| Topic des blagues... | |
|
+6fred phil ultimedj miss xsara vinvin 60 toshi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 17 Sep 2008, 20:00 | |
| il est pas au niveaux de papateuf et miss xsara mais c'est un bon début!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 17 Sep 2008, 20:15 | |
| |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 17 Sep 2008, 22:00 | |
| La sonnette retentit. Une dame ouvre la porte du bordel et voit un homme élégant, d'âge mûr. "En quoi puis-je vous être utile ? - Je souhaite voir Nathalie, répond-il. - Monsieur, Nathalie est une de nos demoiselles les plus coûteuses. Peut-être souhaitez-vous voir une autre fille? - Non , je dois voir Nathalie". Nathalie apparaît immédiatement pour lui expliquer qu'elle demande 1000 € la passe et l'homme, sans discuter, allonge 10 billets de 100 €. Ils vont dans une chambre et une heure plus tard, l'homme sort tranquillement. La nuit suivante, le même homme frappe à la porte et demande de nouveau à voir Nathalie. Nathalie répond qu'il est très rare que quelqu'un lui rende visite deux soirs de suite et qu'il n'aura pas pour autant de réduction. De nouveau, l'homme sort 10 billets de 100 € de sa poche et les lui donne. En compagnie de la jeune femme, il se dirige vers une chambre et en ressort une heure plus tard, tout aussi content que la veille. Quand il apparaît la troisième nuit, personne ne peut en croire ses yeux. De nouveau, il donne 1000 € à Nathalie et ils passent tous les deux dans une chambre. Une heure plus tard, alors qu'il est sur le point de partir, Nathalie demande à son fidèle client : "Personne n'a fait usage de mes services trois nuits de suite. D'où êtes-vous ? - De Grenoble. - Vraiment? J'ai de la famille à Grenoble. - Je sais. Votre père est décédé. Je suis le notaire de vos sœurs et ce sont elles qui m'ont demandé de vous remettre votre part de l'héritage : 3000 €". | |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 17 Sep 2008, 22:12 | |
| Fred, elle est superbe ta blague, bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 17 Sep 2008, 22:43 | |
| elle est bien mais elle est longue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 17 Sep 2008, 22:55 | |
| - sebos44 a écrit:
- elle est bien mais elle est longue
tu sais que plus c'est long et plus c'est bon, ouai blaque à part elle est très bien cette petite histoire et la longueur d'un récit n'affecte que la mèmoire de celui qui le lis :scratch: :scratch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 17 Sep 2008, 23:06 | |
| ce n'ai pas faut papateuf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 17 Sep 2008, 23:08 | |
| - PapaTeuf a écrit:
- sebos44 a écrit:
- elle est bien mais elle est longue
tu sais que plus c'est long et plus c'est bon, ouai blaque à part elle est très bien cette petite histoire et la longueur d'un récit n'affecte que la mèmoire de celui qui le lis :scratch: :scratch: et paf dans les dents!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 17 Sep 2008, 23:10 | |
| vaut mieux dans les dent que dans le c** |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 18 Sep 2008, 12:47 | |
| Cette histoire se passe à l'Aéroport de BLAGNAC ou un passager se rend à la sécurité, le policier le reçoit. Policier: Votre nom s'il vous plait ? Passager: Batman. Policier: Votre vrai nom s'il vous plait Passager: Mon Nom est Batman. Policier: Vous voulez vous amuser? Quel est votre prénom? Passager: Supar-man. Policier: Passez donc au bureau de la police Le passager se rend donc au poste et présente ces papiers....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 18 Sep 2008, 12:48 | |
| |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 18 Sep 2008, 18:11 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 18 Sep 2008, 18:26 | |
| Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.
Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.' | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 18 Sep 2008, 18:34 | |
| | |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 18 Sep 2008, 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 18 Sep 2008, 23:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 18 Sep 2008, 23:34 | |
| les amis | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 20 Sep 2008, 20:12 | |
| Nicolas Sarkozy dîne avec la reine d'Angleterre. Soudain, il lui demande: 'Votre Majesté, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée de Gens intelligents, comment faites-vous ?' La reine lui répond: 'C'est très simple. Je les tiens constamment en Alerte. Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre Que leur intelligence reste vive.' Nicolas est stupéfait: 'Ah oui ? Comment faites-vous ça ?' La reine s'empare du téléphone: 'C'est très simple. Je vais vous montrer. Elle appelle Tony Blair: Bonjour Tony ! Bonjour Votre Majesté ! « Tony, j'ai un petit test d'intelligence pour vous. - C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est ni votre frère ni votre soeur. Qui est-ce? -C'est moi ! - Bravo, c'est juste ! Merci Tony. A la prochaine. La reine raccroche. Nicolas est impressionné: 'Wooww !!!!' De retour à Paris, Nico décide de mettre en pratique la technique de la Reine d'Angleterre.Il téléphone à Carla Bruni: « Bonjour Carla, c'est Nicolas ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi ! O.K. Vas-y. - C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère,ni ta soeur. Qui est-ce ? - Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparée à ça.Je note . Laisse-moi quelques minutes pour réféchir . Je te rappelle. D'accord ? - Pas de problème ! » Carla Bruni s'empresse alors d'appeler Rachida Dati : - Bonjour Rachida, c'est Carla . Je ne sais pas ce qui lui prend mais Nico vient de me faire passer un test. Est-ce que tu veux bien m'aider ? - Pas de problème, énonce-moi la question . - C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère,ni ta soeur. Qui est-ce ? - C'est moi ! - Aaah!!, Ok, ! !!! Carla Bruni s'empresse de rappeler Nicolas . - Nicolas , tu peux me reposer ton énigme ? - Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ni ton frère,ni ta soeur. Qui est-ce ? - C'est Rachida Dati ! - Perdu ! C'est Tony Blair. » (OOUUUPPPSSS!!!!!!!!!) | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 20 Sep 2008, 20:12 | |
| un peu longue mais tellement bonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 20 Sep 2008, 20:21 | |
| |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 20 Sep 2008, 20:24 | |
| - fred a écrit:
- un peu longue mais tellement bonne
Oui très long, mais sa va | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 20 Sep 2008, 20:31 | |
| Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? » Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance !» | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |
|
| |
| Topic des blagues... | |
|