| baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... Mar 05 Fév 2008, 21:57 | |
| bonsoir tout le monde! je suis nouveau et agréablement surpris car je viens de tomber sur votre forum. je pensais pas qu'il existe un forum consacré au xsara. je profite par la même occasion car j'ai un souci avec ma clé semble t'il... j'ai debranché ma batterie une fois (pendant 1 nuit) puis quand je l'ai rebranché plus moyen de démarrer et plus de fermeture centralisée juste le ptit voyant de l'anti démarage codé allumé. de + j'ai pas la carte code résultat obligé d'attendre 1 a 2 semaine pour la recevoir et donc démarrer ma tuture.. alors ma question est: comment éviter d'avoir besoin de faire venir citroën et leurs valise a chaque fois que j'ai besoin de débranché ma baterie?? quelqu'un a til déjà eu ce souci et l'a til résolu?? davance. ps: j'ai une xsara ph2 de 2003 HDI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... Mar 05 Fév 2008, 22:10 | |
| salut a toi, j'ai jamais eu ce probleme en debranchant ma batterie. mais essaye de mettre la clef dans le contact tu la tourne en position 2 juste avant demarrage et en meme temps tu appui pendant 5 sec sur le bouton de fermeture ou d'ouverture ca permet de réinissialisé la clef a la voiture. je sais pas si ca va marcher mais tu peut toujours essayé ca coute rien. |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... Mar 05 Fév 2008, 22:19 | |
| salut et bienvenue, et pour repondre je peux pas t'aider non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... Mar 05 Fév 2008, 22:28 | |
| salut belluch, pour ton conseil, je vais essayer. et quand même ultimedj PS: trés jolie vos tutures et impressionnant le travail effectué sur t'as voiture ultimedj (j'ai suivi sur ton blog) d'ailleur qu'elle est la référence de ce type d'aileron? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... Mar 05 Fév 2008, 22:38 | |
| bon beh j'ai essayer pour les 5 sec, ya toujours l'antidémarrage qui reste allumé et pas de démarage... :s ki même. j'ai vu sur un forum que certaine xsara le fon et d'autre non... je suis po tombé sur la bonne lol :p |
|
| |
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... Mar 05 Fév 2008, 22:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... Mar 05 Fév 2008, 22:45 | |
| ok, je débute un peu dans le tuning et avec tout les sortes et nom donnée au aileron j'avoue que je suis un peu perdu... |
|
| |
| Sujet: Re: baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... Mar 05 Fév 2008, 22:50 | |
| il vien du kit ( pc av, pc ar, bas de caisse, et becquet) tu le trouve sur www.mtk-tuning.com | |
|
| |
| Sujet: Re: baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... Mar 05 Fév 2008, 22:51 | |
| et t'inquiet les ancien sont pour apprendre au plus jeune mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... Mar 05 Fév 2008, 22:55 | |
| aaaahh c'est pour ça qu'il yen a un qui ce fait même nommé yoda!! c'est pour les jeunes padawann... mdr |
|
| |
| Sujet: Re: baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... Mar 05 Fév 2008, 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... Mar 05 Fév 2008, 22:58 | |
| bienvenue a toi moi non plus je peux pas t aider j ai jamais eu se probleme présente nous ta voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... Mar 05 Fév 2008, 23:03 | |
| salut xsaraman! ok je la présenterais, j'ai pas de photo sous la main tout de suite, mais je prévien pour l'instant c'est une coupé d'origine rouge lucifer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... Mar 05 Fév 2008, 23:08 | |
| ok d acord on attend quand meme les photos avec impatiance et tu compte faire quoi comme préparation dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... Mar 05 Fév 2008, 23:19 | |
| alors, jantes (je suis en train de mi interressé serieusement) aileron "carzone" du coup lol, lissage arrière, longues portées et optiques angel eyes (dark pour les optiques), feux type lexus a led dark egalement, quelques aération, bas de porte lumineux (commandées) et un bon gro confort interieur avec quelque led placé a certain endroits donc voila, enf aite j'ai envie de la metre a mon gout mais po trop même si les kit complet peuvent etre terriblement jolie je veux resté sur un truc un peux plus sobre koi. et toi? tu vas rajouter certaine chose encore? |
|
| |
| Sujet: Re: baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... Mar 05 Fév 2008, 23:21 | |
| dit moi ouvre toi ton topic dans la section xsara ca sera plus simple | |
|
| |
tautaune Membre Chevroné
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Ville : Metz 57 quelque part dans l'est Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... Mar 05 Fév 2008, 23:23 | |
| bien les idees que ta ca peu bien rendre mais mais une tof o pire apres tu peux faire un photoshop pour voir comment sa rend. ou faite bienvenue a toi et a ta xsara tu verra tu sera bien ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... Mar 05 Fév 2008, 23:27 | |
| tautaune j'ai l'impression en effet que ça a l'air sympa ce forum. par contre dsl ultimedj mais qu'apelles tu "topic dans la section xsara"? c'est la presentation de la xsara en premiere page? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... Mar 05 Fév 2008, 23:48 | |
| salut le breton!!! bienvenu à toi!!! c'est moi que tu as eu tout à l'heure au tel pour l'annonce. content que tu soit là tu verras tu vas te plaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... Mer 06 Fév 2008, 00:35 | |
| oui ces ca en premiere page dans les proseseurs de xsara |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... Mer 06 Fév 2008, 08:57 | |
| Salut,
Nous avons eu le meme problème tout les deux sauf que moi je viens de récup ma voiture. C'est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas le faire nous meme, à moins d'investir mais si ce n'est que pour ca... LoL!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... Mer 06 Fév 2008, 10:00 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- salut le breton!!!
bienvenu à toi!!! c'est moi que tu as eu tout à l'heure au tel pour l'annonce. content que tu soit là tu verras tu vas te plaire. salut teuf concept, pour l'info de ce forum!!! c'est vrai que c'est excelent!!! ps:je t'oublie pas pour tes pièces (je réfléchis toujours) en revanche tu crois que ce serais pas judicieux de les garder pour toi en cas de revente de ta voiture?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... Mer 06 Fév 2008, 10:06 | |
| - BoBoL a écrit:
- Salut,
Nous avons eu le meme problème tout les deux sauf que moi je viens de récup ma voiture. C'est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas le faire nous meme, à moins d'investir mais si ce n'est que pour ca... LoL!!! salut bobol, ouai c'est clair qu'investir que pour ça se serait limite lol.. mais bon faudrait trouver un moyen pour ne pas tout perdre a chaque fois.. je pensé au boitier qui contient le logiciel d'ordinateur de bord qui serait peut être défectueux et en le changeant voir si il y a toujours ce problème ou le formater et réinstaller mais la encore difficile d'y faire des modifs sans valise :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... Mer 06 Fév 2008, 19:46 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- salut le breton!!!
bienvenu à toi!!! c'est moi que tu as eu tout à l'heure au tel pour l'annonce. content que tu soit là tu verras tu vas te plaire. et encore un bienvenue a toi amis breton ( si sa continu on va etre plus nombreux que ceux de la rp mdr) tu véra tu va te plaire ici mais attention on en vien vite dépendant lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... Jeu 07 Fév 2008, 12:32 | |
| - xsaraphase29 a écrit:
- BoBoL a écrit:
- Salut,
Nous avons eu le meme problème tout les deux sauf que moi je viens de récup ma voiture. C'est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas le faire nous meme, à moins d'investir mais si ce n'est que pour ca... LoL!!! salut bobol, ouai c'est clair qu'investir que pour ça se serait limite lol.. mais bon faudrait trouver un moyen pour ne pas tout perdre a chaque fois.. je pensé au boitier qui contient le logiciel d'ordinateur de bord qui serait peut être défectueux et en le changeant voir si il y a toujours ce problème ou le formater et réinstaller mais la encore difficile d'y faire des modifs sans valise :| Mon garagiste (enfin celui de mon concessionnaire) m'a juste dit qu'il a débranché, mis un code, rebranché, néttoyé et roulez jeunesse... Pour ma part je serait bien content de pouvoir faire la meme chose car quand je n'aurais plus de garantie, snif... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... | |
| |
|
| |
| baterie débranché [b]une foi[/b] plus moyen de démarrer... | |
|