Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 The new Projec xsara of gouher

Aller en bas 
+6
vinvin 60
snoopy-doogy
vinz62
coub
RaceR
mecasteph
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The new Projec xsara of gouher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Projec xsara of gouher   The new Projec xsara of gouher - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008, 22:57

la ou je suis d accord avec mecastph c est que sa sers a rien de faire le pilote sur la route la vi ne tien qu a un fil moi j ai pas une voiture recente si je me loupe j aurai + mal que vous en xsara donc je roule cool mais bon les circuit sont la pour sa enfin voila c est ce que jj en pensse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new Projec xsara of gouher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Projec xsara of gouher   The new Projec xsara of gouher - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008, 00:50

Je suis vraiment désolé pour toi...
Il faut vraiment que tu nous raconte ce qu'il s'est passé car on s'est grave inquiètés dimanche...
bref, je suis contente que vous n'ayez rien...
Je pense fort à vous...

GinieConcept et le groupuscule son avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new Projec xsara of gouher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Projec xsara of gouher   The new Projec xsara of gouher - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008, 07:39

trop degouter pour toi gouher, mais le principal c'est que tu soit la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new Projec xsara of gouher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Projec xsara of gouher   The new Projec xsara of gouher - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008, 13:57

content que toi et ta miss n'ayez rien c'est le pricipal mais bon pas cool pour la xsara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new Projec xsara of gouher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Projec xsara of gouher   The new Projec xsara of gouher - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008, 18:11

je vais pas etre original mais content que vous ne soyez pas blesser et pr la voiture c chiant mais bon ... reste plus qu"a attendre l'avis de l'assurance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new Projec xsara of gouher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Projec xsara of gouher   The new Projec xsara of gouher - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008, 18:12

Gouher ! Passes au moins poster un tit message ici !
On est tous là pour toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new Projec xsara of gouher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Projec xsara of gouher   The new Projec xsara of gouher - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008, 18:56

Proteo a écrit:
Gouher ! Passes au moins poster un tit message ici !
On est tous là pour toi ! Smile

celle qui faut plaindre le plus c'est sa copine!!
elle à subit l'accident!!
pour gouher c'est con à dire mais maintenant faut assumer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new Projec xsara of gouher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Projec xsara of gouher   The new Projec xsara of gouher - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008, 21:24

En effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new Projec xsara of gouher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Projec xsara of gouher   The new Projec xsara of gouher - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008, 21:59

c est con pour lui mais bon gouher n as pas été tres intélligent nn +

doubler 2caisse d un coup dans un virage sous la pluie...? y avais pas plus suicidaire?

m enfin on fais tous des conneries... (meme si comme je comprend bien c est la 2eme fois)

bon retablissement a toi et ta miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new Projec xsara of gouher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Projec xsara of gouher   The new Projec xsara of gouher - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008, 22:25

redzone a écrit:
c est con pour lui mais bon gouher n as pas été tres intélligent nn +

doubler 2caisse d un coup dans un virage sous la pluie...? y avais pas plus suicidaire?

m enfin on fais tous des conneries... (meme si comme je comprend bien c est la 2eme fois)

bon retablissement a toi et ta miss ?

Autant on peut se pose des questions sur ce qui s'est réellement passé autant on était pas là pour voir donc...
Ne pas juger sans savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new Projec xsara of gouher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Projec xsara of gouher   The new Projec xsara of gouher - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008, 22:50

oui c est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new Projec xsara of gouher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Projec xsara of gouher   The new Projec xsara of gouher - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008, 07:46

moi je sais que en ai tiré une sacré lecon , car j ai planté mon 1er 2l 16s sous la pluie aussi une ptint de caisse tte mimi , et que maintenant je me traine le cue quand il pleut et que ceux qui sont derriere je les emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new Projec xsara of gouher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Projec xsara of gouher   The new Projec xsara of gouher - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008, 08:04

VTS167 a écrit:
moi je sais que en ai tiré une sacré lecon , car j ai planté mon 1er 2l 16s sous la pluie aussi une ptint de caisse tte mimi , et que maintenant je me traine le cue quand il pleut et que ceux qui sont derriere je les emmerdes.

Moi aussi je suis comme ça !
C'est encore pire pour les gens qui ont des jantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new Projec xsara of gouher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Projec xsara of gouher   The new Projec xsara of gouher - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008, 11:32

Surtout si tu a des pneux Yokohama, Kumho ou autre à gomme tendre...
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

The new Projec xsara of gouher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Projec xsara of gouher   The new Projec xsara of gouher - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008, 13:06

Ginieconcept a écrit:
VTS167 a écrit:
moi je sais que en ai tiré une sacré lecon , car j ai planté mon 1er 2l 16s sous la pluie aussi une ptint de caisse tte mimi , et que maintenant je me traine le cue quand il pleut et que ceux qui sont derriere je les emmerdes.

Moi aussi je suis comme ça !
C'est encore pire pour les gens qui ont des jantes...

tu peut m'expliquer?

comprend le rapport Rolling Eyes Rolling Eyes

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




The new Projec xsara of gouher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Projec xsara of gouher   The new Projec xsara of gouher - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008, 13:27

Je pense qu'elle voulais dire que avec des jantes plus grosses tu a des pneus plus large et donc tu es plus soumis à l'effet d'aquaplaning.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new Projec xsara of gouher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Projec xsara of gouher   The new Projec xsara of gouher - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008, 13:28

vinvin 60 a écrit:
Ginieconcept a écrit:
VTS167 a écrit:
moi je sais que en ai tiré une sacré lecon , car j ai planté mon 1er 2l 16s sous la pluie aussi une ptint de caisse tte mimi , et que maintenant je me traine le cue quand il pleut et que ceux qui sont derriere je les emmerdes.

Moi aussi je suis comme ça !
C'est encore pire pour les gens qui ont des jantes...

tu peut m'expliquer?

comprend le rapport Rolling Eyes Rolling Eyes

J'avoue c'est pas très bien expliqué...
Ce que je veux dire c'est que les gens qui ont des jantes tuning,
le rique est beaucoup plus grand puisque le pneu est plus large...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new Projec xsara of gouher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Projec xsara of gouher   The new Projec xsara of gouher - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008, 13:29

2pac a écrit:
Je pense qu'elle voulais dire que avec des jantes plus grosses tu a des pneus plus large et donc tu es plus soumis à l'effet d'aquaplaning.

Tout à fait !
The new Projec xsara of gouher - Page 4 Merci
Revenir en haut Aller en bas
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 41
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2007

The new Projec xsara of gouher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Projec xsara of gouher   The new Projec xsara of gouher - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008, 13:55

c'est clair yokohama sou la pluie c'est pas terrible je roule tou doucement quan il pleut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new Projec xsara of gouher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Projec xsara of gouher   The new Projec xsara of gouher - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008, 14:08

Prenez des pneus unidirectionnels et faites-les monter dans le bon sens, pour la pluie, ya pas mieux, comme profil, car il évacue très bien l'eau.
(Si vous voyez une voiture avec des gerbes d'eau de 4m de haut derrière elle, elle a des directionnels, c bien, mais montés dans le mauvais sens de roulage, là, c bcp - bien !)

Ah oui, les directionnels, pour ceux qui ne savent pas, c le dessin en V comme ceux que Mecasteph vendait :
The new Projec xsara of gouher - Page 4 P2150014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new Projec xsara of gouher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Projec xsara of gouher   The new Projec xsara of gouher - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008, 16:15

sous la pluie y as pas mieux qu uniroyal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new Projec xsara of gouher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Projec xsara of gouher   The new Projec xsara of gouher - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008, 17:52

moi yokohama jmen plein pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new Projec xsara of gouher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Projec xsara of gouher   The new Projec xsara of gouher - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2008, 01:17

The new Projec xsara of gouher - Page 4 Merci a tous pour vos messages de soutien. Physiquement nikel mais pas la «tête» comme certain l’on dis j’étais pas tous seul dans la voiture.pour la miss tous et rentre dans l’ordre.

Si non réponse a ce qui dise que je faisais le con comme d’habitude.

ont était en route pour allé voir vts man… je roulais peper et la au bout de 10km je tombe sur un vélo (un vélo sa avance pas vite par rapport a une voiture) je traverse un petit bléde sans pouvoir le double,arrive le moment ou je peu le double dans une petite cote avec un virage en haut.au moment ou je passe devant le vélo je devais être a 60km/h 70km/h et là la voiture par d’un coup du cul (dans le milieu du virage il y a un grand triangle de peinture blanche pour permettre au voiture (dans le même sens que moi)de prendre un espèce de chemin qui va dans les chans.) je fait tous pour remettre la voiture en ligne et sur tous pour évite les arbres le long de la route,pour au final que la voiture vienne ce couche sur le cote passage dans le fosse en sens inverse de la ou ont venaient.

La xsara à tous le cote passage à refaire l’aire bag du siège qui a saute et la direction qui en a prie un coup.

Je vais voir la xsara au garage demain pour voir ce que en pense le garagiste et l’experte ne pas que mardi.

The new Projec xsara of gouher - Page 4 Grrrr02 PS : The new Projec xsara of gouher - Page 4 Merci satan d’avoir tout dis avant moi. The new Projec xsara of gouher - Page 4 Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

The new Projec xsara of gouher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Projec xsara of gouher   The new Projec xsara of gouher - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2008, 06:39

t'as du glisser sur la peinture, c'est une horreur cette matiére
le pire c'est pour les motards..............
une vraie patinoire.............
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

The new Projec xsara of gouher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Projec xsara of gouher   The new Projec xsara of gouher - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2008, 07:49

gouher a écrit:
The new Projec xsara of gouher - Page 4 Merci a tous pour vos messages de soutien. Physiquement nikel mais pas la «tête» comme certain l’on dis j’étais pas tous seul dans la voiture.pour la miss tous et rentre dans l’ordre.

Si non réponse a ce qui dise que je faisais le con comme d’habitude.

ont était en route pour allé voir vts man… je roulais peper et la au bout de 10km je tombe sur un vélo (un vélo sa avance pas vite par rapport a une voiture) je traverse un petit bléde sans pouvoir le double,arrive le moment ou je peu le double dans une petite cote avec un virage en haut.au moment ou je passe devant le vélo je devais être a 60km/h 70km/h et là la voiture par d’un coup du cul (dans le milieu du virage il y a un grand triangle de peinture blanche pour permettre au voiture (dans le même sens que moi)de prendre un espèce de chemin qui va dans les chans.) je fait tous pour remettre la voiture en ligne et sur tous pour évite les arbres le long de la route,pour au final que la voiture vienne ce couche sur le cote passage dans le fosse en sens inverse de la ou ont venaient.

La xsara à tous le cote passage à refaire l’aire bag du siège qui a saute et la direction qui en a prie un coup.

Je vais voir la xsara au garage demain pour voir ce que en pense le garagiste et l’experte ne pas que mardi.

The new Projec xsara of gouher - Page 4 Grrrr02 PS : The new Projec xsara of gouher - Page 4 Merci satan d’avoir tout dis avant moi. The new Projec xsara of gouher - Page 4 Grrrr02

l'important c'est toi mon gars!

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The new Projec xsara of gouher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Projec xsara of gouher   The new Projec xsara of gouher - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The new Projec xsara of gouher
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA XSARA DE GOUHER
» Jean mi et Gouher version polonaise (RENC PART II)
» la xsara 1.8i coupé 90ch de XSARA 66
» LA XSARA GRISE DE MR XSARA
» la xsara serie limité 167ch de xsara street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: