Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 problemes electrique ou electronique?

Aller en bas 
+5
ticokwill
Nairolf
fred
phil
bastien
9 participants
AuteurMessage
myfriend
Invité




problemes electrique ou electronique? Empty
MessageSujet: problemes electrique ou electronique?   problemes electrique ou electronique? EmptyVen 28 Jan 2011, 17:12

le coté gauche de ma ksara 1l9 est paralysé depuis un changement de batterie
la vitre ne fonctionne plus
la porte ne ferme plus
plus d alarme porte ouverte ni de lumière
le tout du coté gauche+auto radio hs
problemes electrique ou electronique? Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
bastien


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 37
Ville : Garnat city
Date d'inscription : 10/08/2009

problemes electrique ou electronique? Empty
MessageSujet: Re: problemes electrique ou electronique?   problemes electrique ou electronique? EmptyVen 28 Jan 2011, 18:48

Toi ta une ph2 ??? problemes electrique ou electronique? Ptdr

sinon presentation obligatoire msieu !!!

ici : https://xsara.1fr1.net/f6-les-possesseurs-de-xsara


Put** je feré bien modo moi !!! mouhahahahah

problemes electrique ou electronique? B6301db
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

problemes electrique ou electronique? Empty
MessageSujet: Re: problemes electrique ou electronique?   problemes electrique ou electronique? EmptyVen 28 Jan 2011, 19:36

bastien a écrit:
Toi ta une ph2 ??? problemes electrique ou electronique? Ptdr

sinon presentation obligatoire msieu !!!

ici : https://xsara.1fr1.net/f6-les-possesseurs-de-xsara


Put** je feré bien modo moi !!! mouhahahahah

problemes electrique ou electronique? B6301db





problemes electrique ou electronique? Ptdr problemes electrique ou electronique? Ptdr problemes electrique ou electronique? Ptdr problemes electrique ou electronique? Ptdr problemes electrique ou electronique? Ptdr






Citation :

Put** je feré bien modo moi !!! mouhahahahah

:double fuck2: :double fuck2: problemes electrique ou electronique? Grimaces problemes electrique ou electronique? Grimaces problemes electrique ou electronique? Ptdr problemes electrique ou electronique? Ptdr problemes electrique ou electronique? Ptdr problemes electrique ou electronique? Ptdr problemes electrique ou electronique? Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

problemes electrique ou electronique? Empty
MessageSujet: Re: problemes electrique ou electronique?   problemes electrique ou electronique? EmptyVen 28 Jan 2011, 21:10

allez on aide le monsieur les amis !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Membre d'élite
Membre d'élite
Nairolf


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 33
Ville : Doubs
Date d'inscription : 27/12/2008

problemes electrique ou electronique? Empty
MessageSujet: Re: problemes electrique ou electronique?   problemes electrique ou electronique? EmptyVen 28 Jan 2011, 22:29

Le faisceaux de porte n'est pas coupé ?
Sinon le BSI peut avoir prix un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes electrique ou electronique? Empty
MessageSujet: Re: problemes electrique ou electronique?   problemes electrique ou electronique? EmptyVen 28 Jan 2011, 22:33

controle déja le passe cable entre la porte et la voiture en générale les fils ce coupe a force
Revenir en haut Aller en bas
ticokwill
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Ville : réunion
Date d'inscription : 30/03/2011

problemes electrique ou electronique? Empty
MessageSujet: Re: problemes electrique ou electronique?   problemes electrique ou electronique? EmptyJeu 31 Mar 2011, 13:09

Suspect bonjour a tous ! j'ai une xsara2 hdi 2l 90 que je viens d'acquerir et le bouton clim rest allumé ,d'autant plus que la ventilation est a fond des que le moteur tourne , est ce que vous pouvez m' aidé , ( il faut que je vois : les transistors, les fusibles,le boitier avec les commandes qui gère ???) Merci ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

problemes electrique ou electronique? Empty
MessageSujet: Re: problemes electrique ou electronique?   problemes electrique ou electronique? EmptyJeu 31 Mar 2011, 13:30

myfriend a écrit:
le coté gauche de ma ksara 1l9 est paralysé depuis un changement de batterie
la vitre ne fonctionne plus
la porte ne ferme plus
plus d alarme porte ouverte ni de lumière
le tout du coté gauche+auto radio hs
problemes electrique ou electronique? Merci d avance
encore un qui merite un coup de pompe
la politesse et la vie en communauté tu connais
la politesse est un art que tu ne maitrise pas

