Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 xsara street racing, by meeouch

Aller en bas 
+7
xsarajeanmi
Guillaume68
MICKAEL02
mecasteph
RaceR
patvts
coub
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




xsara street racing, by meeouch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 13 EmptyVen 16 Nov 2007, 20:53

ah j'ais les nerfs,
hier soir j'ais remarqué que mes néons extérieur ne marchés plus Sad je pense que c'est à cause de la neige, ils ont du geler lol
je viens de passer 1h a tout démonter et verifier (j'ais bien regarder tous les fusibles cette fois ci)
j'ais le 12V qui arrive bien sur les fils mais les néons ne s'allume pas, quand je teste 1 seul néon même chose ne s'allume pas
je crois que c'est bon ils sont mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

xsara street racing, by meeouch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 13 EmptySam 17 Nov 2007, 00:37

oui je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara street racing, by meeouch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 13 EmptyLun 19 Nov 2007, 19:21

salut à tous, bonne nouvelle
je suis assé perdu là, en fait tt à l'heure en partant de marseille je me suis dis, tiens si je touchais les fils des néons pour voir (je parles les fils qui sortent des néons) et la j'ais vu le néon gauche s'allumer et c'est aussitot éteind (j'été ds ma xsara donc je sais pas si les autres se sont allumé aussi) en tout cas je sais qu'ils ne sont pas morts Very Happy
je pense que j'ais un faut contact sur les néons, si j'ais le temps je regarde ds la semaine sinon ce weekend,
affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

xsara street racing, by meeouch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 13 EmptyLun 19 Nov 2007, 19:32

bien , conten pour toi, ouff, sinon c'est toujour plus chian de tout redemonter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara street racing, by meeouch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 13 EmptySam 24 Nov 2007, 19:34

bon pour pas changer ds la série d'enmerde lol
hier soir en sortant du travail, je vais pour ouvrir ma portière et la pafff la poignée me reste ds la main Sad
cet aprem j'en ais pas trouvé a la casse a coté de chez moi et les autres été fermées, lundi vu ke je travail pas, et oui weekend de 3 jours Very Happy je vais faire le tour des casses et au pire je vais a citroen mais je riste de banké :s
sinon demain je vais voir pour mes néons
voili voilou, affaire a suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

xsara street racing, by meeouch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 13 EmptySam 24 Nov 2007, 19:38

oupss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara street racing, by meeouch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2007, 00:56

T'as que des merdes ces temps si No . Tu devrais mettre le pied dans une crote de chien il parrait que ça porte bonheur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara street racing, by meeouch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2007, 11:22

je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara street racing, by meeouch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2007, 11:58

moi aussi j'ai eu le même problème de poigné et je n'ai pas trouver de poigné peinte en gris (sa aurait été trop facile ) mais j'ai trouvé une noire si je retrouve la facture je te dirait pour combien j'en est eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara street racing, by meeouch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2007, 12:01

tu as fais comment pour la changer ?
sur la revue technique ils montrent 2 vis sous la poignée,
mais je n'en vois pas c'est rivetée Sad
sinon c'est facile a faire ?
car hier j'ais démonté le panneau intérieur et j'ais décollé la mousse mais quand j'ais vu que c'été rivetée et non vissé j'ais laissé tomber, le temps de trouver une autre poignée


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara street racing, by meeouch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2007, 12:06

pour ma par sur ma voiture la poigné été vissé( vis+ écrou) et a la casse toute celle ke j'ai trouvé était riveté j'ai donc percé les rivet et une fois les rivet percé je l'ai mise sur ma voiture et j'ai remonté avec mes vis et écrou
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

xsara street racing, by meeouch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2007, 16:14

En temps normal, les poignées de porte sont riveté, donc pour la changer, tu perces et tu remet deux rivet neuf, mais il faut une bonne pince, car il sont assez costaux a éclaté. Et tu n'as pas besoin de demonté le panneau de porte.

___________________________________________
xsara street racing, by meeouch - Page 13 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110xsara street racing, by meeouch - Page 13 Thumbs_dodge_charger_daytona_03xsara street racing, by meeouch - Page 13 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara street racing, by meeouch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2007, 16:46

pour les rivets j'ais ce qu'il me faut chez moi
je suis pas sure si les rivets que j'ais sont à la bonne taille au pire j'en acheterais ds la semaine,
sinon xsara street racing, by meeouch - Page 13 Merci pour l'info, je vais aller remonter mon panneau de porte car depuis vendredi ma xsara est ds le garage avec l'intérieur de la portière démonté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara street racing, by meeouch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 13 EmptyJeu 29 Nov 2007, 20:07

suite de mes malheurs lol
bon j'ais enfin réussis à changer la poignée,
et concernant les néons, ils marchent tous !
je les ais testé et ils marchent,
par contre j'ais pas compris pk quand je les branchent tous en mm temps plus rien ne marche lol
enfin c'est bizard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara street racing, by meeouch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 13 EmptyLun 31 Déc 2007, 18:27

bon je termine bien l'année et je vais bien commencer la nouvelle,
j'ais enfin trouvé le problème pour mes néons, faut dire aussi j'avais pas cherché ...
en fait c'est bien ce que je pensé ca viens de la batterie
mes néons ne s'allumés pas, j'ais mis a chargé ma batterie en rentrant vers 16h30 et j'ais essayé tout à l'heure ya pas 15 min et ils s'allument, donc je pense que la batterie est morte car elle a facile 4 ans si ce n'est pas 9 ans lol
donc dans la semaine nouvelle batterie Very Happy pour une nouvelle année lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xsara street racing, by meeouch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: xsara street racing, by meeouch   xsara street racing, by meeouch - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xsara street racing, by meeouch
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» VTS Racing de mike_mo
» XSARA RACING 2L16 167CV
» la collec de xsara-street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: