| Topic des blagues... | |
|
+6fred phil ultimedj miss xsara vinvin 60 toshi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 06 Nov 2008, 10:06 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- Très mignonne.
+1 | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 07 Nov 2008, 06:18 | |
| question
maintenant qu'il y a un noir a la tête des usa est ce que l'on doit repeindre la maison blanche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 07 Nov 2008, 11:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 07 Nov 2008, 16:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 07 Nov 2008, 16:45 | |
| voici les jeunes: |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 07 Nov 2008, 17:43 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 07 Nov 2008, 20:53 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 07 Nov 2008, 21:34 | |
| Une Histoire d'AMOUR
Je te cherche et je te trouverai Au lit, je t'emporterai De là, j'abuserai de toi Je te ferai frémir, suer, Trembler jusqu'à ce que tu gémisses
Je te ferai demander grâce, Jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter Je te rendrai faible au point ou tu seras heureux que j'aie fini. Et quand j'aurai fini, faible pour des semaines, tu seras.
Avec tout Mon amour,
Signé ;
La Grippe !!!
Maintenant, ôtes toi ces idées cochonnes de la tête et va te faire vacciner | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 07 Nov 2008, 21:37 | |
| Le Simplet du Village
Un gars rencontre le simplet du village qui a un grand sourire aux lèvres.
Alors Francis ? Pourquoi as tu l'air aussi heureux ?
Ben, tu sais que j'habite près de la voie de chemin de fer et cette nuit en rentrant chez moi à pied j'ai trouvé une nana ligotée sur les rails, comme dans les films !
Non, tu rigoles ?
Pas du tout, je suis très sérieux, je l'ai détachée et je l'ai emmenée à la maison et bref, on a baisé toute la nuit, en levrette, position du missionnaire, dessus, dessous devant derrière, c'était trop !!!
T'en as du bol, et dis-voir....... Elle t'a taillé une pipe ?
Ben non, j'ai pas retrouvé la tête | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 07 Nov 2008, 21:55 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 07 Nov 2008, 21:58 | |
| Bijour Ji cherche du boulot, alors j'ti donne mon curi cul homme vite fé, pourque si t'a une plank t'mla refile
FORMASSION ET DIPLOME * Tout-petit a 16 ans : école (maternel allah 6 ème) * Nationalité franssaise obtenu automatiqument à 18 ans * R.M.I dimandé et obtinu à 18 ans * Carte Orange gratuite et ciné gratos obtenu à 18 ans par la Région Ille de fransse * Carte de Chomeur obtenu a 19 ans allah Sédic
FORMASSION CONTINU ET STAGE * Préparassion du droit au logement opposable - premiaire anné (DAL) * Stage découverte du travail dans l'administration - Interompu a cause que jé fé une alergie * Demende d'aide allah commune * Demende d'aide allah region * Demende d'aide allah ssurance * Demende d'aide allah moutouelle * Demende d'aide au resto du coeur * Demende d'aide allah bé pierre * Preparation de l'allocation vieilless EXPERIANCE PROFESIONNEL * Ji konnais des jens qui travail * Mon père allah travaillé chez Renault et ça compte pour deux * Je suis un peu dans le bizness LANGUE ETRANGAIRE * Franssais : parlé, lu (Loto, Rapido, Tac-O-Tac, Morpion, PMU) * Arabe du 93 : parlé (pas lu parsque la Franssaise des jeu a pas) * Verlan : bilangue ACTIVITES * TV (Tief1 et Canhal +) * Dormir * Surveillence de ma soeur * PMU, Mercredi / Samedi : Loto & Euromillions, Rapido 11 :00-12 :00 et 16 :00-17 :00 du mardi au jeudi, uniquement (sa esplique pourquoi je répons pas toujours,fo suivre le tirage !!). Bonto, belote et 421 sur demande uniquement * Mosquée * Cherché le pain aussi
RECHECHE * Un truc qui me sort de la gallaire, et ké payé pareil que quand je ven du shit (1000 €/j), mais qui me laisse beaucou de liberté et qui me prend pas la teuté. * Si ta un bon plan Q, je pren aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 07 Nov 2008, 23:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 08 Nov 2008, 11:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 08 Nov 2008, 13:13 | |
| - fred a écrit:
- Le Simplet du Village
Un gars rencontre le simplet du village qui a un grand sourire aux lèvres.
Alors Francis ? Pourquoi as tu l'air aussi heureux ?
Ben, tu sais que j'habite près de la voie de chemin de fer et cette nuit en rentrant chez moi à pied j'ai trouvé une nana ligotée sur les rails, comme dans les films !
Non, tu rigoles ?
Pas du tout, je suis très sérieux, je l'ai détachée et je l'ai emmenée à la maison et bref, on a baisé toute la nuit, en levrette, position du missionnaire, dessus, dessous devant derrière, c'était trop !!!
T'en as du bol, et dis-voir....... Elle t'a taillé une pipe ?
Ben non, j'ai pas retrouvé la tête :silent: | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 09 Nov 2008, 14:18 | |
| bon allez j'ai peut etre pas le droit mais je la met quand meme car moi elle m'a bien fait rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 11:09 | |
| Un homme entre dans une papeterie : - J'aimerais offrir un beau stylo à ma femme : c'est son anniversaire ! - Oh, c'est bien, dit la vendeuse, vous voulez lui faire une petitesurprise ? - Oh que oui, ce sera même une très grosse surprise : elle s'attend à avoir une BMW... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 11:10 | |
| Quel est le point commun entre une blonde et Jules César ? Ils ont tous les deux conquis la Gaule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 11:11 | |
| Un fermier avait une femme très détestable, qui n'arrêtait pas de l'engueuler pour rien, alors le fermier s'en alla dans l'étable pour écurer son cheval pour ne plus l'entendre, mais celle-ci revint le rejoindre et continua, le pauvre fermier à bout de nerfs prit sa fourche et en donna un petit coup au cheval juste au moment où celle-ci passa à l'arrière du cheval... Morte sur le coup tué par le cheval. À son enterrement, un homme lui posa la question qui suit : - Pourquoi toutes les fois qu'une femme te donne la main, tu fais signe que oui et quand c'est un homme tu fais signe que non ? - C'est très simple, répondit l'homme, les femmes me souhaitent leurs sympathie et les hommes me demandent "Est-ce que ton cheval est à vendre?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 11:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 11:17 | |
| Vous savez pourquoi dans les couloirs des bâtiments administratifs il y a une ligne blanche au milieu ? Pour ne pas que ceux qui arrivent en retard ne gênent pas ceux qui partent en avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 11:23 | |
| "La hiérarchie d'une entreprise, c'est comme un arbre plein de singes, tous sur des branches différentes à des niveaux différents. Certains des singes montent, d'autres descendent. Les singes d'en haut regardent les singes d'en bas et voient un arbre avec plein de visages souriants. Les singes d'en bas regardent en haut et ne voient rien d'autre que des trous du cul." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 11:27 | |
| Voici les règles pour ceux qui n'ont rien à faire. - Ne pas l'avouer. - Attendre sans impatience un ordre de travail, ne pas le provoquer. - Ne pas emm… ceux qui travaillent effectivement, ne pas les jalouser surtout. - Adopter une position de repos donnant à s'y méprendre une impression de travail. - Rester décontracté et supporter sans fatigue apparente toute inactivité, aussi longue soit elle. - Aimer le travail bien fait et pour cela ne pas hésiter à le laisser faire par des camarades plus qualifiés. - On peut aimer le travail et lui préférer le repos : si certains ne savent pas travailler, d'autres ne savent pas rester sans rien faire. - Ne souffrir d'aucun complexe pour se présenter au trésorier après un mois sans travail. - Il y a beaucoup plus d'accidents de travail que d'accidents de repos. - Le travail use, le repos rarement : économisons-nous.
CONCLUSION :
- Le travail est une belle invention, sois égoïste : LAISSE LE A TES COPAINS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 11:30 | |
| Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 10 Nov 2008, 19:38 | |
| |
|
| |