rincez pas le bac de douche
  19. Laissez le chauffage de la salle de bain et la lumière allumés
  20. Retournez près de votre pile de vêtements dans la chambre, simplement vêtu d’une serviette autour de la taille. Si vous croisez votre femme ou votre petite-amie, ouvrez votre serviette et exhibez votre copain le pénis avec un beau déhanchement du bassin couplé à un petit cri du genre "Waow t’as vu la bête !"
  21. Jetez la serviette humide sur le lit. Habillez-vous avec vos vêtements "sales" en deux minutes
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 16 EmptySam 13 Déc 2008, 23:45

sa sent le vecu Topic des blagues... - Page 16 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 16 EmptySam 13 Déc 2008, 23:47

fred a écrit:

affraid tes fou je tien a la vie moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 16 EmptySam 13 Déc 2008, 23:49

fred a écrit:

faudrais lui dire qu'on est pas psy Topic des blagues... - Page 16 Ptdr
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 16 EmptyDim 14 Déc 2008, 00:12

xsara22 a écrit:
Comment prendre sa douche comme un homme :

1. Retirez tous vos vêtements en vous asseyant sur le bord du lit. Mettez vos vêtements en tas.
  2. Allez jusqu’à la salle de bain, tout nu. Si vous croisez votre femme ou votre petite-amie en chemin, n’oubliez pas d’agiter votre bassin de façon suggestive devant elle pour lui montrer que vous êtes fier de votre engin.
  3. Regardez votre superbe physique masculin dans le miroir et rentrez votre ventre pour voir si vous avez des abdos (réponse non). Admirez la taille de votre pénis, grattez vous les testicules et prenez une dernière bouffée d’odeurs mâles en vous humant les doigts.
  4. Passez sous la douche
  5. Ne cherchez pas de gants de toilettes (vous n’en utilisez pas)
  6. Lavez-vous le visage
  7. Lavez-vous les aisselles
  8. Pétez bruyamment et étonnez-vous des capacités de résonance formidables de la cabine de douche.
  9. Lavez-vous les parties et la zone alentours
  10. Lavez-vous le derrière, en laissant bien entendu des poils de cul collés au savon.
  11. Prenez un shampooing (n’importe lequel) et lavez-vous les cheveux
  12. Ouvrez le rideau de douche et regardez-vous dans le miroir avec toute cette mousse sur les cheveux. Refermez ensuite le rideau
  13. N’oubliez pas de faire votre pipi
  14. Rincez-vous
  15. Sortez de la douche. Ne remarquez pas toute l’eau qui s’est répandue sur le sol parce que vous aviez mal placé le rideau de douche.
  16. Séchez-vous partiellement. Bien sûr vous aurez laissé le rideau de douche s’égoutter sur le sol et non pas dans la douche.
  17. Regardez-vous dans le miroir. Bandez vos muscles, rentrez votre ventre, admirez la taille monstrueuse de votre pénis, etc.
  18. Ne rincez pas le bac de douche
  19. Laissez le chauffage de la salle de bain et la lumière allumés
  20. Retournez près de votre pile de vêtements dans la chambre, simplement vêtu d’une serviette autour de la taille. Si vous croisez votre femme ou votre petite-amie, ouvrez votre serviette et exhibez votre copain le pénis avec un beau déhanchement du bassin couplé à un petit cri du genre "Waow t’as vu la bête !"
  21. Jetez la serviette humide sur le lit. Habillez-vous avec vos vêtements "sales" en deux minutes

Topic des blagues... - Page 16 Ptdr Topic des blagues... - Page 16 Ptdr Topic des blagues... - Page 16 Ptdr Topic des blagues... - Page 16 Ptdr Topic des blagues... - Page 16 Ptdr Topic des blagues... - Page 16 Ptdr Topic des blagues... - Page 16 427415 Topic des blagues... - Page 16 427415 Topic des blagues... - Page 16 427415
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 16 Empty

Topic des blagues...
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant