Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 problèmes xsara selon les années

Aller en bas 
+2
Stefdu02
fred
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

problèmes xsara selon les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes xsara selon les années   problèmes xsara selon les années - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 00:25

mouai chui vraiment pas convincu pour ce bricolage, citroen on qu'a fabriquer des cosses valable d'origine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes xsara selon les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes xsara selon les années   problèmes xsara selon les années - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 12:26

ben oui mais il prévoient leurs arrières pour le SAV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes xsara selon les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes xsara selon les années   problèmes xsara selon les années - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 18:46

ah au fait il m'est arrivé un truc bizarre il y a de sa 15 jours ma central déconnait gravement. je la fermait et hop elle se rouvrais toute seule ou elle voulait plus fermé. j'ai tjrs pas trouvé le pb et la sa a l'air de remarché. sa me fout les boules pour ma tite sono... surtout que sa vaut de l'or se que j'ai sur la plage et dans les portières...
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

problèmes xsara selon les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes xsara selon les années   problèmes xsara selon les années - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 19:04

dada-52 a écrit:
ah au fait il m'est arrivé un truc bizarre il y a de sa 15 jours ma central déconnait gravement. je la fermait et hop elle se rouvrais toute seule ou elle voulait plus fermé. j'ai tjrs pas trouvé le pb et la sa a l'air de remarché. sa me fout les boules pour ma tite sono... surtout que sa vaut de l'or se que j'ai sur la plage et dans les portières...

Mauvaise fermeture d'une porte, ou un des système de vérouillage de fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes xsara selon les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes xsara selon les années   problèmes xsara selon les années - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 19:30

oui ça doit être ça, mais dans le cas de ma mauvaise fermeture d'une des portes, la voiture se rouvre tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

problèmes xsara selon les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes xsara selon les années   problèmes xsara selon les années - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 19:34

ta surement une serrure qui merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes xsara selon les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes xsara selon les années   problèmes xsara selon les années - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 16:34

ben la sa marche je sais tjr pas se que c'est et sa m'enerve mais bon. dés que sa recommence je change la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes xsara selon les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes xsara selon les années   problèmes xsara selon les années - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 21:33

vaut mieux, lol car si elle s'ouvre sans que tu ne t'en rendent compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes xsara selon les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes xsara selon les années   problèmes xsara selon les années - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2008, 12:53

sa m'est déja arrivé je suis dans un quartier calme sa va encore mais bon.... c'est qsoulant au début j'ai cru a l'humidité mais non c'est pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes xsara selon les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes xsara selon les années   problèmes xsara selon les années - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2008, 15:40

je vois pas pourquoi l'humidité y serai pour quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes xsara selon les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes xsara selon les années   problèmes xsara selon les années - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 17:04

ben je pensais a sa mais c'est pas sa. enfin je cherche et je crois que j'ai trouvé. c'est surment en passant mes cable que sa déconné la connectique du cable mal branché...
Revenir en haut Aller en bas
toshi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
toshi


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 44
Ville : Saint-Marcel (36)
Date d'inscription : 12/07/2006

problèmes xsara selon les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes xsara selon les années   problèmes xsara selon les années - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 19:30

çà va je suis rassuré il n'y a rien pour le 2.0l 16s.

et de toute façon en 180 000kms je n'ai quasiment rien eu à part:

1 ralenti instable et trop haut ->moteur pas-à-pas changé
1 bobine d'alluamge HS->plus de puissance et gros tremblement du moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes xsara selon les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes xsara selon les années   problèmes xsara selon les années - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008, 00:33

toshi a écrit:
çà va je suis rassuré il n'y a rien pour le 2.0l 16s.

et de toute façon en 180 000kms je n'ai quasiment rien eu à part:

1 ralenti instable et trop haut ->moteur pas-à-pas changé
1 bobine d'alluamge HS->plus de puissance et gros tremblement du moteur

content de voir que t'es pas mort toi Wink
alors comment ça vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes xsara selon les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes xsara selon les années   problèmes xsara selon les années - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 01:52

dada-52 a écrit:
ben la sa marche je sais tjr pas se que c'est et sa m'enerve mais bon. dés que sa recommence je change la serrure.

il suffit juste que l'un de tes loquets de porte soit légèrement dur ou qu'une de tes serrures force pour que ta centalisation r'ouvre systématiquement tes portes, les moteurs de centralisation n'étant pas très puissants ils n'arrivent pas a clancher et vérrouiller le système
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes xsara selon les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes xsara selon les années   problèmes xsara selon les années - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 10:25

dada-52 a écrit:
ah au fait il m'est arrivé un truc bizarre il y a de sa 15 jours ma central déconnait gravement. je la fermait et hop elle se rouvrais toute seule ou elle voulait plus fermé. j'ai tjrs pas trouvé le pb et la sa a l'air de remarché. sa me fout les boules pour ma tite sono... surtout que sa vaut de l'or se que j'ai sur la plage et dans les portières...


quand ça fais ça c'est que tu as une portière mal fermée en générale!!
ou sinon un ancrage mal réglé qui fais que ta porte tombe pas en face
et comme ça force ça éject automatiquement ta centralisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes xsara selon les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes xsara selon les années   problèmes xsara selon les années - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008, 15:15

en fait je crois avoir trouvé c'est lié a l'electronique quand j'ai les voyant d'airbag qui clignotes la centralisation ne marche plus (ou presque!) je pourrais faire quoi a se sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes xsara selon les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes xsara selon les années   problèmes xsara selon les années - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008, 15:56

bonne question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes xsara selon les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes xsara selon les années   problèmes xsara selon les années - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 00:22

va chez citron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes xsara selon les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes xsara selon les années   problèmes xsara selon les années - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 18:19

Sa fait flipper quand on voit tous sa, surtout que ma titine est de 98, mais cava j'ai eu aucun de ces problemes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes xsara selon les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes xsara selon les années   problèmes xsara selon les années - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 20:49

Moi aussi aucun probleme avec 306000kms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes xsara selon les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes xsara selon les années   problèmes xsara selon les années - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008, 13:27

ben la sa recommence elle se rouvre toute seule... et les voyant reclignote!!! sa me soule!!! je vais passé chez citroen dans pas longtemp parce que sa m énerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes xsara selon les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes xsara selon les années   problèmes xsara selon les années - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008, 13:42

tiens nous au courant quand tu y seras passé
comme ça si quelqu'un d'autre rencontre ce problème on pourras lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes xsara selon les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes xsara selon les années   problèmes xsara selon les années - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 13:47

ben il n'en rien non plus. il ne savent pas d ou sa vient et en plus il voulait garder ma voiture pour la reviser les revision c'est moi qui les fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes xsara selon les années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes xsara selon les années   problèmes xsara selon les années - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes xsara selon les années
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problèmes xsara 1.6 i 1998
» Xsara 2 problemes liés ou pas
» [Fiabilite] Xsara, les problèmes recensés
» problèmes radiateur
» Divers problèmes électriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: