Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S

Aller en bas 
+6
Polak
coub
snoopy-doogy
vinvin 60
RaceR
mecasteph
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 15:09

oui grave cool a wittelsheim il a gagné un top 30 estéthique et moi un top 10 surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 11:20

Cool pour vous, et vous le mérité tous les 2!!!!!
les Xsara en force!!!!!!!! :bounce: jm pas ta gel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 EmptySam 02 Sep 2006, 12:19

merci oui xsara en force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 EmptyMer 06 Sep 2006, 10:15

on me propose un échange, ma xsara contre une 206, qu'en pensé vous?
Voilà les photos:
LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 206campingrc5.th
LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 206ccavendrexb5.th
LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 206ccrhppd2.th
LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 206noves3op4.th

moi perso c'est pas trop mon truc!!!!!
mais pour l'instant j'ai eu que des proposition d'échange, alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 EmptyMer 06 Sep 2006, 18:01

C'est tout vue => Xsara.

Trop, beaucoup trop, beaucoup beaucoup trop de 206 tuning !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 EmptyMer 06 Sep 2006, 20:31

suis du meme avis que geoquake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2006, 10:04

C'est vrai trop de 206, !!!!!!!!!!!!
Merci pour votre avis!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2006, 18:18

Très juste, un projet sur 206 c'est trop courant et sur Xsara, c'est pas souvent. Donc, garde ta Xsara. Elle est bien plus belle. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2006, 19:42

slt, ta xsara est trop belle surtout en vrai mais moi je te dirai de garder ta caisse surtou avec ce que tu as fai dessus et surtout d xsara c largement moin vu sur meeting et tunee que 206 voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 EmptyVen 08 Sep 2006, 09:33

aurorealis a écrit:
Très juste, un projet sur 206 c'est trop courant et sur Xsara, c'est pas souvent. Donc, garde ta Xsara. Elle est bien plus belle. ☀

je suis d'accord avec toi, mais je dois la vendre, alors j'envisage toute les solution, mais je suis pas fan des 206, donc j'attends la bonne personne, en espérant qu'il en prendra soin, mais en attendant c'est horrible d'attendre et de la voir tout les jour en vente!!!!!!!!!!
c'est une vrai torture mentale!!!!!!!!!!!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 EmptyVen 08 Sep 2006, 09:54

Xs 57 a écrit:
slt, ta xsara est trop belle surtout en vrai mais moi je te dirai de garder ta caisse surtou avec ce que tu as fai dessus et surtout d xsara c largement moin vu sur meeting et tunee que 206 voila

c'est claire, encore LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 Merci pour le compliment, j'ai répondu que je n'étais pas intéressé , voilà c'est réglé!!!!!!!!!! Rolling Eyes :pirat: 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006, 14:51

Pour le meeting des hornorm le 1 octobre, je donne l'adresse msn du vice président du club, en mp!!!
nous gros problème technique avec ma titine donc impossible d'y aller, voilà, No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 20:44

Ola ninetdoude!g vu ta voiture en annonce dans addx mag!c t bien la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 21:35

salut NINETDOUDE, j'espere que tu te rappel de moi a chambley moi oui je voulais savoir un truc c si tu pouvai faire tou ce que tu pe pour venir o meeting de hornorm et j espere que d otre viendron et tjs felicitation pour ta caisse trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006, 08:12

C'est claire meme pas d'echange avec la deux saucisse.Ton projet est

bien mieux finit que la deux saucisse.C'est vrai deja moi avec ma xsara

bien moin tuné que la tienne je galere pour 5400 roro alors la tienne ca

doit etre galere de chez galere.Par contre les proposition d'echange moi

ca n'arrete pas mais des proposition débile...

A+ et bon courage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006, 09:35

Scrat a écrit:
Ola ninetdoude!g vu ta voiture en annonce dans addx mag!c t bien la tienne?

et oui c'est bien la mienne!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006, 09:38

Xs 57 a écrit:
salut NINETDOUDE, j'espere que tu te rappel de moi a chambley moi oui je voulais savoir un truc c si tu pouvai faire tou ce que tu pe pour venir o meeting de hornorm et j espere que d otre viendron et tjs felicitation pour ta caisse trop belle

impossible pour le meeting, gros problème technique, vraiment désolé, en plus on devait y être le samedi soir car c'est l'anniv d'un pot, alors ca craint, mais c'est pas l'envie qui manque pour venir!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006, 09:45

fredo-sub a écrit:
C'est claire meme pas d'echange avec la deux saucisse.Ton projet est

bien mieux finit que la deux saucisse.C'est vrai deja moi avec ma xsara

bien moin tuné que la tienne je galere pour 5400 roro alors la tienne ca

doit etre galere de chez galere.Par contre les proposition d'echange moi

ca n'arrete pas mais des proposition débile...

A+ et bon courage..

c'est claire pour le moment que des échanges aussi , galère, et puis des échanges terrible, parfois ont se demande ce qu'il ont dans la tête!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006, 09:46

Oupssss, LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 Merci pour vos compliment, c'est cool jm pas ta gel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006, 17:50

Wouahou, alors celle là elle est vraiment trop belle 👅

Pour être franc y a juste quelques petits détails qui me choquent, le premier les portières intérieur je suis pas fan des couleurs mais c'est peut être parce que j'ai pas une vue d'ensemble, le deuxième ce sont les rétros obus, remarque qu'ils ont au moins l'avantage d'être originaux, ca change des M3 qui sont limites devenus communs Very Happy et le troisième, c'est le gros trou visible entre l'élargisseur avant et le haut du pneu.

A part ces 3 trucs, c'est la xsara de mes rêves :P le kit carosserie est vraiment sublime les jantes vont trop bien et l'intérieur est vraiment classe !

J'aurais juste une petite question, sur certaines photos on voit que tu as les feux d'origine, mais sur d'autres ils semblent plus sombre, j'aime beaucoup comme ils rendent sur cette photo par exemple :

LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 Xsara73zw

Je les connais pas c'est quoi comme feux ?

Dans tous les cas, félicitation, pour ma part ta voiture me fait rêver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 11:39

Tout d'abord LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 Merci pour le compliment, c'est toujours sympa de lire des message comme celui là;

sinon comme ont dit toujours les goût et les couleurs cela ne se discute pas, moi perso le jaune/orange sont mes couleurs préférés, je pense que vous aviez compris Rolling Eyes, en ce qui concerne les rétros je suis d'ac avec toi, ils tombe vers le bas et franchement je suis pas fan, mais bon, c'est toujours mieux que les éternel M3, enfin c'est toujours une histoire de goût.

Voilà l'eternel problème de notre voiture, la hauteur entre les pneus et le dessous de l'aile, pourtant elle est rabaissé au tacquet avec les bistein, solution possible mettre une suspention pneumatique, ok j'accepte si tu me l'offre!!!!!!!!!! Wink ou encore retravaillé les ailes avec des gros plats sur les coté mais perso je trouve cela affreux, le top du top , c'est une suspention et retravaillé légérement les ailes, mais bon comme je veu la vendre.......... Enfin elle est pas vendu encore!!!!!!!!!

mais bon j'ai toujours plein de projet pour elle, l'espoir fait vivre!!!!!! Rolling Eyes

Sinon pour les phares se sont des YTC à fond noir, voilà sur ce bonne journée!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 12:52

Merci bien pour ta réponse, par contre je connais pas YTC, et même mon amis google impossible de trouver un site :S Tu aurais pas un vieux lien qui traine s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 14:29

Toute mes excuses c'est TYC Rolling Eyes
www.piecesauto-tuning.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 15:04

^^ ok LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 Merci ! Je viens de me rendre compte qu'en fait mes feux arrières sont des TYC :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 15:49

Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est des chose qui arrivent!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S   LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA XSARA 2l16s 167 de SEBVTS!!!!!!
» la xsara 2l16s 167 de sebvts
» la xsara 1.8i coupé 90ch de XSARA 66
» la xsara 2L16s 167cv de Max06
» la xsara serie limité 167ch de xsara street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: