| ampli qui s'arrete | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ampli qui s'arrete Mar 28 Aoû 2007, 22:41 | |
| bjr tt le monde j'ai un petit souci avec mon ampli, j'allume ma radio, l'ampli fonctionne et il s'arrete après un moment, est ce qu'il chauffe, est ce qu'il se met en sécurité? je ne sais pas j'ai déja vérifier les fils, je les ai reconnecter tous correctement. quel est le problème merdi d'avance |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: ampli qui s'arrete Mar 28 Aoû 2007, 22:59 | |
| Commence par regarder si quand il se coupe, c'est parce qu'il se met en securité ou pas, normalement, quand il se met en securité, le voyan vert passe au rouge sur l'ampli.
Quelle est la puissance de ton ampli et celle de ce qu'il alimente?
Ta batterie est elle bonne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampli qui s'arrete Mar 28 Aoû 2007, 23:06 | |
| ma batterie n'a pas un an, donc je suppose que ça ne vient po de la batterie et puis ce que je comprends pas c'est que ça allait y a po si longtemps que ça, et je n'ai rien changer dans mes cables. en ce qui concerne l'ampli, si il se met en sécurité, je regarderai demain, et je viendrai dire koi. mecasteph |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: ampli qui s'arrete Mar 28 Aoû 2007, 23:08 | |
| Ok de rien mon petit, regardes et dis nous qu'on te dise quoi faire si on peut . | |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ampli qui s'arrete Mer 29 Aoû 2007, 07:48 | |
| puissance de l'ampli et section des cables? As-tu refait une masse plus grosse de la batterie au chassis? coment as tu relier ton ampli a la masse? ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampli qui s'arrete Mer 29 Aoû 2007, 11:41 | |
| voila, je pense que mon ampli, c'est le meme que celui la. http://cgi.ebay.it/MACROM-SYNPOWER-SO-4-050X-AMPLIFICATORE-4-CANALI_W0QQitemZ250135728567QQihZ015QQcategoryZ14272QQcmdZViewItem il allimente juste 2 baffles rajouté sur la plage arrière mais fo po m'en demander de trop parce que je ne m'y connais po assez, mais j'attends vos conseil. |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ampli qui s'arrete Mer 29 Aoû 2007, 12:37 | |
| pourtant c'est pas un monstre, avec quel type de cable tu l'alimente? car il peux arrivé que si la section des fils est trop petit ou que la masse et mauvaise l'ampli se met en securité ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampli qui s'arrete Mer 29 Aoû 2007, 12:41 | |
| c'est des gros cables acheter dans un magasin exprès, tt mes branchements sont nickels est il possible que ce serai par rapport au règlage de mon ampli. |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: ampli qui s'arrete Mer 29 Aoû 2007, 12:45 | |
| tes HP sont neuf? si oui, alors fais verifier ton ampli ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampli qui s'arrete Mer 29 Aoû 2007, 12:51 | |
| non mes hauts parleur ne sont pas neuf, il était déja dans la voiture quand je l'ai acheter il y a plus d'un an et demi, tt comme l'ampli y était aussi. |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: ampli qui s'arrete Mer 29 Aoû 2007, 13:00 | |
| oui donc tu n'es pas sur de l'etat du materiel ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampli qui s'arrete Mer 29 Aoû 2007, 13:58 | |
| non pas du tt, mais tt allais il n'y a po si longtemps et je n'ai rien changer dans mes cables. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampli qui s'arrete Sam 22 Sep 2007, 13:31 | |
| J'ai eu un souci identique du à la faiblesse du cable power de l'autoradio. le mieux est de retirer un cable depuis le + batterie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampli qui s'arrete Dim 23 Sep 2007, 21:55 | |
| maintenant, ça ne me le fais presque plus mais je crois quand meme que je vais le faire pour etre plus sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampli qui s'arrete Lun 24 Sep 2007, 14:18 | |
| A voir si ton remote (le petit cable qui va a l'autoradio) est pas sectionné à un endroit et du coup dans les virages ou autre ca pourrait mettre en route ou éteindre l'ampli. Ou la masse peut être sectionnée également. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampli qui s'arrete Lun 24 Sep 2007, 15:30 | |
| moi le remote sa m'est deja arriver j'ai lutter a trouver le probleme le cable etait sectionné dans la gaine .... maintenant je passe toujours un fil remote + gros que ceux qu'il y a sur les rca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampli qui s'arrete Lun 24 Sep 2007, 15:45 | |
| Surtout que le fil qui est entre les RCA n'est à la base pas fait pour servir de remote, mais pour permetre au divers appareils de l'instalation d'avoir une masse comune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampli qui s'arrete Lun 24 Sep 2007, 16:36 | |
| Oui il vaut mieux passer un cable en 1 ou 1.5 pour le remote cela reste le meilleur moyen je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampli qui s'arrete Lun 28 Jan 2008, 18:55 | |
| bonjour,j'ai un probleme avec mon ampli,tous mes branchement sont bon car il fonctionnai,aujourd'hui j'ai un gros fusible qui a cramer,je l'est changer,et mon ampli s'allume en rouge avec le voyant vert clignote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampli qui s'arrete Lun 28 Jan 2008, 19:44 | |
| et maintenant il y a que le voyant rouge qui s'allume |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampli qui s'arrete Lun 28 Jan 2008, 20:13 | |
| il c mis en securiter je pense |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ampli qui s'arrete Lun 28 Jan 2008, 22:59 | |
| ouio debranche voir tes haut parleur ou boomer, et ralume a vide, tu vera si il se met encore en securiter, si c'est le cas donc ton ampli est rede, et sinon c'est tes element dessus qui sont ko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampli qui s'arrete Mar 29 Jan 2008, 22:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampli qui s'arrete Mer 30 Jan 2008, 02:01 | |
| c pas ta masse qui decone dans mon ancienne voiture sa a fait la meme chose c t la masse qui fesait mauvais contact du jour au lendemain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampli qui s'arrete Mer 30 Jan 2008, 19:20 | |
| - mani2000 a écrit:
- bonjour,j'ai un probleme avec mon ampli,tous mes branchement sont bon car il fonctionnai,aujourd'hui j'ai un gros fusible qui a cramer,je l'est changer,et mon ampli s'allume en rouge avec le voyant vert clignote
si un fusible a cramer ca veut dire que ta un faux contact( un fil sectionner ou 2 qui se touche) ca sert a rien de le changer il faut deja regarder d'ou vient le probleme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ampli qui s'arrete | |
| |
|
| |
| ampli qui s'arrete | |
|