| problèmes xsara selon les années | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: problèmes xsara selon les années Dim 28 Sep 2008, 00:25 | |
| mouai chui vraiment pas convincu pour ce bricolage, citroen on qu'a fabriquer des cosses valable d'origine !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problèmes xsara selon les années Dim 28 Sep 2008, 12:26 | |
| ben oui mais il prévoient leurs arrières pour le SAV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problèmes xsara selon les années Lun 29 Sep 2008, 18:46 | |
| ah au fait il m'est arrivé un truc bizarre il y a de sa 15 jours ma central déconnait gravement. je la fermait et hop elle se rouvrais toute seule ou elle voulait plus fermé. j'ai tjrs pas trouvé le pb et la sa a l'air de remarché. sa me fout les boules pour ma tite sono... surtout que sa vaut de l'or se que j'ai sur la plage et dans les portières... |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: problèmes xsara selon les années Lun 29 Sep 2008, 19:04 | |
| - dada-52 a écrit:
- ah au fait il m'est arrivé un truc bizarre il y a de sa 15 jours ma central déconnait gravement. je la fermait et hop elle se rouvrais toute seule ou elle voulait plus fermé. j'ai tjrs pas trouvé le pb et la sa a l'air de remarché. sa me fout les boules pour ma tite sono... surtout que sa vaut de l'or se que j'ai sur la plage et dans les portières...
Mauvaise fermeture d'une porte, ou un des système de vérouillage de fatigué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problèmes xsara selon les années Lun 29 Sep 2008, 19:30 | |
| oui ça doit être ça, mais dans le cas de ma mauvaise fermeture d'une des portes, la voiture se rouvre tous de suite |
|
| |
tautaune Membre Chevroné
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Ville : Metz 57 quelque part dans l'est Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: problèmes xsara selon les années Lun 29 Sep 2008, 19:34 | |
| ta surement une serrure qui merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problèmes xsara selon les années Sam 04 Oct 2008, 16:34 | |
| ben la sa marche je sais tjr pas se que c'est et sa m'enerve mais bon. dés que sa recommence je change la serrure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problèmes xsara selon les années Sam 04 Oct 2008, 21:33 | |
| vaut mieux, lol car si elle s'ouvre sans que tu ne t'en rendent compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problèmes xsara selon les années Dim 05 Oct 2008, 12:53 | |
| sa m'est déja arrivé je suis dans un quartier calme sa va encore mais bon.... c'est qsoulant au début j'ai cru a l'humidité mais non c'est pas sa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problèmes xsara selon les années Dim 05 Oct 2008, 15:40 | |
| je vois pas pourquoi l'humidité y serai pour quelques choses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problèmes xsara selon les années Sam 18 Oct 2008, 17:04 | |
| ben je pensais a sa mais c'est pas sa. enfin je cherche et je crois que j'ai trouvé. c'est surment en passant mes cable que sa déconné la connectique du cable mal branché... |
|
| |
toshi Membre Confirmé
Nombre de messages : 319 Age : 44 Ville : Saint-Marcel (36) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: problèmes xsara selon les années Sam 18 Oct 2008, 19:30 | |
| çà va je suis rassuré il n'y a rien pour le 2.0l 16s.
et de toute façon en 180 000kms je n'ai quasiment rien eu à part:
1 ralenti instable et trop haut ->moteur pas-à-pas changé 1 bobine d'alluamge HS->plus de puissance et gros tremblement du moteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problèmes xsara selon les années Dim 19 Oct 2008, 00:33 | |
| - toshi a écrit:
- çà va je suis rassuré il n'y a rien pour le 2.0l 16s.
et de toute façon en 180 000kms je n'ai quasiment rien eu à part:
1 ralenti instable et trop haut ->moteur pas-à-pas changé 1 bobine d'alluamge HS->plus de puissance et gros tremblement du moteur content de voir que t'es pas mort toi alors comment ça vas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problèmes xsara selon les années Lun 20 Oct 2008, 01:52 | |
| - dada-52 a écrit:
- ben la sa marche je sais tjr pas se que c'est et sa m'enerve mais bon. dés que sa recommence je change la serrure.
il suffit juste que l'un de tes loquets de porte soit légèrement dur ou qu'une de tes serrures force pour que ta centalisation r'ouvre systématiquement tes portes, les moteurs de centralisation n'étant pas très puissants ils n'arrivent pas a clancher et vérrouiller le système |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problèmes xsara selon les années Lun 20 Oct 2008, 10:25 | |
| - dada-52 a écrit:
- ah au fait il m'est arrivé un truc bizarre il y a de sa 15 jours ma central déconnait gravement. je la fermait et hop elle se rouvrais toute seule ou elle voulait plus fermé. j'ai tjrs pas trouvé le pb et la sa a l'air de remarché. sa me fout les boules pour ma tite sono... surtout que sa vaut de l'or se que j'ai sur la plage et dans les portières...
quand ça fais ça c'est que tu as une portière mal fermée en générale!! ou sinon un ancrage mal réglé qui fais que ta porte tombe pas en face et comme ça force ça éject automatiquement ta centralisation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problèmes xsara selon les années Ven 24 Oct 2008, 15:15 | |
| en fait je crois avoir trouvé c'est lié a l'electronique quand j'ai les voyant d'airbag qui clignotes la centralisation ne marche plus (ou presque!) je pourrais faire quoi a se sujet? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problèmes xsara selon les années Ven 24 Oct 2008, 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problèmes xsara selon les années Sam 25 Oct 2008, 00:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problèmes xsara selon les années Sam 25 Oct 2008, 18:19 | |
| Sa fait flipper quand on voit tous sa, surtout que ma titine est de 98, mais cava j'ai eu aucun de ces problemes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problèmes xsara selon les années Sam 25 Oct 2008, 20:49 | |
| Moi aussi aucun probleme avec 306000kms |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problèmes xsara selon les années Jeu 30 Oct 2008, 13:27 | |
| ben la sa recommence elle se rouvre toute seule... et les voyant reclignote!!! sa me soule!!! je vais passé chez citroen dans pas longtemp parce que sa m énerve!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problèmes xsara selon les années Jeu 30 Oct 2008, 13:42 | |
| tiens nous au courant quand tu y seras passé comme ça si quelqu'un d'autre rencontre ce problème on pourras lui répondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problèmes xsara selon les années Ven 05 Déc 2008, 13:47 | |
| ben il n'en rien non plus. il ne savent pas d ou sa vient et en plus il voulait garder ma voiture pour la reviser les revision c'est moi qui les fait!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problèmes xsara selon les années | |
| |
|
| |
| problèmes xsara selon les années | |
|