alors dehors affraid affraid

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte


Féminin Nombre de messages : 3854
Age : 52
Ville : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

problemes electrique ou electronique? Empty
MessageSujet: Re: problemes electrique ou electronique?   problemes electrique ou electronique? EmptyJeu 31 Mar 2011, 14:41

ca y es il a enerver notre vinvin lui problemes electrique ou electronique? Ptdr problemes electrique ou electronique? Ptdr problemes electrique ou electronique? Ptdr problemes electrique ou electronique? Ptdr problemes electrique ou electronique? Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
sand
Membre Chevroné
Membre Chevroné
sand


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 42
Ville : Eure (27)
Date d'inscription : 10/07/2006

problemes electrique ou electronique? Empty
MessageSujet: Re: problemes electrique ou electronique?   problemes electrique ou electronique? EmptyJeu 31 Mar 2011, 14:48

D'un autre coté il n'a pas posté depuis fin janvier !!! il a du comprendre qu'il n'aurait pas de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

problemes electrique ou electronique? Empty
MessageSujet: Re: problemes electrique ou electronique?   problemes electrique ou electronique? EmptyVen 01 Avr 2011, 08:33

superKarotte a écrit:
ca y es il a enerver notre vinvin lui problemes electrique ou electronique? Ptdr problemes electrique ou electronique? Ptdr problemes electrique ou electronique? Ptdr problemes electrique ou electronique? Ptdr problemes electrique ou electronique? Ptdr
il a jsute de la chance d'avoir posté en invité sinon quick problemes electrique ou electronique? Ptdr

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Nairolf
Membre d'élite
Membre d'élite
Nairolf


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 33
Ville : Doubs
Date d'inscription : 27/12/2008

problemes electrique ou electronique? Empty
MessageSujet: Re: problemes electrique ou electronique?   problemes electrique ou electronique? EmptyVen 01 Avr 2011, 09:47

vinvin 60 a écrit:
superKarotte a écrit:
ca y es il a enerver notre vinvin lui problemes electrique ou electronique? Ptdr problemes electrique ou electronique? Ptdr problemes electrique ou electronique? Ptdr problemes electrique ou electronique? Ptdr problemes electrique ou electronique? Ptdr
il a jsute de la chance d'avoir posté en invité sinon quick problemes electrique ou electronique? Ptdr

problemes electrique ou electronique? Easyfranchise_quick

Quel rapport avec les Xsara?





problemes electrique ou electronique? Sors
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

problemes electrique ou electronique? Empty
MessageSujet: Re: problemes electrique ou electronique?   problemes electrique ou electronique? EmptyVen 01 Avr 2011, 10:27

problemes electrique ou electronique? Ptdr



































aller casse toi ---------------------------------->

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Nairolf
Membre d'élite
Membre d'élite
Nairolf


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 33
Ville : Doubs
Date d'inscription : 27/12/2008

problemes electrique ou electronique? Empty
MessageSujet: Re: problemes electrique ou electronique?   problemes electrique ou electronique? EmptyVen 01 Avr 2011, 17:54

problemes electrique ou electronique? 960338 problemes electrique ou electronique? 960338 problemes electrique ou electronique? 960338 problemes electrique ou electronique? 960338 problemes electrique ou electronique? 960338 problemes electrique ou electronique? 960338
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

problemes electrique ou electronique? Empty
MessageSujet: Re: problemes electrique ou electronique?   problemes electrique ou electronique? EmptyVen 01 Avr 2011, 18:02

ticokwill a écrit:
Suspect bonjour a tous ! j'ai une xsara2 hdi 2l 90 que je viens d'acquerir et le bouton clim rest allumé ,d'autant plus que la ventilation est a fond des que le moteur tourne , est ce que vous pouvez m' aidé , ( il faut que je vois : les transistors, les fusibles,le boitier avec les commandes qui gère ???) Merci ... Wink

Le topic est mal parti :s

Regarde en premier les transistor, donc tu doit déposé le ventilateur pour les changé toi meme, ou changé le ventilo (de préférence par du neuf)

Si ton ventilo crame, c'est du a un changement trop rare du filtre d'habitacle

PS: Le mieux est de crée un topic dédiée a la panne
Revenir en haut Aller en bas
ticokwill
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Ville : réunion
Date d'inscription : 30/03/2011

problemes electrique ou electronique? Empty
MessageSujet: Re: problemes electrique ou electronique?   problemes electrique ou electronique? EmptySam 02 Avr 2011, 14:43

salut et problemes electrique ou electronique? Merci Wink je crois qu'a chaque fois je retourne aux transistors , mais ce boutton clim qui reste allumé c'est en rapport ou c'est a part . Ou sinon juste un retour pour me signaler qu'il faut que je recharge??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

problemes electrique ou electronique? Empty
MessageSujet: Re: problemes electrique ou electronique?   problemes electrique ou electronique? EmptySam 02 Avr 2011, 21:39

Non, le temoin ne reste pas allumé pour informé de la recharge.

peut etre juste ton contacteur du bouton qui est fatigué, mais il ne joue pas sur la ventilation
Revenir en haut Aller en bas
ticokwill
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Ville : réunion
Date d'inscription : 30/03/2011

problemes electrique ou electronique? Empty
MessageSujet: Re: problemes electrique ou electronique?   problemes electrique ou electronique? EmptyLun 04 Avr 2011, 17:56

salut stefdu02 tu penche du coté bouton fatigué , alors tu me conseille quelle procédure , le débranché , ou....problemes electrique ou electronique? Merci
Revenir en haut Aller en bas
ticokwill
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Ville : réunion
Date d'inscription : 30/03/2011

problemes electrique ou electronique? Empty
MessageSujet: Re: problemes electrique ou electronique?   problemes electrique ou electronique? EmptySam 09 Avr 2011, 15:44

salut stefdu02 le ventilo du radiateur ne s'allume pas sauf quand sa chauffe , il y a pas le click comme quand la clim se met en marche, le boutton clim reste allumé et la ventilation se met en marche des que le moteur tourne ! c'est deux problemes distinct , non ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

problemes electrique ou electronique? Empty
MessageSujet: Re: problemes electrique ou electronique?   problemes electrique ou electronique? EmptySam 09 Avr 2011, 17:58

Si les ventilo moteur tourne direct, ça peu venir d'une sonde morte ou cable mort

Mais vu tout tes soucis d'un coup, je passerai chez un garagiste pour mieux cherché, car là l'éléctronique de clim est très grande
Revenir en haut Aller en bas
ticokwill
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Ville : réunion
Date d'inscription : 30/03/2011

problemes electrique ou electronique? Empty
MessageSujet: Re: problemes electrique ou electronique?   problemes electrique ou electronique? EmptyLun 11 Avr 2011, 17:48

Stefdu02 a écrit:
Si les ventilo moteur tourne direct, ça peu venir d'une sonde morte ou cable mort

Mais vu tout tes soucis d'un coup, je passerai chez un garagiste pour mieux cherché, car là l'éléctronique de clim est très grande

salut le ventilo moteur tourne que lorsque c'est nécessaire " apparement" Laughing , mais d'ailleur si je resoud le probleme du bouton peut etre qu' il me reste de la clim ????
Revenir en haut Aller en bas
ticokwill
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Ville : réunion
Date d'inscription : 30/03/2011

problemes electrique ou electronique? Empty
MessageSujet: Re: problemes electrique ou electronique?   problemes electrique ou electronique? EmptyMar 19 Avr 2011, 10:21

problemes electrique ou electronique? Coucou00 Salut a tous , cet apres-midi je la dépose avec un bon ami , au programme révision (filtre habitacle , a air , a gas oil ) , courroie distribution ( sans oublié la pompe a eau ) et biensur toute ce qui s'en suit vidange d'huile et liquide de refroidissement . D' ailleur je change aussi les deux biellettes de barre ! problemes electrique ou electronique? Help mais bon pour bien démonté le tableau central la commande de ventilo et regarder le contacteur du boutton clim il faut un outil spécial ou bien un simple tournevis problemes electrique ou electronique? Merci
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

problemes electrique ou electronique? Empty
MessageSujet: Re: problemes electrique ou electronique?   problemes electrique ou electronique? EmptyMar 19 Avr 2011, 10:25

il te faut du torx
de memoire 15 20 25

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Contenu sponsorisé





problemes electrique ou electronique? Empty
MessageSujet: Re: problemes electrique ou electronique?   problemes electrique ou electronique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes electrique ou electronique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: