| Topic des blagues... | |
|
+6fred phil ultimedj miss xsara vinvin 60 toshi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 19:44 | |
| joli antho, si tu en a d'autres vas y laches toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 21:30 | |
| A la poste, un monsieur dont la main est dans le plâtre s'approche d'une dame qui fait la queue au guichet : - Pardon, Madame, voudriez-vous m'écrire l'adresse sur cette carte postale ? La dame s'exécute de bonne grâce, acceptant même d'ajouter quelques mots et de signer pour lui. - Voilà ! dit-elle, puis-je faire autre chose pour vous ? - Oui, répond le monsieur, pourriez-vous ajouter en post-scriptum prière d'excuser l'écriture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 21:31 | |
| Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un paquet de lessive? - Un paquet de lessive contient toujours au moins trois agents actifs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 21:33 | |
| Un fonctionnaire surmener déclare : - Il y avait du travail pour quatre heureusement on était huit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 21:35 | |
| C'est l'histoire du Fonctionnaire qui se réveille en sursaut, dans son bureau, à 17 heures. - Merde! J'ai travaillé une heure de trop! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 21:36 | |
| Pourquoi le nombre de cas de SIDA chez les fonctionnaires est très faible ? Parce que chez les fonctionnaires, il y a 80 % de branleurs et 20 % de lèche-culs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 21:36 | |
| Les fonctionnaires devraient arrêter de travailler le matin. Ils ne savent plus quoi faire l'après-midi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 21:38 | |
| C'est un gars qui est invité à une grande réception. Une heure après le début de la soirée, il va aux toilettes. Il remarque que le gars qui pisse à côté de lui a deux jets. - C'est quoi....? - Ah ça mon p'tit jeune c'est une blessure de guerre... Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de pipi. - C'est quoi, les trois jets? - Ça c'est une vieille blessure de guerre de 1930. Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec qui a quinze jets de pipi. Il demande: - C'est une vieille blessure de guerre, vous aussi? - Non, c'est juste que je suis trop saoul pour baisser ma fermeture éclair... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 21:40 | |
| Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec la cuvette des toilettes, les anniversaires et le clitoris ? Ils les ratent tout le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 21:42 | |
| La maitresse demande : - Paul que veux tu faire plus tard ? - Docteur madame - Très bien Paul et toi Rémi ? - Eboueur madame ! - Ah bon ? Quelle drôle d'idée ! et toi Toto ? que veux tu faire ? - Etre le plus poilu du monde ! - Ah bon et pourquoi ça ? - Si vous saviez ce que ma soeur se fait comme argent avec un pti triangle de poil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 21:44 | |
| Il était une fois une fille qui venait d'avoir 18 ans et qui était issue d'un couple divorcé depuis près de 12 ans. Le père dit à sa fille : - Va porter ce chèque de pension alimentaire à ta mère, dit lui que c'est le dernier et regarde bien la tête qu'elle fera. Arrivée chez sa mère, celle-ci dit à sa fille : - Va voir ton père, dit lui qu'il n'est pas ton père et regarde bien la tête qu'il fera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 21:45 | |
| Dans un bureau de tabac, une jeune fille achète un paquet de cigarettes et sort un billet de 100 euros. La caissière l'examine et dit : - Ce billet est faux, mademoiselle. - Le salaud ! S'écrie la fille. Mais alors... C'était un viol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 21:46 | |
| Deux amis se rencontrent : - Dis-donc, mon vieux, tu peux me prêter 100 Euros? - C'est que je n'en ai que 60... - Donne toujours, Tu m'en devras 40. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 21:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 21:52 | |
| les blagues c'est comme les membres du forum!!! on ne cherche pas la quantité, mais la qualité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 21:53 | |
| |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 21:56 | |
| - xsara22 a écrit:
- oula je m'incline moi
non arrète !!! maintenant ta dame est revenue. elle pourrais mal le prendre |
|
| |
Invité Invité