Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer...   baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 13:59

xsara22 a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:
salut le breton!!!
bienvenu à toi!!!
c'est moi que tu as eu tout à l'heure au tel pour l'annonce.
content que tu soit là tu verras tu vas te plaire.

et encore un bienvenue a toi amis breton ( si sa continu on va etre plus nombreux que ceux de la rp mdr)
tu véra tu va te plaire ici mais attention on en vien vite dépendant lol

baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... - Page 2 Merci xsara 22, c'est tres sympa sympa, je découvre tout au fur et à mesure j'apprend plein de truc c'est cool!! je ferais un ma présentation dans quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer...   baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 14:05

[quote="BoBoL"][quote="xsaraphase29"]
BoBoL a écrit:
Salut,

Mon garagiste (enfin celui de mon concessionnaire) m'a juste dit qu'il a débranché, mis un code, rebranché, néttoyé et roulez jeunesse...

Pour ma part je serait bien content de pouvoir faire la meme chose car quand je n'aurais plus de garantie, snif... Sad

j'ai vu mon garagiste hier et il ma rentré le code elle démarre mais maintenant tout ce qui est commander par le BSI (conteur, compte tour, feux, voyant, ouverture du coffre et ouverture centraliser ainsi que l'afficheur) plus rien fonctionne... du elle est au garage et j'en saurais normalment + ce soir... je fais tout

du coup la suite au prochain épisode :|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer...   baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 19:21

bonsoir tout le monde! bon voila ma xsara et remise sur pied!! :d donc il ont tout rebooter mon bsi et tout remis un a un et d'apres le garagiste il y avait un bo ptit pordel a ce niveau la mais il n'a pas pu me dire pourkoi donc on vera et comme a toi bobol il ma dit plus rouler sans crainte donc vera, mais ça fait du bien retrouvé sa tuture!!! baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... - Page 2 Merci a tous pour votre aide en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer...   baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 19:57

super au moin un problème de résolu!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer...   baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 12:31

Ouf la vie est belle!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer...   baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... - Page 2 Empty

baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2