Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Montage poste Alpine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Montage poste Alpine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage poste Alpine   Montage poste Alpine - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 22:04

C'est bon, g trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage poste Alpine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage poste Alpine   Montage poste Alpine - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 19:09

Invité a écrit:
vinc a écrit:
XSARASPHALTE, tu veux dire que Citroen propose des façades adaptables pour Xsara Phase II ?



YES ! et pour tout les types de Xsara... JE TE LE GARANTI !

Non j'ai pas de photos désolé, mais je peux te dire que Citroen (Les grosses concessions en tout cas) en vendent... c'est sur et même certain !

Car j'ai vu la façade de mes yeux !

La façade est d'aussi belle qualité que celle d'origine.

La façade que j'ai vu (je le rappel) c'est une facade pour Citroen Xsara phase II (ma xsara est de 2003).

Cette façade comprends également une petite grille comme celle d'origine pour y fixer le petit ventilateur-sonde par clipsage.

Le vendeur me l'a bien montré et je t'assure qu'elle est identique à l'original, sauf biensur évidemment la largeur du rectangle par ou passe l'autoradio qui lui est vraiment fait pour recevoir un autoradio standard de seconde monte...

du genre Alpine, JVC, Kenwood, Pioneer...etc...etc... c'est vraiment tip topppppp !!! :albino:

Le gas de chez Citro à même regardé dans son ordinateur (pour les coloris entre autres) et j'y ai vu cette façade parmis tout les éléments du tableau de bord en vue éclatées.

Par contre le prix... il est pas mal non plus... mais ça c'est une autre histoire !

lol!
Déterrage de poste....

Alors j'ai passé l'après-midi à faire les concessions Citroën et les accessoiristes (Feu Vert, etc...) Je suis revenu bredouille.......avec des réponses du genre "non on ne fait pas ça chez nous" Il me reste plus qu'a chercher sur le net en espérant que mes recherches soient fructueuses...
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

Montage poste Alpine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage poste Alpine   Montage poste Alpine - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 19:35

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage poste Alpine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage poste Alpine   Montage poste Alpine - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 19:41

Je crois avoir trouvé ICI. D'après le descriptif ça à l'air d'etre ça, mais j'suis pas vraiment sûr...car c'est exactement la vue qu'on m'a montré chez Citroën. Enfin je vais commander, je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

Montage poste Alpine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage poste Alpine   Montage poste Alpine - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 21:30

ça a l'air d'etre sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage poste Alpine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage poste Alpine   Montage poste Alpine - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 10:03

Bonne nouvelle pour tout ceux qui veulent changer d'autoradio sur Xsara Phase 2, ce cache pour autoradio de seconde monte existe belle et bien, la preuve en image. Pour le commander, regardez mon message ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage poste Alpine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage poste Alpine   Montage poste Alpine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage poste Alpine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Autoradio Alpine
» interface alpine
» r 5 alpine turbo
» Probleme avec mon alpine ! help !
» poste qui s'allume pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Sono-
Sauter vers: