Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S

Aller en bas 
+6
Polak
coub
snoopy-doogy
vinvin 60
RaceR
mecasteph
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 00:22

nous on aime bien les photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 08:26

mecasteph a écrit:
Merci pour les infos, mais quand tu dis que tu as enfoncé les renfort de caisse pour pouvoir passer les roue, ça me fait peur, et quand plus tu ne peut pas braquer complètement, ce doit passer vraiment juste. Moi je comptait mettre des roue en 18' vaec des pneus en 225/40/18, il me semble que ça correspond a peut pres avec les tients.
En revanche , pour la tappe a essence c'st pas mal la galere aussi, car faut modifier légerment l'aile en fibre pour y ajuster la trappe aviation ( tout sa pour mettre de l'essence et payer des taxes Twisted Evil ) lol!
Pour ce qui est des photos, je n'n ai pas beaucoup mais je vais faire en sorte de montrer a tou le monde l'evolution de ma caisse afin de receuillir des avis(bon ou mauvais)... :flower:

Les pneus sont hyper large, en même temps je préfère mettre des jantes plus chèr et pouvoir roulé avec, sinon il fallait mettre des cales de malade, et franchement j'ai pas trop confiance pour la tenue de route!!!
Pour la trappe ont est passé par là et ont c'est bien arraché les cheveux c'était une bonne galère mine de rien!!!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 10:23

Ouai, je suis d'accord que les roulements de roue vont prendre cher, mais ce n'est que provisoire, car je prevoi pour l'avenir de modifier le train avant et d'y mettre des très gros freins , histoire de faire plus jolie, mais c'est sur que pour l'instant, il faut que je face de grosses calles pour compensser le deport. Et en plus les jantes, je ne les ai vraiment pas payer cher: 400 euros les 4 et neuve.
Et sinon , commen as tu fait toi pour la trappe a essence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 10:55

Pour la trappe c'est notre amis carrossier qui nous à mis en place la trappe, il a fait un moule , qu'il a fibré sur une plaque, qu'il a épaissit avec fibre et mastic alu pour renforcé l'endroit ou tu vis la trappe, mais c'était balaise car elle est en travers sur notre aile, c'était hyper chaud pour centré et gérée les angles!!!!!!
Aprés pour les détails je ne peut malheureusement pas t'en dire plus car j'ai pas tous suivi!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 10:59

Ok donc pour resumer, c'est le carrossier qui a galerer. Et pour moi c'est la même chose, sauf qu'il n'en est pas encore la. Et pour mettre les ailes arriere, a t'il decouper les ailes d'origines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 11:59

Ont a tous galéré!!!! affraid pour les ailes AR j'ai découpé à la disqueuse des triangles tous le tour, ensuite je les ai tordu a l'équerre et j'ai découpé une tole pour faire un renfort et ils ont soudé ( moi po souder !!! Laughing )cette même tole sur mes triangles pour former les pare boue! voili voilou! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 12:13

sacré boulot pour le kit large, mais le resultat est la et on admire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 12:27

LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 Merci LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 Merci, ca me fait plaisir a fond!!!!!!
Mais bon il faut pas révé j'ai pas fait çà toute seule non plus!!!
un petit remerciement s'impose!!!!!
Un gros LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 Merci à mon chéri qui accepte que je pense trés trés souvent à ma xsara, je le gonfle littéralement Laughing , surtout que maintenant elle n'est plus en vente,alors je laisse mon imagination partir a tous và!!!! Rolling Eyes et puis surtout LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 Merci à mon carrossier préféré, avec qui ont à passé des nuit blanche à bossé et à boire des cruche de café en préparant mon projet!!!!!
Voilà c'est pour toute les mauvaise langue qui risquerait de penser que je me la pète toute seule avec ma Caisse!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais bon j'me la pète quand même!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 12:34

lol normal on est toujours fier d'avoir un projet magnifique! apres chacun theme Wink moi j'adore le tien meme si j'ai opté sobre pour mon projet a moi.
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 12:41

c'est clair que c'est du boulot, moi je sui sen plein dedans, mais quand on voit le resultat final, ça fait plaisir, et quand au proches, même si ils rallent un peut (c'est le cas de ma femme d'ailleur lol! ) , ils sont fiers d'en profiter après.

Mais c'est clair qu'elle dégage la xsara comme ça avec ce kit large, tu peut etre fiere de toi et du carrossier.
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 12:51

LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 05ua0

Vu de derriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 13:09

encore un qui a la malle lissé sa donne envie ninet ?
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 13:10

sympa Cool
a mettre le kit large, mettre ca avec:
LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 Citxs223nri2
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 13:14

Ouai, je sais l'aileron ça choque quelque personne, mais je vais le laisser avec le kit large, et si ça ne me plais pas, et que ça fait moche, je le changerais, mais pour l'instant il va rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 13:45

xsara 67 a écrit:
encore un qui a la malle lissé sa donne envie ninet ?

Pffff ben oui çà donne envie!!!!!!!!! lol!
c'est claire!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 13:46

mecasteph a écrit:
Ouai, je sais l'aileron ça choque quelque personne, mais je vais le laisser avec le kit large, et si ça ne me plais pas, et que ça fait moche, je le changerais, mais pour l'instant il va rester.

oui tu verra le moment venu quand le kit sera posé, et d'ici là plein d'idée pourront te passé par la tête!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 13:48

mecasteph a écrit:
LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 05ua0

Vu de derriere

elle est déjà sympa comme çà mais tu va haluciner quand ton kit sera posé, c'est magique!!!!!!
sinon pour la couleur tu fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 13:50

st_racer_31 a écrit:
lol normal on est toujours fier d'avoir un projet magnifique! apres chacun theme Wink moi j'adore le tien meme si j'ai opté sobre pour mon projet a moi.


je trouve que la mienne et bodybuldé mais sobrement!!!!!!!!! lol!

moi je suis pas fast and furious du tout, c'est vraiment pas mon truc!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 13:52

mecasteph a écrit:
c'est clair que c'est du boulot, moi je sui sen plein dedans, mais quand on voit le resultat final, ça fait plaisir, et quand au proches, même si ils rallent un peut (c'est le cas de ma femme d'ailleur lol! ) , ils sont fiers d'en profiter après.

Mais c'est clair qu'elle dégage la xsara comme ça avec ce kit large, tu peut etre fiere de toi et du carrossier.

Comme je l'ai dit il assure à fond!!!! il fait vraiment du super boulot!!!!!!!
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 19:33

Pour la couleur, je vais garder ce gris mais avec un nacre rose et une deco bleu sur les 2 cotés.LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 2fast2furiousskyliner34silverl01ha7.th
Voila , ce sera la même que sur le coté de la Skyline
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 19:37

ca peux le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 20:57

en bleu sa pourrai le faire mais en rose je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 EmptyDim 01 Oct 2006, 01:48

Oui mais un nacre bleue plus la deco bleu ça ferait tros bleu, tandis qu'avec un leger nacre rose sur le gris , et la deco bleu, ça tranchera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 EmptyDim 01 Oct 2006, 09:19

hello quelle sont les nouvelles par rapport aux reparations ????
et sans etre vexant enleve dans ta signature que ta xsara est a vendre ca fait mal au coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 EmptyLun 02 Oct 2006, 15:48

Bonjour ,

Trés belle réalisation ta xsara ! et quel boulot !
Bravo.

Quelqu'un a t-il deja effectué ce meme type de transformations sur une ph 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA XSARA 2l16s 167 de SEBVTS!!!!!!
» la xsara 2l16s 167 de sebvts
» la xsara 1.8i coupé 90ch de XSARA 66
» la xsara 2L16s 167cv de Max06
» la xsara serie limité 167ch de xsara street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: