Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Topic des blagues...

+6
fred
phil
ultimedj
miss xsara
vinvin 60
toshi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic des blagues... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 39 EmptyLun 10 Nov 2008, 22:00

TEUF CONCEPT a écrit:
xsara22 a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:
xsara22 a écrit:
oula je m'incline moi

non arrète !!!
maintenant ta dame est revenue.
elle pourrais mal le prendre Topic des blagues... - Page 39 Ptdr

sa reste amical Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr

ben si c'est amical alors!!!
tu peux remettre tes genouillère Topic des blagues... - Page 39 Ptdr

pourquoi moi???? c'est le premier qui ban*e qui en*ule l'autre Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

Masculin Nombre de messages : 8413

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 39 EmptyLun 10 Nov 2008, 22:01

Bon, je vous laisse entre vous Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr

A+

Je ne voudrai pas vous géner dans votre intimité Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 39 EmptyLun 10 Nov 2008, 22:01

ok le principale c'est de connaitre les nouvelles règles Topic des blagues... - Page 39 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 39 EmptyLun 10 Nov 2008, 22:02

rasé les murs les gars teuf est de sorti Topic des blagues... - Page 39 Ptdr
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 39 EmptyLun 10 Nov 2008, 22:51

tres fort tes blagues antho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 39 EmptyLun 10 Nov 2008, 22:52

Topic des blagues... - Page 39 Merci Topic des blagues... - Page 39 Merci Topic des blagues... - Page 39 Vive_moi Topic des blagues... - Page 39 10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 39 EmptyMar 11 Nov 2008, 01:08

xsara22 a écrit:
Pourquoi le nombre de cas de SIDA chez les fonctionnaires est très faible ?
Parce que chez les fonctionnaires, il y a 80 % de branleurs et 20 % de lèche-culs

tu fais erreur sur les pourcentages, 70% de branleurs, 20 % de lèches-culs et 10 % de casse-couilles Topic des blagues... - Page 39 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 39 EmptyMar 11 Nov 2008, 15:06

PapaTeuf a écrit:
xsara22 a écrit:
Parce que chez les fonctionnaires, il y a 80 % de branleurs et 20 % de lèche-culs

tu fais erreur sur les pourcentages, 70% de branleurs, 20 % de lèches-culs et 10 % de casse-couilles Topic des blagues... - Page 39 Ptdr

excuse moi c'est sur que en travaillant dans ce millieu tu est le mieux placé pour avoir les chiffres exacte Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 39 EmptyMar 11 Nov 2008, 16:12

Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

Féminin Nombre de messages : 4843

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 39 EmptyMar 11 Nov 2008, 20:43

xsara22 a écrit:
PapaTeuf a écrit:
xsara22 a écrit:

excuse moi c'est sur que en travaillant dans ce millieu tu est le mieux placé pour avoir les chiffres exactes Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr

Sa c'est fait Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 39 EmptyMar 11 Nov 2008, 21:56

et paf
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 39 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:01

fred a écrit:
et paf
C'est pareil Suspect
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 39 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:07

ba non regarde

Sa c'est fait

et paf

tu vois c'est pas pareil y'a plus de lettre dans "sa c'est fait "

Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 39 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:09

fred a écrit:
ba non regarde

Sa c'est fait

et paf

Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr

arrète fred avec tes blagues vaseuse j'ai pas mes bottes Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 39 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:11

tu la sort d'ou celle la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 39 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:12

fred a écrit:
tu la sort d'ou celle la

sa serai trop long a t'expliquer

tu comprend vite mes il faut t'expliquer longtemps Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 39 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:18

fred a écrit:
ba non regarde

Sa c'est fait

et paf

Sa me rassure t'es observateur Topic des blagues... - Page 39 Grimaces Topic des blagues... - Page 39 Grimaces Topic des blagues... - Page 39 898933
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 39 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:19

y'aurrai pas un peu de foutage de g****
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 39 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:20

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu un tout tout petit peu alors
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 39 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:24

'J'avais rendez-vous chez le gynéco pour une visite de routine à la fin de la semaine quand sa secrétaire me téléphona un matin qu'elle était désolée mais qu'elle avait dû changer la date de mon rendez-vous et que je devais me rendre au cabinet ce matin là à 9h30.
> > > > > Les enfants venaient à peine de partir à l'école, il était déjà 8h45 et il me fallait une bonne demie heure pour me rendre chez le gynéco, donc je n'avais pas une minute à perdre..
> > > > > Comme la plupart des femmes, j'ose imaginer, je suis particulièrement vigilante côté hygiène pour ce genre de rendez-vous mais cette fois là, je n'avais vraiment pas le temps de faire de toilette minutieuse...j'ai couru dans la salle de bain, enlevé mes pyjamas et pris le gant de toilette qui était à côté du lavabo pour le passer sous l'eau et me laver en vitesse afin d'être « présentable ».
> > > > > Puis, j'ai jeté le gant de toilette au sale, enfilé mes habits et sauté dans la voiture pour me rendre à mon rendez-vous.
> > > > > Juste le temps de passer par la salle d'attente et déjà c'était mon tour.
> > > > > Comme d'habitude je me suis installée sur la table d'examen, le regard dans le vague, rêvant que j'étais ailleurs, sur une plage des caraïbes par exemple! Je fus un peu surprise de la réflexion du docteur qui me dit : « Et bien dites donc, vous en avez fait des efforts ce matin »... et je ne répondis rien. Enfin, le rendez-vous prit fin et je rentrai chez moi. La fin de la journée se passa normalement : courses, ménage et cuisine et les enfants rentrèrent de l'école. Vers 18h, ma fille de 6 ans qui jouait dans la salle de bain me demanda où était son gant de toilette, celui qu'elle avait laissé à côté du lavabo. Je lui répondis que je l'avais mis au sale et qu'elle pouvait en prendre un autre dans le placard. « Mais non, maman, c'est celui là que je veux, car à l'intérieur j'y avais rangé toutes mes paillettes'
> > > > > J'ai changé de gynécologue....
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 39 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:26

fred a écrit:
'J'avais rendez-vous chez le gynéco pour une visite de routine à la fin de la semaine quand sa secrétaire me téléphona un matin qu'elle était désolée mais qu'elle avait dû changer la date de mon rendez-vous et que je devais me rendre au cabinet ce matin là à 9h30.
> > > > > Les enfants venaient à peine de partir à l'école, il était déjà 8h45 et il me fallait une bonne demie heure pour me rendre chez le gynéco, donc je n'avais pas une minute à perdre..
> > > > > Comme la plupart des femmes, j'ose imaginer, je suis particulièrement vigilante côté hygiène pour ce genre de rendez-vous mais cette fois là, je n'avais vraiment pas le temps de faire de toilette minutieuse...j'ai couru dans la salle de bain, enlevé mes pyjamas et pris le gant de toilette qui était à côté du lavabo pour le passer sous l'eau et me laver en vitesse afin d'être « présentable ».
> > > > > Puis, j'ai jeté le gant de toilette au sale, enfilé mes habits et sauté dans la voiture pour me rendre à mon rendez-vous.

> > > > > Juste le temps de passer par la salle d'attente et déjà c'était mon tour.
> > > > > Comme d'habitude je me suis installée sur la table d'examen, le regard dans le vague, rêvant que j'étais ailleurs, sur une plage des caraïbes par exemple! Je fus un peu surprise de la réflexion du docteur qui me dit : « Et bien dites donc, vous en avez fait des efforts ce matin »... et je ne répondis rien. Enfin, le rendez-vous prit fin et je rentrai chez moi. La fin de la journée se passa normalement : courses, ménage et cuisine et les enfants rentrèrent de l'école. Vers 18h, ma fille de 6 ans qui jouait dans la salle de bain me demanda où était son gant de toilette, celui qu'elle avait laissé à côté du lavabo. Je lui répondis que je l'avais mis au sale et qu'elle pouvait en prendre un autre dans le placard. « Mais non, maman, c'est celui là que je veux, car à l'intérieur j'y avais rangé toutes mes paillettes'
> > > > > J'ai changé de gynécologue....

tu m'étonne Topic des blagues... - Page 39 00102
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 39 EmptyMer 12 Nov 2008, 09:08

Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr Topic des blagues... - Page 39 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 39 EmptyMer 12 Nov 2008, 11:05

Topic des blagues... - Page 39 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 39 EmptyMer 12 Nov 2008, 23:11

pas mal fred
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 39 EmptyJeu 13 Nov 2008, 21:47

TOUJOURS SUIVRE LES CONSIGNES

Une dame a un problème de lave vaisselle, elle appelle le service de réparation et lui demande de passer chez elle :

- Je laisserai la clé chez la voisine, vous n'aurez qu'à entrer. !
Ne vous inquiètez pas de mon chien Boby, il est très impressionnant mais il ne bougera pas et ne vous fera aucun mal.
- Par contre ne parlez au perroquet sous aucun prétexte!!!
-J'insiste : NE PARLEZ PAS AU PERROQUET !

Le jour venu le réparateur se pointe, entre et effectivementse trouve nez à nez avec un énorme chien, genre croisement d'un Danois et d'un veau, mais qui a lair tranquille.
Le gars commance à réparer le lave vaiselle, mais c'est avec le perroquet qu'il a des problèmes !

Celui-ci n'arrêt pas de l'insulter et de le vanner :
" Incapable ! Abruti ! Minable ! bon à rien, c'est comme çà que tu répares dans ta boîte ? Branleur !" etc....

Au bout d'une demi heure, excédé le type se tourne vers le perroquet :

" Tu vas la fermer sac à merde ?"
Et le perroquet répond :
"Boby, attaque !!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 39 Empty

Topic des blagues...
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant