Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 OBD sur xsara phase 1???

Aller en bas 
+4
MICKAEL02
xsarajeanmi
vinvin 60
tautaune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 22:08

VTS167 a écrit:
pitié nan moi viens fre un tit tour avec moi je vais t apprendre a chatouller les pedales d un 2l 16s mon copaint

qes tu chatouille toi a par le talu OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 Ptdr OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 Ptdr OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 Ptdr

je t'est deja di monte a metz que je decrasse ta xsara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 22:09

oui aujourd d aujourd hui le compromi entre les 2 energies et tres proches essence, diesel lequel choisir, apres je pense que le mec qui fait environ 15 a 20000 kms apar ans essence et plus pour un diesel par contre si tu roule beaucoup plus avec un diesel tu auras plus d entretient , ca aussi faut le prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 22:11

jamais taper de talu pour te confirmer tautaune et toi teuf certe mon ax est un ddddddddddddddd men fou elle rame mais elle roule po et me coute rien alors que fre dormi un gros essence la sa me frais chier
Revenir en haut Aller en bas
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 22:11

pour rentabiliser un diesel acheter neuf faut faire minimun 20 000 par ans est apres 5 6 ans tu le rentabilise
les 20000 jai mis 3 ans a les faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 22:12

ta rien rentabilisé toi , guignol
Revenir en haut Aller en bas
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 22:20

ba si je l'est pas acheter neuve est elle cote encore plus que le prix que je l'est payer ya 3 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 22:21

col tt ca ca serait con de la vendre en plus elle a une chouette couleur je te l ai deja dis je c est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 22:26

Je veux pas me la donner mais avec les changements fait sur la Xsara je chatouille les 160cv avec mon hdi, je suis pas loin des 163cv (réels) de la 2L 16.
Attention la 2L finit devant moi mais faut déjà bien bourrer pour me décrocher.

Ma vitesse max est inconnue, je dépasse la dernière graduation (220) puis le compteur bloque, seul le compte tour continu de monter ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 22:28

tu les chatouilles car ta plus de couple qu un essence
Revenir en haut Aller en bas
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 22:28

est alor arno ta vu pour les reprog????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 22:30

2pac a écrit:
Ben si car j'ai un DW8 qui a une gestion electronique non?

Bah il gère:
-le surcalage de la pompe à injection (départ à froid entre autre)
-la vanne EGR
-le boitier doseur (fonctionne avec l'EGR)
-le mode dégradé
-le voyant pollution évidement
-l'anti démarrage

Tu vas pas pouvoir faire grand chose avec ça, pas de turbo, pas d'injecteurs pilotés, pas de débimètre, rien quoi.
Désolé de te décevoir mais y'a rien à faire sur le DW8.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 22:31

VTS167 a écrit:
tu les chatouilles car ta plus de couple qu un essence

Beaucoup plus même, mais j'ai aussi grosso merdo 10cv d'écart seulement avec le 2L 16.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 22:32

augemntation du debit de gazoil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 22:32

tautaune a écrit:
est alor arno ta vu pour les reprog????

J'ai quelques cartos et du matos dispos chez moi sinon c'est un pote à Paris qui les fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 22:33

VTS167 a écrit:
augemntation du debit de gazoil

Sans toucher à l'air admi y'a pas trop d'intérêt, même avec une BMC à moins de bien retravailler le collecteur d'amission.
Revenir en haut Aller en bas
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 22:34

Arno08 a écrit:
tautaune a écrit:
est alor arno ta vu pour les reprog????

J'ai quelques cartos et du matos dispos chez moi sinon c'est un pote à Paris qui les fait

pasque jaimerer reprog la mienne si tarrive a faire ca est a combien (si tu prend pas trop cher )jsui motiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 22:36

je dis po la meme chose que toi car j ai une voiture avec admi modifier + ligne modifiee + augemtation du debit de gazoil et il tourne severe pour un 1.5 d chaussé en 16 pouces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 22:37

Je débute sur le Hdi, j'ai plus du DCi et du JTd en stock mais là je travaille sur la carto du HDi 90 de ma soeur, je te ferais signe quand j'orai un truc fiable et testé (banc de puissance et toussa).
Sinon mon pote prends 200€, tu demandes la puissance que tu veux (+40cv maxi).
Tu peux descendre avec ta voiture sur place ou envoyer ton calculateur par UPS ou attendre ma version.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 22:38

c est iterraissant tt ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 22:38

VTS167 a écrit:
je dis po la meme chose que toi car j ai une voiture avec admi modifier + ligne modifiee + augemtation du debit de gazoil et il tourne severe pour un 1.5 d chaussé en 16 pouces

C'est ce que je disais au début quand je modifiai mes voitures, j'ai été surpris quand je passais au banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 22:39

et ton pote de paname il fais des reprog sur atmo???
Revenir en haut Aller en bas
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 22:41

ba jattend que tu soit pres c plus proche pour moi que paname
mais bon jveu pas non plus 40cv 25cv pluto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 22:42

fait po ton timide tautaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 22:42

Aussi, même sur 2L 16 (si je vois bien le fond de ta pensée).
C'est surtout du couple que çà apporte de mémoire, enfin ça dépend de ce qui est mis à coté aussi.

En fait il fait tout, essence et diesel, atmo et turbo et presque toutes les marques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 22:44

moi pour e moment j ai filtre dans la boite a air d orgine + tube afrique+silencieu inoxcar, mais, si ca m apporte qu un leger couple je prefer attendre et mettre les aac et apres re prog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBD sur xsara phase 1???   OBD sur xsara phase 1??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OBD sur xsara phase 1???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» adapter un hayon xsara phase 1 sur une phase 2
» Au secours: Transformation Xsara phase 1 en Phase 2
» Différence hauteur Xsara VTS 167 Phase 1 et Phase 2 .
» ma xsara vts 167 phase 1
» xsara 2.0 HDI phase 2 de fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: