Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Topic des blagues...

+6
fred
phil
ultimedj
miss xsara
vinvin 60
toshi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

Topic des blagues... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 21 EmptyMer 24 Sep 2008, 23:36

TEUF CONCEPT a écrit:
fred a écrit:
ba elle mange autre chose

bande de naze

c'est nul!!!
et c'est pour dire ça que tu nous les casses depuis tout à l'heure Topic des blagues... - Page 21 Ptdr

Topic des blagues... - Page 21 Winner Topic des blagues... - Page 21 Winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 21 EmptyMer 24 Sep 2008, 23:36

trois hommes sont sur un bateau
"fou" , "personne" et "rien"
"personne" tombe à l'eau,
"rien" dit à "fou" d'appeler les secours,
-allo je suis "fou", j'appelle pour "rien", car "personne" est tombe à l'eau !!
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 21 EmptyMer 24 Sep 2008, 23:39

PapaTeuf a écrit:
trois hommes sont sur un bateau
"fou" , "personne" et "rien"
"personne" tombe à l'eau,
"rien" dit à "fou" d'appeler les secours,
-allo je suis "fou", j'appelle pour "rien", car "personne" est tombe à l'eau !!

tres fort papateuf Topic des blagues... - Page 21 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 21 EmptyMer 24 Sep 2008, 23:42

térrible Topic des blagues... - Page 21 Ptdr Topic des blagues... - Page 21 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 21 EmptyJeu 25 Sep 2008, 00:06

Dans une école à la rentrée, un prof demande aux élèves

" Dites moi vos prénoms et ce que fait votre papa "

un premier élève répond :

" Je m'appelle Jean et mon papa est pompier "

puis un deuxième :

" je m'appelle Paul et mon papa est cuisinier "

et un troisième lache:

" je m'appelle Nicolas et mon papa est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels "

Silence de mort dans la classe....

le prof change de sujet et la classe continue.

Après le cours, le prof va voir le petit Nicolas et lui dit :

"C'est vrai ton papa est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels ? On peut en parler si tu veux ... "

Le petit Nicolas blêmit je fais tout et les yeux baissés, répond :

" En fait, non il joue dans l'équipe du PSG, mais c'est trop la honte .... " Topic des blagues... - Page 21 427415
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 21 EmptyJeu 25 Sep 2008, 00:10

Topic des blagues... - Page 21 Ptdr Topic des blagues... - Page 21 Ptdr
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 21 EmptyJeu 25 Sep 2008, 00:11

Topic des blagues... - Page 21 Ptdr Topic des blagues... - Page 21 Ptdr bravo Topic des blagues... - Page 21 Ptdr Topic des blagues... - Page 21 Ptdr
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

Féminin Nombre de messages : 4843

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 21 EmptyJeu 25 Sep 2008, 10:25

sebos44 a écrit:
Petit problème technique.

Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,

Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.
Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.
D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.
Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.
De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.
Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.
Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.
Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.

Réponse

Cher utilisateur

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.
Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.
Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.
Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.
Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.
Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.
N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.
Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe.

Bonne chance !

Le Service d'Assistance Technique

elle est extra
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 21 EmptyJeu 25 Sep 2008, 18:58

L'histoire de Ginette

A l'hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie
plus de 85 ans. Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum
de vitesse et les virages sur une roue. Parce qu'elle n'a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques.
Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse. Un jour,
alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant :
- STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !
Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche :
- Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ? Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques
- OK ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler ! Aussitôt,
Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante.... Plus loin, alors
qu'elle prend son virage sur une roue, Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande :
- Avez vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ?
Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade. Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :
- C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame.
Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir. est nu et tient dans sa main, son sexe en érection.
- OH NON ! Dit Ginette. Pas encore l'Alcootest !

Pas belle la vie en maison de retraite ???
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

Masculin Nombre de messages : 8413

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 21 EmptyJeu 25 Sep 2008, 19:37

Ils sont grave ces vieux Topic des blagues... - Page 21 Ptdr Topic des blagues... - Page 21 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 21 EmptyJeu 25 Sep 2008, 22:32

elle est terrible, pas la vie en maison de retraite mais l'histoire Topic des blagues... - Page 21 Winner Topic des blagues... - Page 21 956711 Topic des blagues... - Page 21 956711 Topic des blagues... - Page 21 956711
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 21 EmptyJeu 25 Sep 2008, 23:00

Un avion de ligne tombe en plein pacifique sud.
trois survivants seulement : le pilote, un steward et une hôtesse.
Ils s'accrochent aux débris qui flottent? Après avoir dérivé pendant une semaine, ils arrivent sur une ile déserte.

Au bout de quelques jours, ils commencent à comprendre qu'ils ne seront jamais secourus.

La vie s'organise, ils se construisent une cabane et la nature généreuseleur fournit viande, fruits, eau fraîche.
Ils sont jeunes, beaux ....

Après 1 mois, l'hotesse se décide à parler aux deux autres :
ecoutez, nous sommes seuls... peut-être pour toujours.
Nous nous sommes toujours respectés, nous avons notre intimité, tous est très chouette...
Mais je sens que nous souffrons d'un certain manque.
Je sais que vous nosez pas en parler,alors je le dis moi-même, je suis d'accord.
Il suffit de s'arranger, par exemple, toi le s jours pairs et toi les jours impairs.S'il y a le moindre problème, on en parle!

Enchantés d'avoir pu en parler et de s'être organisé, ils passent des semaines fabuleuses. Chacun à son tour , dans un respect mutuel et une attente exemplaire.

Malheureusement, après deux mois, la fille attrape un virus foudroyant et meurt...
Les deux hommes sont terriblement tristes, mais la vie se réorganise...

Au bout d'un mois,l'un d'eux dit :
Ecoute vieux, le temps passe, c'est dur pour toi comme pour moi.
Alors autant en parler, je suis jeune, en manque et ça ne peut plus durer comme ça.
L'autre acquiesse
Tu penses comme moi alors ?
oui, je suis d'accord, et si ça ne va pas on en parle.
D'accord, comment on fait ? Toi les jours pairs et moi les jours impairs ?
D'accord, on essaie.

Ils passent des semaines formidables, mais un soir , l'un dit à l'autre :
Ecoute, on a dit que si ça n'allait pas on en parlait. Eh bien je trouve que ça ne va plus.
On est seuls, on est jeunes d'accord, mais ce qu'on fait me gêne,c'est contre nature.
Tu me rassure, dit l'autre j'allais justement t'en parler.
J'aimerai qu'on arrêtent. de toutes façons les sensations ne sont pas les mêmes qu'avant !

tu es d'accord alors ?
oui et toi ?
oui.

bon ben alors on l'enterre ? affraid affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 21 EmptyJeu 25 Sep 2008, 23:30

Topic des blagues... - Page 21 Ptdr Topic des blagues... - Page 21 Ptdr
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 21 EmptyVen 26 Sep 2008, 06:27

lol! Topic des blagues... - Page 21 Ptdr Topic des blagues... - Page 21 00102
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 21 EmptyVen 26 Sep 2008, 12:03

Oooooooh la chute, génial Topic des blagues... - Page 21 Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 21 EmptyVen 26 Sep 2008, 23:26

je la connaissais mais toujours aussi belle la chute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 21 EmptySam 27 Sep 2008, 00:39

vous etes trop crades mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 21 EmptySam 27 Sep 2008, 07:21

ben non pas nous les naufragés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 21 EmptyDim 28 Sep 2008, 00:34

faire son annonce est tout un art!!

http://www.leboncoin.fr/vi/24496228.htm?ca=6_s

lui il est au top!!!!
déjà le titre en dis long!!

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à préciser que je vends ma voiture
le niveau est très élever Topic des blagues... - Page 21 Ptdr Topic des blagues... - Page 21 Ptdr
car je n'en ai plus l'utilité car je viens d'en acquérir une nouvelle.
En aucun cas je la vends pour m'en débarasser.
ça tombe bien il risque de la garder longtemps sa poubelle!!!

Description:

Modèle: clio S (CLIO SPORT)
Couleur: bleu oui mais lequel Topic des blagues... - Page 21 Ptdr
Annee: 1992
Porte: 3
Kilometrage: 199 505
Moteur: 1.4 l
Puissance fiscale: 7 chevaux
Puissance DIN: 90 chevaux

c'est un 1.4 ou moteur sport?

Intèrieur:

La voiture est tres propre intèrierement.
Seulement 2 petit trou sur les sieges.

cheers

Exterieur:

La carosserie est abimée.
heureusement il le précise!! on aurais pas remarqué!! Topic des blagues... - Page 21 Ptdr
Plusieurs petites rayures et quelques pets Topic des blagues... - Page 21 Ptdr Topic des blagues... - Page 21 Ptdr(raison du petit prix de ventes).
Les couleurs des portières sont d'un bleu différents car elles ont été changées. attention la précision éttais indispensable!!

C'est une voiture idéale pour un jeune conducteur Topic des blagues... - Page 21 Hein04 car elle ne craint rien exterieurement Topic des blagues... - Page 21 Grimaces Topic des blagues... - Page 21 Lol et reste tres propre interieurement.
C'est une voiture idéales aussi pour les fans de tuning car c'est une sport donc elle peut tres bien etre refaite. Topic des blagues... - Page 21 Grimaces
C'est une voiture qui peut aussi etre utilisée pour pieces. oui mais lequels?????

Entretien:

Pneus avant neuf
Courroie de distribution réalisé Topic des blagues... - Page 21 Lol à 164 000 km.
La voiture sera passée au controle technique si il y a vente. c'est pas gagné

si vous aussi vous trouver ce genre d'annonces!!
faites nous profiter!!
Topic des blagues... - Page 21 Lol

Dernière édition par TEUF CONCEPT le Dim 28 Sep 2008, 00:45, édité 1 fois
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 21 EmptyDim 28 Sep 2008, 00:42

Ooh trop nul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 21 EmptyDim 28 Sep 2008, 12:33

je sais qui passe l'annonce....

c'est calimero
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 21 EmptyDim 28 Sep 2008, 12:38

t'es dur sebos

mais s'est tellement bon Topic des blagues... - Page 21 Ptdr Topic des blagues... - Page 21 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 21 EmptyDim 28 Sep 2008, 12:39

arrèté vous etes vache avec caliméro

il aurai fait plus de faute Topic des blagues... - Page 21 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 21 EmptyDim 28 Sep 2008, 12:49

et on aurais rien compris
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 21 EmptyDim 28 Sep 2008, 12:50

j'suis mort de rire avec vos conneries
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 21 Empty

Topic des blagues...
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant