Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

interface alpine

AuteurMessage
Invité
Invité

interface alpine Empty
MessageSujet: interface alpine   interface alpine EmptyVen 27 Nov 2009, 11:04

bonjour a tous
j'ai une xsara2 du 29/10/2001 je voudrai récupérer les commandes au volant j'hésite entre l'interface alpine:kce-870b avec le cable kwe-894e et l'interface apf-s100ps.Comment savoir la quelle des 2 je dois prendre
interface alpine Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Membre d'élite
Membre d'élite
Nairolf

Masculin Nombre de messages : 3041

interface alpine Empty
MessageSujet: Re: interface alpine   interface alpine EmptyVen 27 Nov 2009, 11:32

Salut et bienvenu.
Chaud chaud la date de ta Xsara.
Je parirais sur kce-870b avec le cable kwe-894e mais pour entre être sur il te suffit de regarder si le connecteur des commande au volant est vers la colonne de direction ou derrière l'autoradio.

http://www.commande-au-volant.com/Citroen/37-Citroen-Xsara.html
Invité
Invité

interface alpine Empty
MessageSujet: Re: interface alpine   interface alpine EmptyVen 27 Nov 2009, 12:22

salut et interface alpine Merci pour ton aide,
je n'ai pas de fiche qui part direct de la commande au volant jusqu'a l'autoradio
sous le volant j'ai 4 connecteurs
1 fiche qui va au neiman (anti demarrage je pense)
2 fiches de 2 fils de chaque cotés
1 fiche au milieu de 5 fils
le tous fait fonctionner toutes les commandes (allumage des feux,clignotants,ordinateur de bord...)
Nairolf
Membre d'élite
Membre d'élite
Nairolf

interface alpine Empty
MessageSujet: Re: interface alpine   interface alpine EmptyVen 27 Nov 2009, 19:07

Dans ce cas il te faut a mon avis le kce-870b avec le câble kwe-894e car ta vu sur le site que j'ai donnez plus haut ...si tu devais prendre le apf-s100ps le connecteur devrais être vers l'autoradio
Invité
Invité

interface alpine Empty
MessageSujet: Re: interface alpine   interface alpine EmptyVen 27 Nov 2009, 19:26

Pour ton probleme je sais pas mais va te presenter toi et ta xsara dans la section "les possesseurs de xsara" Wink

Bye
Invité
Invité

interface alpine Empty
MessageSujet: Re: interface alpine   interface alpine EmptyVen 27 Nov 2009, 21:50

interface alpine Merci Nairolf pour ton aide,je vais essayer de trouver l'interface et le cable (norauto ne l'ont plus en reference) pour la presentation je m'en occupe dans les prochains jours interface alpine Merci a tous
Invité
Invité

interface alpine Empty
MessageSujet: Re: interface alpine   interface alpine EmptyVen 27 Nov 2009, 22:03

Cool on t'attend avec impatience Wink Bye
Nairolf
Membre d'élite
Membre d'élite
Nairolf

interface alpine Empty
MessageSujet: Re: interface alpine   interface alpine EmptySam 28 Nov 2009, 15:34

http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/Div-Autoradios/commandes-au-volant/CAV-Alpine/KCE-870B-Interface-commande-au-volant-pour-Alfa-Romeo-Citroen-Fiat-Lancia-Landrover-Nissan-Opel-Peugeot-Rover:9321

http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/Div-Autoradios/commandes-au-volant/CAV-Alpine/KWE-894E-Cables-Adaptation-pour-commande-au-volant:9427
Contenu sponsorisé

interface alpine Empty
MessageSujet: Re: interface alpine   interface alpine Empty

interface alpine
Page 1 sur 1