| Topic des blagues... | |
|
+6fred phil ultimedj miss xsara vinvin 60 toshi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 22:00 | |
| |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 22:01 | |
| Bon, je vous laisse entre vous A+ Je ne voudrai pas vous géner dans votre intimité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 22:01 | |
| ok le principale c'est de connaitre les nouvelles règles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 22:02 | |
| rasé les murs les gars teuf est de sorti |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 22:51 | |
| tres fort tes blagues antho | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 22:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 11 Nov 2008, 01:08 | |
| - xsara22 a écrit:
- Pourquoi le nombre de cas de SIDA chez les fonctionnaires est très faible ?
Parce que chez les fonctionnaires, il y a 80 % de branleurs et 20 % de lèche-culs tu fais erreur sur les pourcentages, 70% de branleurs, 20 % de lèches-culs et 10 % de casse-couilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 11 Nov 2008, 15:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 11 Nov 2008, 16:12 | |
| |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 11 Nov 2008, 20:43 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 11 Nov 2008, 21:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 11 Nov 2008, 22:01 | |
| - fred a écrit:
- et paf
C'est pareil | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 11 Nov 2008, 22:07 | |
| ba non regarde Sa c'est fait et paf tu vois c'est pas pareil y'a plus de lettre dans "sa c'est fait " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 11 Nov 2008, 22:09 | |
| |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 11 Nov 2008, 22:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 11 Nov 2008, 22:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 11 Nov 2008, 22:18 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 11 Nov 2008, 22:19 | |
| y'aurrai pas un peu de foutage de g**** | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 11 Nov 2008, 22:20 | |
| heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu un tout tout petit peu alors | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 11 Nov 2008, 22:24 | |
| 'J'avais rendez-vous chez le gynéco pour une visite de routine à la fin de la semaine quand sa secrétaire me téléphona un matin qu'elle était désolée mais qu'elle avait dû changer la date de mon rendez-vous et que je devais me rendre au cabinet ce matin là à 9h30. > > > > > Les enfants venaient à peine de partir à l'école, il était déjà 8h45 et il me fallait une bonne demie heure pour me rendre chez le gynéco, donc je n'avais pas une minute à perdre.. > > > > > Comme la plupart des femmes, j'ose imaginer, je suis particulièrement vigilante côté hygiène pour ce genre de rendez-vous mais cette fois là, je n'avais vraiment pas le temps de faire de toilette minutieuse...j'ai couru dans la salle de bain, enlevé mes pyjamas et pris le gant de toilette qui était à côté du lavabo pour le passer sous l'eau et me laver en vitesse afin d'être « présentable ». > > > > > Puis, j'ai jeté le gant de toilette au sale, enfilé mes habits et sauté dans la voiture pour me rendre à mon rendez-vous. > > > > > Juste le temps de passer par la salle d'attente et déjà c'était mon tour. > > > > > Comme d'habitude je me suis installée sur la table d'examen, le regard dans le vague, rêvant que j'étais ailleurs, sur une plage des caraïbes par exemple! Je fus un peu surprise de la réflexion du docteur qui me dit : « Et bien dites donc, vous en avez fait des efforts ce matin »... et je ne répondis rien. Enfin, le rendez-vous prit fin et je rentrai chez moi. La fin de la journée se passa normalement : courses, ménage et cuisine et les enfants rentrèrent de l'école. Vers 18h, ma fille de 6 ans qui jouait dans la salle de bain me demanda où était son gant de toilette, celui qu'elle avait laissé à côté du lavabo. Je lui répondis que je l'avais mis au sale et qu'elle pouvait en prendre un autre dans le placard. « Mais non, maman, c'est celui là que je veux, car à l'intérieur j'y avais rangé toutes mes paillettes' > > > > > J'ai changé de gynécologue.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 11 Nov 2008, 22:26 | |
| - fred a écrit:
- 'J'avais rendez-vous chez le gynéco pour une visite de routine à la fin de la semaine quand sa secrétaire me téléphona un matin qu'elle était désolée mais qu'elle avait dû changer la date de mon rendez-vous et que je devais me rendre au cabinet ce matin là à 9h30.
> > > > > Les enfants venaient à peine de partir à l'école, il était déjà 8h45 et il me fallait une bonne demie heure pour me rendre chez le gynéco, donc je n'avais pas une minute à perdre.. > > > > > Comme la plupart des femmes, j'ose imaginer, je suis particulièrement vigilante côté hygiène pour ce genre de rendez-vous mais cette fois là, je n'avais vraiment pas le temps de faire de toilette minutieuse...j'ai couru dans la salle de bain, enlevé mes pyjamas et pris le gant de toilette qui était à côté du lavabo pour le passer sous l'eau et me laver en vitesse afin d'être « présentable ». > > > > > Puis, j'ai jeté le gant de toilette au sale, enfilé mes habits et sauté dans la voiture pour me rendre à mon rendez-vous.
> > > > > Juste le temps de passer par la salle d'attente et déjà c'était mon tour. > > > > > Comme d'habitude je me suis installée sur la table d'examen, le regard dans le vague, rêvant que j'étais ailleurs, sur une plage des caraïbes par exemple! Je fus un peu surprise de la réflexion du docteur qui me dit : « Et bien dites donc, vous en avez fait des efforts ce matin »... et je ne répondis rien. Enfin, le rendez-vous prit fin et je rentrai chez moi. La fin de la journée se passa normalement : courses, ménage et cuisine et les enfants rentrèrent de l'école. Vers 18h, ma fille de 6 ans qui jouait dans la salle de bain me demanda où était son gant de toilette, celui qu'elle avait laissé à côté du lavabo. Je lui répondis que je l'avais mis au sale et qu'elle pouvait en prendre un autre dans le placard. « Mais non, maman, c'est celui là que je veux, car à l'intérieur j'y avais rangé toutes mes paillettes' > > > > > J'ai changé de gynécologue.... tu m'étonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 12 Nov 2008, 09:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 12 Nov 2008, 11:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 12 Nov 2008, 23:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 13 Nov 2008, 21:47 | |
| TOUJOURS SUIVRE LES CONSIGNES
Une dame a un problème de lave vaisselle, elle appelle le service de réparation et lui demande de passer chez elle :
- Je laisserai la clé chez la voisine, vous n'aurez qu'à entrer. ! Ne vous inquiètez pas de mon chien Boby, il est très impressionnant mais il ne bougera pas et ne vous fera aucun mal. - Par contre ne parlez au perroquet sous aucun prétexte!!! -J'insiste : NE PARLEZ PAS AU PERROQUET !
Le jour venu le réparateur se pointe, entre et effectivementse trouve nez à nez avec un énorme chien, genre croisement d'un Danois et d'un veau, mais qui a lair tranquille. Le gars commance à réparer le lave vaiselle, mais c'est avec le perroquet qu'il a des problèmes !
Celui-ci n'arrêt pas de l'insulter et de le vanner : " Incapable ! Abruti ! Minable ! bon à rien, c'est comme çà que tu répares dans ta boîte ? Branleur !" etc....
Au bout d'une demi heure, excédé le type se tourne vers le perroquet :
" Tu vas la fermer sac à merde ?" Et le perroquet répond : "Boby, attaque !!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |
|
| |
| Topic des blagues... | |
|