Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S

Aller en bas 
+6
Polak
coub
snoopy-doogy
vinvin 60
RaceR
mecasteph
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 09:53

personne ne veut te l'acheter elle est dans les annonces de tout les magasine tuning, ou alor pour un prix dérisoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 11:09

pour le moment je n'ai eu que des proposition d'échanges, alors on verra!!!
en faite cela m'arrange un peu car çà me gonfle terrible de devoir la vendre!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 11:28

lol c normal une beauté comme sa c dur de s'en séparer,pourquoi ne pas la garder au fait je me rapel plus la raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 11:35

malheureusement j'en ai plein des raisons,
Maison, quad, moto, et puis ont à fait des meeting tous les week end l'année dernière alors c'est un peu gonflant à la longue, mais j'avoue que cette année cela m'a un peu manqué, de toute façon les 3/4 des meeting c'est un peu de la magouille, alors c'est fin nul!!!!!
et puis un petit bébé peut être bientôt en route alors il faut faire des choix!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 11:36

Enfin je dis tous çà mais j'ai encore plein de projet pour ma titine, alors c'est cool si elle est pas vendu!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 11:41

lol! au fond de toi tu veu la garder j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 14:27

c'est claire , moi veu pas la veeeeendre!!!!!!!!!!!!! :albino: :joker: geek :transport3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 09:42

et bien voilà la réponse à mon éternel question, je ne la vend plus!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
capot et pavillon explosé, super cool!!!!!!!!
il vaut mieux que prenne çà avec le sourire!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 09:47

c'est la saison des couille moi g presque niqué mon pc hier toi tu a sa coub son inter et j'en passe,faut se soutenir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 09:48

ta des photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 09:49

T'as raison de pas la vendre, avec le temps et l'argent que tu y a investi. Moi j'adore cette caisse. Très bon gout.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 09:53

je vais voir pour les photos, mais c'est qu'en ce moment c'est pas la joie!!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 09:54

on te comprend je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 09:56

J'aurais voulu savoir: pour un intérieur cuir comme le tien, est-ce que tu l'a fait toi-même ou bien par un artisan. Et combien est-ce que ça a couté.

A+

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 10:21

c'est superb'sellerie qui l'à fait, 2600 € si mes souvenir son bon, mais j'ai pas fait un full car là les prix vont de 4000 € à 6000 € tous dépant de ce que tu demande, mais il y à toujours moyen de trouver un petit sellier prés de chez toi ou les prix seront certainement moins cher, c'est trop balaise de faire des bacquet soi-même, en plus en cuire il faut des aiguilles de couture spéciale, et puis nous on a fait rembouré les bacquet pour qu'il soit plus comfortable, et franchement je ne me voyait pas me lancé dans la couture, c'est pas trop mon truc!!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 10:36

Merci pour les infos.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 11:47

Shocked Mouerf pas cool, comment tu as fait ca ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 14:19

le truc con, elle n'avait plus de batterie, donc démarrage au cable, et en faite la sécurité du capot n'a pas fonctionné, et je suis parti faire un petit tour pour rechargé un peu la batterie, et hop, heureusement la vitre était ouverte et j'ai pu regardé la route sinon, c'étais gros accident!!!!!!!!
dommage pour moi!!!!!!!!!comme çà je vais certainement changé la calandre, et en profité peut être pour faire quelques modif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 18:43

c est con ce qui t es arrive , mais bon faut voir le bon cote des chose tu ne dois plus vendre ton bijoux et tu pourras la rendre encore plus belle, bonne continuation pour ta superbe caisse et bon courage :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006, 05:20

Oui, c'est vraiment pas marrant quand des trucs comme ca arrivent, alors bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006, 11:22

bon courage et tien nou au couran si tu modif qqchiose
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 Empty
MessageSujet: LA XSARA DE NINETDOUDE2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006, 14:05

Bonjour a tous, je suis l'heureux propriétaire d'une xsara et je trouve votre forum sympas.

Salut NINETDOUDE, je suis en train de realiser un projet assez similaire au tient (xsara kit car), ça serais un mix entre le kit Carzone ( pare-chocs avant + arriere) et le kit car (les ailes), et j'aurais voulu savoir quelle dimension de roue tu as mis sur ton magnifique projet, et si tu avais du faire des modifications sur les trains (hormi les calles bien sur) ou sur la caisse de façon a ce que les roues passent correctement lorsque l'on braque a fond.

Merci d'avance pour ces infos qui me seraient très précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006, 14:18

mecasteph a écrit:
Bonjour a tous, je suis l'heureux propriétaire d'une xsara et je trouve votre forum sympas.

Salut NINETDOUDE, je suis en train de realiser un projet assez similaire au tient (xsara kit car), ça serais un mix entre le kit Carzone ( pare-chocs avant + arriere) et le kit car (les ailes), et j'aurais voulu savoir quelle dimension de roue tu as mis sur ton magnifique projet, et si tu avais du faire des modifications sur les trains (hormi les calles bien sur) ou sur la caisse de façon a ce que les roues passent correctement lorsque l'on braque a fond.

Merci d'avance pour ces infos qui me seraient très précieuses.

salut à toi!!!!
sympa ton projet, pour les dimension c'est du 9.5x18 en sur mesure chez tramont, avec des cales de 4 en 5 trous et pour les pneus c'est du 255x35x18 avant et arrière, et pour les faire passé a l'avant ont à défoncé le renfort de caisse pour pouvoir braquer au maximum, c'est à dire un tour et demi du volant, aprés çà frotte , sinon il faut changé les trains et là c'est plus le même tarif, voilà j'éspère avoir répondu. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006, 14:23

mecasteph a écrit:
Bonjour a tous, je suis l'heureux propriétaire d'une xsara et je trouve votre forum sympas.

Salut NINETDOUDE, je suis en train de realiser un projet assez similaire au tient

Tu à des photos???
Sinon pour la trappe à essence tu veu faire comment?
Quelle genre de jantes tu veu mettre.....
Je veu tous savoir, non je plaisante aprés il ni a plus de surprise!!!!!
enfin si si si je veu tous savoir et à mon avis je ne suis pas la seule!!!!!!!!! lol! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 Empty
MessageSujet: LA XSARA DE NINETDOUDE2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006, 20:08

Merci pour les infos, mais quand tu dis que tu as enfoncé les renfort de caisse pour pouvoir passer les roue, ça me fait peur, et quand plus tu ne peut pas braquer complètement, ce doit passer vraiment juste. Moi je comptait mettre des roue en 18' vaec des pneus en 225/40/18, il me semble que ça correspond a peut pres avec les tients.
En revanche , pour la tappe a essence c'st pas mal la galere aussi, car faut modifier légerment l'aile en fibre pour y ajuster la trappe aviation ( tout sa pour mettre de l'essence et payer des taxes Twisted Evil ) lol!
Pour ce qui est des photos, je n'n ai pas beaucoup mais je vais faire en sorte de montrer a tou le monde l'evolution de ma caisse afin de receuillir des avis(bon ou mauvais)... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA XSARA 2l16s 167 de SEBVTS!!!!!!
» la xsara 2l16s 167 de sebvts
» la xsara 1.8i coupé 90ch de XSARA 66
» la xsara 2L16s 167cv de Max06
» la xsara serie limité 167ch de xsara street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: