| The new Projec xsara of gouher | |
|
+6vinvin 60 snoopy-doogy vinz62 coub RaceR mecasteph 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: The new Projec xsara of gouher Lun 17 Mar 2008, 19:16 | |
| hello! ben je viens d'apprendre que gouher a eu un carton hier soir avec sa caisse pres de grisy les platres.. j'espere que c'est rien, son beau papa (la papa de miss gouher) m'as dit que la caisse etait ruinée mais que gouher avait rien.. mais bon , on verra des que gouher m'aura rappellé. au pire je vais appeller miss gouher de suite pour avoir des news! je vous tiens au courant de suite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The new Projec xsara of gouher Lun 17 Mar 2008, 19:20 | |
| pa cool merde il commencer a avoir des projet dessu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The new Projec xsara of gouher Lun 17 Mar 2008, 19:23 | |
| ben etant au tel avec miss gouher, elle me dit que c'est arrivé hier aprem.. eux deux dans la xsara, gouher a depassé deux caisses dans un virage, et en se rabattant est passé dasn une flaque d'eau dont nous, les campagnards, avont le secret.. et est parti dans le fossé. carroserie tres abimée, mais ni gouher ni la miss ne sont blessés (la miss a tres mal au dos , dechirure musculaire). gouher est en attente des experts, on croise les doigts! gouher, on est la!! ps: si tu veut bien on echange nos moulins si ta caisse est pas reparable! ! a toute gougou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The new Projec xsara of gouher Lun 17 Mar 2008, 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The new Projec xsara of gouher Lun 17 Mar 2008, 19:26 | |
| - angel80 a écrit:
- LOL
lol? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The new Projec xsara of gouher Lun 17 Mar 2008, 19:28 | |
| C'est pas méga drole... Enfin bref. Sinon bon courage a eux 2 j'espère que Gaëtan n'a rien et qu'il était tout risque aussi...
COURAGE! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The new Projec xsara of gouher Lun 17 Mar 2008, 19:29 | |
| non c pa drole mais jtrouve marrant ke tu veuille choper l moteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The new Projec xsara of gouher Lun 17 Mar 2008, 19:31 | |
| Ben si il est pas abimé et que l'assurance classe la voiture en épave pourquoi pas mais ca va être tendu et si satan demande cela c'est qu'il a beaucoup de problème avec le sien de moteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The new Projec xsara of gouher Lun 17 Mar 2008, 19:31 | |
| - angel80 a écrit:
- non c pa drole mais jtrouve marrant ke tu veuille choper l moteur
ok! j'essayais juste de le faire "rire" un peu.. c'est relou quand tu cartonne alors faut bien detendre l'm'sieur! allez gougou, ca va aller! t'etais tout risques? |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: The new Projec xsara of gouher Lun 17 Mar 2008, 20:20 | |
| tin bon courage a gouher et sa miss......malheureux ca fait 2 fois.....calme toi sur la route.... ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The new Projec xsara of gouher Lun 17 Mar 2008, 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The new Projec xsara of gouher Lun 17 Mar 2008, 21:01 | |
| Dans le genre pas de bol, 2 tutures en - d'1 an, et comme dit Racer, calmes-toi sur la route, c pas les chassis et donc pas la tenue de route de nos 167. Tiens-nous au courant mon tit Gouher ! |
|
| |
vinz62 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1446 Age : 42 Ville : boulogne sur mer Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: The new Projec xsara of gouher Lun 17 Mar 2008, 21:08 | |
| desole pour toi gouher ta pas de chance mais bon l'essentiel c'est que vous n'avez rien courage on est avec toi. | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: The new Projec xsara of gouher Lun 17 Mar 2008, 21:14 | |
| ho merde gougou putain la poisse heureusement la vie sauve c deja ca la xsara c costaud ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: The new Projec xsara of gouher Lun 17 Mar 2008, 21:16 | |
| merde, pas de bol heureuesment qu'ils nous rien, esperons que ca ira, mais fait attention a l'avenir ca sera dommage de vous perdre si betement , allez bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The new Projec xsara of gouher Lun 17 Mar 2008, 21:55 | |
| oui c'est clair mais c'est dommage pour la voiture meme si c'est mieux que sa soit elle que toi qui ai pris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The new Projec xsara of gouher Lun 17 Mar 2008, 21:57 | |
| ben merde desler pour toi en tout cas leve le pied ou va sur circuit car la 2 foi en -d 1 ans sais pas bien enfin tant que tu na rien c le principal le reste n est que materiel |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: The new Projec xsara of gouher Lun 17 Mar 2008, 22:24 | |
| Aller, et ça continue !!! personne n'a encore compris je crois !!!! | |
|
| |
Polak Membre d'élite
Nombre de messages : 3857 Age : 44 Ville : Varsovie Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: The new Projec xsara of gouher Lun 17 Mar 2008, 22:35 | |
| Merde la poisse pour notre gouher national,le principal c'est qu'ils n'ont rien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The new Projec xsara of gouher Lun 17 Mar 2008, 22:42 | |
| pour la caisse c'est chiant mais limite on s'en branle!!!
c'est pas la première xsara qui est massacrée ici mais, niveau sécurité heureusement elle fais son boulot!!!
content que toi et ta miss n'ayez pas trop de bobos!!!
bon courage à toi gouher !!! et calme toi surtout quand tu n'est pas seul!!! courage aussi à la miss et calme notre petit gouher!!!
Dernière édition par TEUF CONCEPT le Lun 17 Mar 2008, 22:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The new Projec xsara of gouher Lun 17 Mar 2008, 22:44 | |
| - mecasteph a écrit:
- Aller, et ça continue !!! personne n'a encore compris je crois !!!!
qui na pas compri y a til autre chose a comprendre ?? |
|
| |
mecasteph Modérateur
| Sujet: Re: The new Projec xsara of gouher Lun 17 Mar 2008, 22:46 | |
| - doudouclio80 a écrit:
- mecasteph a écrit:
- Aller, et ça continue !!! personne n'a encore compris je crois !!!!
qui na pas compri y a til autre chose a comprendre ?? QUE DE FAIRE LE CON SOUS LA PLUIE EST TRES CON, ET QUE TOUT LE MONDE NE S'APPEL PAS SEBASTIEN LOEB !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The new Projec xsara of gouher Lun 17 Mar 2008, 22:49 | |
| ok ok pas la peine de senerve lol en tout cas vaut mieu kil et rien eu au moin on peut encore lui repeter de lever le pied |
|
| |
mecasteph Modérateur
| Sujet: Re: The new Projec xsara of gouher Lun 17 Mar 2008, 22:51 | |
| - doudouclio80 a écrit:
- ok ok pas la peine de senerve lol en tout cas vaut mieu kil et rien eu au moin on peut encore lui repeter de lever le pied
Je m'enerve pas, c'est juste qu'on a beau repeter la meme chose sans arret, rien n'y change, et ça me fou les boules que les personnes du forum risquent leur vie inconsciamment, c'est tout ! | |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: The new Projec xsara of gouher Lun 17 Mar 2008, 22:53 | |
| heureusement qu'il s'en sort bien...... au concepteur de la xsara d'avoir fait une voiture sure..... mais evitons de joué avec la vie.....car la chance ont l'aura pas tt les jour...je sais de quoi je parle... ___________________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The new Projec xsara of gouher | |
| |
|
| |
| The new Projec xsara of gouher | |
|