Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 OBD sur xsara phase 1???

Aller en bas 
+4
MICKAEL02
xsarajeanmi
vinvin 60
tautaune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MICKAEL02
Membre Confirmé
Membre Confirmé
MICKAEL02


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 37
Ville : perdu dans le 02
Date d'inscription : 20/02/2007

OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008, 10:59

Oki mais Vinvin habite pas en Belgique :P

Sur ce arret du Hs Wink

Et comme dis depuis le début sur le 1.9D y'a rien comme modif mis a part fumer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008, 11:04

en france je sais pas je sais juste que sur le bruit il autorise 5% de tolerance et pas plus

en revanche je sais que sur moto ta un max de 106 ch et qu'il commence a se balader avec de banc mobile et les aligne un par un

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
xsarajeanmi
Posteur fou
Posteur fou
xsarajeanmi


Masculin Nombre de messages : 2067
Age : 41
Ville : belgique
Date d'inscription : 10/07/2006

OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008, 12:57

De: Arno08
A: xsarajeanmi
Posté le: Aujourd’hui à 12:51
Sujet: Apprends un peu à me connaitre.
Bonjour,
c'est quoi ton trip sur ma tronche ?
J'insite personne à rouler comme des tarés, y'en a assez ici.
Je proposais juste une petite reprise à Vinvin, genre 400m DA sur une ligne droite genre centre commercial un Dimanche.
Ma voiture à les freins de la VTS, les suspenssions, barres stab et les train arrière des VTS, il te faut quoi de plus ? Des barres anti-rapprochement !!?? Bah çà tombe bien y'en a aussi !!

Me faire traiter de tuningeur là ça me fait bien rire quand on voit les kits Goldorak de certains, bah oui je doute que les kits maisons soient eux aussi homologués, je préfère encore rouler dans mon hdi modifié quand dans des caisses fibrée du bas de caisse au toit, qui partiront en vrac au moindre choc.

La guequerre essence mazout je m'en branle totalement, j'ai JUSTE DIT que mon HDi tenait les vts 167 sur les 3 premiers rapports, il est évident que le 167 finit devant. Je n'y peut rien si d'autres ne veulent ni l'admettre ni le croire, c'est d'ailleurs pour ça que je proposait de le montrer à Vinvin.
Au pire je sors mon gti 16 ou mon turbo ct aussi.
Moi au début j'ai juste répondu à 2pac, le HS est arrivé après.

En tout cas j'apprécie pas trop de me faire passer pour un con en public et sans droit de réponse par un modérateur qui me connait même pas.
Tu peux me virer si tu veux, honnêtement je vois pas pourquoi je resterais suite à ta réaction mais quand on fait un boulot de modérateur on le fait jusqu'au bout donc tu pourais commencer par vérouiller les topics puces et autres reprogrammations.
Entre nous penses tu vraiment que ça évitera aux autres de faire les cons ?

Aller, sans rancune.





Il avais le droit de répondre OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 Merci arno de cette réponse tu as raison sur certain point je te l'accorde et j m'incline tu n'as pas préparer ta voiture de fçon inconciente

___________________________________________
a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners
ami; connaissance ;oublié...
à la vie
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008, 13:19

c'est vrai mais il nous dit pas tout aussi

enfin bref

en tant que modo on se doit de ne pas faire de propagande sur les course et run

quand au caisse fibrer (message en () pour moi

je te repondrais que pour moi le tuning moteur sur un mazoute je comprend pas non plus

aucun plaisir de bruit de sensation 4000trs et tu rupte

donc il faut bien avouer qu'ici on est tous different et c'est ce qui fait la force d'un forum

sinon on se ferais bien chier

donc pour conclure reste avec nous reste en mazoute et si tu me bouff ou bouff un autre 2l 16s ca voudra dire que toute tes modifs on porter leur fruit et j'en serais ravis pour toi mon grand

maintenant fais un putain de descriptif de tes modif en section meca stp pour tout les amater de mazoute!!!

et comme tu le dis sans rencunes!!!

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008, 19:16

rolalala ca va loin tous ca juste pour un ptit delire ya pas a chier mazout ou essence c'est pareil on sen fout l'essentiel c'est ke lon partage tous notre passion pour les xsara c'est ca le plus important pas savoir qui mange qui.....
voila fin du hs est viveeeee les xsara essence est diesel
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008, 19:38

lool sans vouloir vous offensé, mais une vulgaire 207 HDI 110 tien une 167 jusqu'en fond de 3..... les mazoot de nos jour marche tres fort, et perso, le futur de la prep moteur se fera vers les moteur diesel...et ca sans aucun doute, profitons encore d'avoir des essence je vous dis moi. en bon entendeur Wink

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008, 19:41

VTS167 a écrit:
pitié nan moi viens fre un tit tour avec moi je vais t apprendre a chatouller les pedales d un 2l 16s mon copaint

truc tt con....fais un essaie avec une leon top sport tdi 170....on va rire loool

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008, 20:17

la c'est clair que l on est largué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008, 22:07

Oui surtout qu'au départ je demande juste a lire des infos tels que compte tour vitesse via l'ODB sur mon CarMedia...
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008, 22:21

mdr tu aurai du changer le nom de ce topic, et dire marque la difference essence a diesel ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008, 22:40

Et moi le diesel je m'y fai, quand tu es obliger! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008, 23:04

Voici un article tiré du site Caradisiac concernant les modifications de puissance, en France :

Le principal problème auquel se heurte la majorité des passionnés de tuning est l'homologation du véhicule. Les démarches sont beaucoup plus difficiles et compliquées. Tout changement par rapport aux données inscrites sur la carte grise (puissance, nombre de places.) peut valoir le refus de l'homologation. Toute augmentation de la puissance du moteur, que ce soit par la pose d'une puce électronique ou par le changement complet, est formellement interdit sans l'autorisation du constructeur ou de la DRIRE (Directions Régionales de l'Industrie, de la Recherche et de l'Environnement).
Les DRIRE sont chargées de s'assurer qu'un véhicule de conception nouvelle, modifié, reconstruit ou importé est conforme aux prescriptions techniques, réglementaires concernant la sécurité et les nuisances. Pour pouvoir homologuer son véhicule modifié, il vous faut constituer un dossier et l'adresser à l'un des centres de contrôle de véhicules de la DRIRE.
A réception du dossier complet, vous aurez rendez-vous pour présentation du véhicule au centre de contrôle de la DRIRE. Après la présentation de votre véhicule, et si le contrôle s'avère conforme à la législation , la DRIRE vous remettra un procès-verbal de Réception à Titre Isolé (RTI), que vous présenterez en Préfecture pour faire immatriculer votre véhicule.


Allez faire un tour sur cet article, ya la photo d'un joli moteur (mm si'il y a un gros cache) V8 Compresseur :P
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008, 08:36

OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 Merci propro!!!

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
rom1 du 42
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
rom1 du 42


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 41
Ville : bonson 42
Date d'inscription : 18/11/2010

OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2012, 18:41

Arrff 4 page de lecture et j'ai même pas la réponse à la question du titre.
Quelqu'un connaît il la norme de la prise diag sur Xsara phase 1?
Revenir en haut Aller en bas
http://rom1185.skyrock.com/
jojo78
Membre Chevroné
Membre Chevroné
jojo78


Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Ville : 78 hardricourt
Date d'inscription : 07/09/2011

OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2012, 21:22

je pense que ces un OBDII

OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 Date_EOBD
Revenir en haut Aller en bas
rom1 du 42
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
rom1 du 42


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 41
Ville : bonson 42
Date d'inscription : 18/11/2010

OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2012, 21:27

Au top jojo moi je suis de 2000 et c'est pas une nouvelle motorisation.
Comment être sûre que c'est pas un obd?
Revenir en haut Aller en bas
http://rom1185.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OBD sur xsara phase 1???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» adapter un hayon xsara phase 1 sur une phase 2
» Au secours: Transformation Xsara phase 1 en Phase 2
» Différence hauteur Xsara VTS 167 Phase 1 et Phase 2 .
» ma xsara vts 167 phase 1
» xsara 2.0 HDI phase 2 de fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: