Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ampli qui s'arrete

+2
RaceR
mecasteph
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ampli qui s'arrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:45

voila le tt va très bien maintenant, j'ai tt rebrancher correctement

tt es nikel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:07

oui aussi le problème est réglé mon ampli est hs j'en et acheté un autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 4:13

Il y a 2 solutions:

Soit ton ampli surchauffe considérablement ce que je ne crois pas.

Soit comme dit ultimedj, ce sont tes HP qui sont HS au moins un.
Cela m'est arrivé sur un Sub; un probleme de bobinage. Résultat: ampli qui s'allume au début et qui se coupe continuellement donc essaye à vite et isole tes HP pour trouver lequel est en éfaut puis change le tu verra ton ampli fonctionnera de nouveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:47

c'est tres galere les ampli qui detraque moi sa mais ariver que l'ampli fase une fumée blanche telement qu'il avait chauffer mais ct ya lonten !! maintenant je c installer et regler des sono sa marive dans installer dans des voitures perso je sui presque equipé tout en alpine et franchement j'ai pas a men plaindre
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte

Féminin Nombre de messages : 3854

MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:53

thoms03000 a écrit:
c'est tres galere les ampli qui detraque moi sa mais ariver que l'ampli fase une fumée blanche telement qu'il avait chauffer mais ct ya lonten !! maintenant je c installer et regler des sono sa marive dans installer dans des voitures perso je sui presque equipé tout en alpine et franchement j'ai pas a men plaindre

un effort d'ecriture semble obligatoire ampli qui s'arrete - Page 2 Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:54

desoler mes quand jecri des fois il y a des lettre qui ce mette pas le clavier ces tem ci detraque des fois
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:59

ampli qui s'arrete - Page 2 727637 ampli qui s'arrete - Page 2 727637 ampli qui s'arrete - Page 2 727637
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:00

et pour moi qui a l'abitude d'ecrire en sms c'est galere a ecrire corectemen donc desole pour les erreur de frappe et de mot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:03

que pensez-vous de l'alpine 9812 comme celui que j'ai et que l'on peut voir sur une foto qui ce trouve je ne c'est pas tro ou comme c'est pas moi qu'il l'ai mise??
Nairolf
Membre d'élite
Membre d'élite
Nairolf

Masculin Nombre de messages : 3041

MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:25

Je ne connais pas cet ampli ...

Je sais juste que j'ai du relire 3x t'a phrase pour comprendre Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:26

non l'alpine 9812 c'est un autoradio j'orai du preciser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete - Page 2 Empty

ampli qui s'arrete
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2