Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Topic des blagues...

+6
fred
phil
ultimedj
miss xsara
vinvin 60
toshi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic des blagues... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyLun 10 Nov 2008, 19:43

TEUF CONCEPT a écrit:
Abel91.VTS a écrit:
xsara22 a écrit:
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se
servent de celle des autres.
Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr

trop forte celle là

ça sent le vécu!!! Topic des blagues... - Page 38 Ptdr
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyLun 10 Nov 2008, 19:44

bon je sais que c'est le topic des blague mais bon c'est pas la peine de dire des connerie Topic des blagues... - Page 38 PtdrTopic des blagues... - Page 38 PtdrTopic des blagues... - Page 38 PtdrTopic des blagues... - Page 38 PtdrTopic des blagues... - Page 38 PtdrTopic des blagues... - Page 38 PtdrTopic des blagues... - Page 38 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyLun 10 Nov 2008, 19:44

joli antho, si tu en a d'autres vas y laches toi Topic des blagues... - Page 38 Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyLun 10 Nov 2008, 19:45

Topic des blagues... - Page 38 Merci mon colonel mais je vais essayer de pas tout lacher si tu voit ce que je veut dire Topic des blagues... - Page 38 PtdrTopic des blagues... - Page 38 PtdrTopic des blagues... - Page 38 PtdrTopic des blagues... - Page 38 PtdrTopic des blagues... - Page 38 PtdrTopic des blagues... - Page 38 PtdrTopic des blagues... - Page 38 PtdrTopic des blagues... - Page 38 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyLun 10 Nov 2008, 19:54

PapaTeuf a écrit:
joli antho, si tu en a d'autres vas y laches toi Topic des blagues... - Page 38 Bravo

oui mais te lache pas trop!! Topic des blagues... - Page 38 Ptdr
si tu vois ce que je veux dire !! Topic des blagues... - Page 38 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:30

A la poste, un monsieur dont la main est dans le plâtre s'approche d'une dame qui fait la queue au guichet :
- Pardon, Madame, voudriez-vous m'écrire l'adresse sur cette carte postale ? La dame s'exécute de bonne grâce, acceptant même d'ajouter quelques mots et de signer pour lui.
- Voilà ! dit-elle, puis-je faire autre chose pour vous ?
- Oui, répond le monsieur, pourriez-vous ajouter en post-scriptum prière d'excuser l'écriture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:31

Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un paquet de lessive?
- Un paquet de lessive contient toujours au moins trois agents actifs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:33

Un fonctionnaire surmener déclare :
- Il y avait du travail pour quatre heureusement on était huit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:35

C'est l'histoire du Fonctionnaire qui se réveille en sursaut, dans son bureau, à 17 heures.
- Merde! J'ai travaillé une heure de trop!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:36

Pourquoi le nombre de cas de SIDA chez les fonctionnaires est très faible ?
Parce que chez les fonctionnaires, il y a 80 % de branleurs et 20 % de lèche-culs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:36

Les fonctionnaires devraient arrêter de travailler le matin.
Ils ne savent plus quoi faire l'après-midi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:38

C'est un gars qui est invité à une grande réception.
Une heure après le début de la soirée, il va aux toilettes. Il remarque que le gars qui pisse à côté de lui a deux jets.
- C'est quoi....?
- Ah ça mon p'tit jeune c'est une blessure de guerre...
Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de pipi.
- C'est quoi, les trois jets?
- Ça c'est une vieille blessure de guerre de 1930.
Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec qui a quinze jets de pipi. Il demande:
- C'est une vieille blessure de guerre, vous aussi?
- Non, c'est juste que je suis trop saoul pour baisser ma fermeture éclair...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:40

Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec la cuvette des toilettes, les anniversaires et le clitoris ? Ils les ratent tout le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:42

La maitresse demande :
- Paul que veux tu faire plus tard ?
- Docteur madame
- Très bien Paul et toi Rémi ?
- Eboueur madame !
- Ah bon ? Quelle drôle d'idée ! et toi Toto ? que veux tu faire ?
- Etre le plus poilu du monde !
- Ah bon et pourquoi ça ?
- Si vous saviez ce que ma soeur se fait comme argent avec un pti triangle de poil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:44

Il était une fois une fille qui venait d'avoir 18 ans et qui était issue d'un couple divorcé depuis près de 12 ans.
Le père dit à sa fille :
- Va porter ce chèque de pension alimentaire à ta mère, dit lui que c'est le dernier et regarde bien la tête qu'elle fera.
Arrivée chez sa mère, celle-ci dit à sa fille :
- Va voir ton père, dit lui qu'il n'est pas ton père et regarde bien la tête qu'il fera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:45

Dans un bureau de tabac, une jeune fille achète un paquet de cigarettes et sort un billet de 100 euros. La caissière l'examine et dit :
- Ce billet est faux, mademoiselle.
- Le salaud ! S'écrie la fille. Mais alors... C'était un viol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:46

Deux amis se rencontrent :
- Dis-donc, mon vieux, tu peux me prêter 100 Euros?
- C'est que je n'en ai que 60...
- Donne toujours, Tu m'en devras 40.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:49

toutes superbe!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:50

Topic des blagues... - Page 38 Merci j'essai de divertir un peut peut etre que sa amènera du monde Topic des blagues... - Page 38 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:52

les blagues c'est comme les membres du forum!!!
on ne cherche pas la quantité, mais la qualité Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:53

oula je m'incline moi
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

Masculin Nombre de messages : 8413

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:55

TEUF CONCEPT a écrit:
les blagues c'est comme les membres du forum!!!
on ne cherche pas la quantité, mais la qualité Wink

Oula, de grands mots pour si peu Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:56

xsara22 a écrit:
oula je m'incline moi

non arrète !!!
maintenant ta dame est revenue.
elle pourrais mal le prendre Topic des blagues... - Page 38 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:57

TEUF CONCEPT a écrit:
xsara22 a écrit:
oula je m'incline moi

non arrète !!!

sa reste amical Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:58

xsara22 a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:
xsara22 a écrit:
oula je m'incline moi

non arrète !!!

sa reste amical Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr

ben si c'est amical alors!!!
tu peux remettre tes genouillère Topic des blagues... - Page 38 Ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 Empty

Topic des blagues...
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant