| Topic des blagues... | |
|
+6fred phil ultimedj miss xsara vinvin 60 toshi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 23 Oct 2008, 07:49 | |
| j'imagine bien la scène |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 24 Oct 2008, 10:51 | |
| Dans un bus rempli de petits vieux en tournée spéciale pour le troisième âge à Lourdes. Une mamie tapote l'épaule du chauffeur et lui tend une bonne poignée de cacahuètes. Le chauffeur un peu étonné la remercie et avale d'un trait les arachides. Ça tombe bien, il avait justement un petit creux. 5 minutes plus tard, la vioque remet ça. Le chauffeur la remercie à nouveau et mange les cacahuètes. 5 minutes plus tard, le même cirque recommence. Au bout de dix poignées, le chauffeur en a plein les ratiches et demande à la mémère :- Dites donc, Mamie, c'est bien gentil de me gaver de cacahuètes, mais vos 40 collègues, ils n'en veulent pas un peu ? - Bah ben non. Voyez-vous, les M&M'S avec nos dents, on ne peut pas les mâcher. Y'a que le chocolat autour, qu'on aime..
Bon appétit !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 24 Oct 2008, 11:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 24 Oct 2008, 11:12 | |
| bon je le met là!!! moi ça me fais marre mais c'est pas blague!! |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 24 Oct 2008, 13:06 | |
| il parait que sur les paquets de tabac ils vont mettre des photos de poumons malade ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 25 Oct 2008, 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 25 Oct 2008, 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 28 Oct 2008, 12:10 | |
| Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son Mari n'est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café. Il paraît bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme comme il avale une gorgée de café. Qu'est-ce qui ne va pas chéri ? ' Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement: 'Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s'était donné rendez-vous, Tu n'avais alors que 16 ans ? ' Oui je m'en souviens ' répond-elle. Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement 'Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture ? ' Oui je m'en souviens' dit la femme en s'asseyant à ses côtés. Le mari continue ' Te souviens-tu, quand il a pointé son Flingue sur ma tempe et qu'il a dit : « Ou tu épouses ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans » ' 'Je m'en souviens aussi ' répond-elle Doucement. Il essuie une autre larme et dit : 'J'aurais été libéré aujourd'hui !!! ' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 28 Oct 2008, 12:11 | |
| Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic... « Que comptez vous en faire ? » Lui demande le pharmacien «C'est pour tuer mon mari... » « Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre ! La femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien... « Ah, évidement, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, c'est différent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 28 Oct 2008, 12:15 | |
| Un jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix mètres de haut. Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètre, des melons de dix kilos... Il appelle le directeur et lui dit : Moi, je veux bien que l'hôtel héberge le Tour de France, mais dites aux coureurs d'arrêter de pisser dans le jardin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 28 Oct 2008, 12:16 | |
| « dis Papa, c'est quoi la différence entre la richesse et la pauvreté ?» - La richesse, c'est le caviar, le Champagne et les femmes. - La pauvreté, c'est les sardines, la bière et ta mère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 28 Oct 2008, 12:16 | |
| Quelle est la différence entre une informaticienne en jupe et une Informaticienne en pantalon? Le temps d'accès... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 28 Oct 2008, 12:18 | |
| seboss elles ont déjà toutes été postées!!!! mais quand même!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 28 Oct 2008, 12:19 | |
| Pourquoi les robes de mariées sont-elles blanches ? - C'est pour que ce soit assorti au frigo, à la cuisinière, à l'évier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 28 Oct 2008, 12:27 | |
| idem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 28 Oct 2008, 14:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 28 Oct 2008, 19:36 | |
| faut pas jouer avec mémé !! Le juge : Quel est votre âge? La vieille : J'ai 86 ans. Le juge : À la date du 1er avril de l'année dernière, Racontez-nous, avec vos propres mots, ce qui vous est arrivé. La vieille : J'étais assise sur la balancelle de mon balcon, C'était en fin d'après-midi, il faisait bon et doux. Un jeune homme est venu s'asseoir à côté de moi. Le juge : Vous le connaissiez ??? La vieille : Non, mais il était très amical. Le juge : Que s'est il passé ensuite ? La vieille : Après une petite conversation délicieuse, il a commencé à me caresser la cuisse. Le juge : Vous l'en avez empêché? La vieille : Non !! Le juge : Pourquoi? La vieille : C'était agréable. Plus personne ne m'avait jamais fait ça depuis que mon Albert est mort, il y a 30 ans. Le juge : Que s'est-il passé ensuite? La vieille : Je suppose que, comme je ne lui ai rien dit, il a continué et a commencé à me caresser les seins. Le juge : Vous l'en avez empêché alors? La vieille : Bien sûr que non. Le juge : Pourquoi? La vieille : Parce que, votre honneur, il m'a fait me sentir vivante et excitée. Je ne m'étais pas sentie... aussi mouillée et pleine de désir depuis des années! Le juge : Que s'est-il passé ensuite? La vieille : Et bien, Monsieur le juge, que pouvait véritablement faire une femme chaude comme la braise, à la tombée de la nuit, devant un jeune homme avide d'amour ? Nous étions seuls. . . écartant mes jambes en douceur, je lui ai dis:'Prends-moi maintenant ! Le juge : Et il vous a prise?
La vieille : Non. Il a crié 'Poisson d'avriiiiiiiiiiLLLL!!!!! Et c'est à ce moment là que je lui ai tiré dessus à cet enculé!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 28 Oct 2008, 19:46 | |
| On demande à 4 hommes âgés respectivement de 15, 25, 55 et 75 ans de former, chacun, une phrase avec le verbe bander.
Le premier de 15 ans dit avec enthousiasme : ' Je BANDE même quand je ne veux pas '
Celui de 25 ans fièrement déclare : ' Je BANDE quand je veux '
L'homme de 55 ans timidement affiche : ' Je BANDE quand je peux '
Et celui de 75 ans les regarde tous avec regret et lance : ' BANDE de veinards!' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 28 Oct 2008, 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 28 Oct 2008, 20:11 | |
| - miss xsara a écrit:
- On demande à 4 hommes âgés respectivement de 15, 25, 55 et 75 ans de former, chacun, une phrase
avec le verbe bander.
Le premier de 15 ans dit avec enthousiasme : ' Je BANDE même quand je ne veux pas '
Celui de 25 ans fièrement déclare : ' Je BANDE quand je veux '
L'homme de 55 ans timidement affiche : ' Je BANDE quand je peux '
Et celui de 75 ans les regarde tous avec regret et lance : ' BANDE de veinards!' j'adore celle là !! |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 28 Oct 2008, 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 28 Oct 2008, 23:32 | |
| ce mec mérite une médaille!!!!! comme celui là d'ailleur!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 29 Oct 2008, 23:56 | |
| Une femme prend son bain avec son chien. Le chien pète, la femme meurt noyée. Quelle est la race du chien ?? - Le pé kinois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 30 Oct 2008, 00:09 | |
| |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 30 Oct 2008, 05:47 | |
| | |
|