Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 xsara street racing, by meeouch

Aller en bas 
+7
xsarajeanmi
Guillaume68
MICKAEL02
mecasteph
RaceR
patvts
coub
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




xsara street racing, by meeouch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 8 EmptyMer 08 Aoû 2007, 19:00

phil, tu connais fos ?
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

xsara street racing, by meeouch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 8 EmptyMer 08 Aoû 2007, 19:01

oui, toute façon y'a que sa la bas, mais si prés de la route je crois se sont les seuls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara street racing, by meeouch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 8 EmptyMer 08 Aoû 2007, 19:03

ouais, se sont les seuls pres de la route il me semble aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara street racing, by meeouch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 8 EmptyMer 08 Aoû 2007, 19:04

et cmt ca se fais que tu connaisses le coin perdu ou j'habite ? lol
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

xsara street racing, by meeouch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 8 EmptyMer 08 Aoû 2007, 19:05

j'était chez toi avant hier, c'est mon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara street racing, by meeouch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 8 EmptyMer 08 Aoû 2007, 19:06

ah ok !!
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

xsara street racing, by meeouch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 8 EmptyMer 08 Aoû 2007, 19:10

je fais l'hérault, le gard, les bouches du rhone, les P.O, et l'aude. donc tu vois , je connais pas mal de bled
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara street racing, by meeouch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 8 EmptyMer 08 Aoû 2007, 19:56

je vois ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara street racing, by meeouch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 23:31

un peux de news au sujet de ma xsara :

prochainement je vais acheter des néons bleu pour metre sous la voiture,
si vous avez des conseils n'hésitez pas a me donner (pr le montage ...) niveau installation, je vais relier mes néons sous la voiture sur une prise type alume-cigare et je la brancherais ds l'habitacle sur une multiprise pour alume-cigare

sinon autres news :
je vais acheter de l'alcantaras gris pour refaire les garnitures de mes portières, je vais prendre un morceau de 2m sur 1m
ca sera largement sufisant pour faire les 4 portières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara street racing, by meeouch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 23:34

et d'ici quelques moi, je m'acheterais une xsara 1.8 16v 5 portes aussi et grise, je vais arreter niveau tuning car l'assurance me demande de payer un suplément en fonction du matériel installer sur ma voiture pour l'assurer Sad

je récupèrerer tout (vitres, garnitures, feux, pot ...)
j'ajouterais un tube afrique et surement que je la rabaisserais de 4cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara street racing, by meeouch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 23:36

et probablement que je metrais des si-ges semi baquet
mais je sais pas si ca le feras sur une xsara sans kit :s

car quand j'avais mis les baquets, ca fesait bien a l'intérieur, mais vu de l'extérieur ca ne le fesais pas trop,
donc sujet a méditer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara street racing, by meeouch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 8 EmptyVen 17 Aoû 2007, 08:26

ca en fait des previsions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara street racing, by meeouch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 18:41

pour les néons je pense que je vais les prendre chez adn tuning
76€ frais de port inclus,
mais je téléphonerais demain ds la journée pour savoir s'il sont étanche, anti-choc et s'ils sont vendu avec le kit de fixation car aucunes infos sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara street racing, by meeouch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 18:41

sinon pr le montage, je sais pas trop si c'est bon comme je veux faire,
pour le néon avant :
sous le radiateur il y a une barre qui passe en forme de U à l'envers, je pense le metre a l'intérieur
pour l'arrière je pense le metre au dessus du pot à la place de l'atelage, que je vais virer par la même occasion
et pour les cotés je pense percé sous la voiture des trous ds le bas de caisse d'origine (surement 4 trous par coté) et visseré des morceaux de fer en forme de L à l'envers
sur le coté du L je vis le morceau à la voiture et sur la partie supérieur j'acroche le néon avec un colier en plastique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara street racing, by meeouch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 18:46

sinon cet aprem j'ais fait quelques photos :

xsara street racing, by meeouch - Page 8 Photo009gk7

xsara street racing, by meeouch - Page 8 Photo010ek4

xsara street racing, by meeouch - Page 8 Photo011qx3

xsara street racing, by meeouch - Page 8 Photo016ut8

xsara street racing, by meeouch - Page 8 Photo017sl4

xsara street racing, by meeouch - Page 8 Photo019on3

xsara street racing, by meeouch - Page 8 Photo020mg4
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

xsara street racing, by meeouch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 19:44

Jolie shout !!!

Pour tes neons, tant que ça éclaire correctement et que ça risque pas de toucher, ces bon.

___________________________________________
xsara street racing, by meeouch - Page 8 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110xsara street racing, by meeouch - Page 8 Thumbs_dodge_charger_daytona_03xsara street racing, by meeouch - Page 8 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara street racing, by meeouch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 19:46

xsara street racing, by meeouch - Page 8 Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara street racing, by meeouch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 8 EmptyVen 24 Aoû 2007, 20:00

cet aprem j'ais travaillé un peux les néons intérieur
j'ais acheté des vrais néons que j'ais placé sous le tableau de bord, car ceux que j'avais jusqu'a maintenant c'été totu simplement un led avec un tube en plastique bleu et ca donné l'impression d'un néon mais ca n'éclairé pas

donc maintenant ca éclair bien, et vu qu'il me resté 2 leds
j'en ais mise une ds le tableau de bord a droite de l'heure car il y a un emplacement sur phase 1 mais qui ne sert a rien donc je l'ais remplit (petite touche perso)
et j'ais placé l'autre led au pied du frein à main et elle éclaire le soufflet du levier de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara street racing, by meeouch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 8 EmptyVen 24 Aoû 2007, 20:05

photos :

photo avec flash
xsara street racing, by meeouch - Page 8 Dscf3521le3

sans flash
xsara street racing, by meeouch - Page 8 Dscf3517xk0

apercu place conducteur
xsara street racing, by meeouch - Page 8 Dscf3525rc9

place passager
xsara street racing, by meeouch - Page 8 Dscf3523qy2

et enfin apercu du frein a main vu de dessus (meilleur photo que j'ais, dsl)
xsara street racing, by meeouch - Page 8 Dscf3518aa8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara street racing, by meeouch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 8 EmptySam 25 Aoû 2007, 03:18

j'aime bien manque plus cas passe tous les éclairages vert en bleu et c'est nikelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara street racing, by meeouch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 8 EmptySam 25 Aoû 2007, 09:28

pour l'horloge je vais enlever le filtre vert et metre une ampoule bleu (mais ca s'achete par 5 et ca coute 6€)

mais pour le compteur je sais pas encore comment faire Sad
j'ais dejà essayé de metre des ampouls bleues,
mais comme il y a un calque vert derrière le fond du compteur
ben vert + bleu ca n'eclaire pas Sad
résultat j'avais ma moitié droite du compte tour et la moitié gauche du compteur élcairés (la ou se trouvé les ampoules)
pour le reste ben voyé rien Sad

donc a méditer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

xsara street racing, by meeouch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 8 EmptySam 25 Aoû 2007, 16:48

meeouch a écrit:
pour l'horloge je vais enlever le filtre vert et metre une ampoule bleu (mais ca s'achete par 5 et ca coute 6€)

mais pour le compteur je sais pas encore comment faire Sad
j'ais dejà essayé de metre des ampouls bleues,
mais comme il y a un calque vert derrière le fond du compteur
ben vert + bleu ca n'eclaire pas Sad
résultat j'avais ma moitié droite du compte tour et la moitié gauche du compteur élcairés (la ou se trouvé les ampoules)
pour le reste ben voyé rien Sad

donc a méditer Very Happy

Et les mecs, 6 euros, c'est quoi, c'est que dale quand on veus personalisé sa caisse, ça peut aller beaucoup plus haut en tarif, et faut pas chipoter sur tout, car sinon, on fait rien et on la laisse d'origine.

Sinon, bien les lumieres, et encore une voiture schtoumph !!!! :albino:

___________________________________________
xsara street racing, by meeouch - Page 8 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110xsara street racing, by meeouch - Page 8 Thumbs_dodge_charger_daytona_03xsara street racing, by meeouch - Page 8 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara street racing, by meeouch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 8 EmptySam 25 Aoû 2007, 17:50

c'est sur 6€ c'est rien,
mais ce qui me fais chier c'est d'en acheter 5 et d'en utiliser qu'une ...

enfin à l'ocaz faudra que j'ail en acheter si ils en ont tjrs en stock a coté de chez moi à roady, c'est le seul entroit ou j'en ais vu en vente
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

xsara street racing, by meeouch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 8 EmptySam 25 Aoû 2007, 18:17

Comme ça tu en aura de rechange. Et t"as pas un pote qui en veut, comme ça vous partager les ampoules.

___________________________________________
xsara street racing, by meeouch - Page 8 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110xsara street racing, by meeouch - Page 8 Thumbs_dodge_charger_daytona_03xsara street racing, by meeouch - Page 8 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara street racing, by meeouch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 8 EmptySam 25 Aoû 2007, 18:56

ca va peter en bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xsara street racing, by meeouch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xsara street racing, by meeouch
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» VTS Racing de mike_mo
» XSARA RACING 2L16 167CV
» la collec de xsara-street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: