Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ampli qui s'arrete

+2
RaceR
mecasteph
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ampli qui s'arrete Empty
MessageSujet: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:41

bjr tt le monde

j'ai un petit souci avec mon ampli,

j'allume ma radio, l'ampli fonctionne et il s'arrete après un moment,

est ce qu'il chauffe, est ce qu'il se met en sécurité? je ne sais pas

j'ai déja vérifier les fils, je les ai reconnecter tous correctement.

quel est le problème

merdi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph

Masculin Nombre de messages : 7360

ampli qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:59

Commence par regarder si quand il se coupe, c'est parce qu'il se met en securité ou pas, normalement, quand il se met en securité, le voyan vert passe au rouge sur l'ampli.

Quelle est la puissance de ton ampli et celle de ce qu'il alimente?

Ta batterie est elle bonne?

Invité

ampli qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete EmptyMar 28 Aoû 2007, 23:06

ma batterie n'a pas un an, donc je suppose que ça ne vient po de la batterie

et puis ce que je comprends pas c'est que ça allait y a po si longtemps que ça, et je n'ai rien changer dans mes cables.

en ce qui concerne l'ampli, si il se met en sécurité, je regarderai demain, et je viendrai dire koi.

ampli qui s'arrete Merci mecasteph
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph

Masculin Nombre de messages : 7360

ampli qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete EmptyMar 28 Aoû 2007, 23:08

Ok de rien mon petit, regardes et dis nous qu'on te dise quoi faire si on peut .

ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

ampli qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete EmptyMer 29 Aoû 2007, 07:48

puissance de l'ampli et section des cables?
As-tu refait une masse plus grosse de la batterie au chassis? coment as tu relier ton ampli a la masse?

ampli qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete EmptyMer 29 Aoû 2007, 11:41

voila, je pense que mon ampli, c'est le meme que celui la.

http://cgi.ebay.it/MACROM-SYNPOWER-SO-4-050X-AMPLIFICATORE-4-CANALI_W0QQitemZ250135728567QQihZ015QQcategoryZ14272QQcmdZViewItem

il allimente juste 2 baffles rajouté sur la plage arrière

mais fo po m'en demander de trop parce que je ne m'y connais po assez, mais j'attends vos conseil.
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

ampli qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete EmptyMer 29 Aoû 2007, 12:37

pourtant c'est pas un monstre, avec quel type de cable tu l'alimente? car il peux arrivé que si la section des fils est trop petit ou que la masse et mauvaise l'ampli se met en securité

ampli qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete EmptyMer 29 Aoû 2007, 12:41

c'est des gros cables acheter dans un magasin exprès, tt mes branchements sont nickels

est il possible que ce serai par rapport au règlage de mon ampli.
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

ampli qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete EmptyMer 29 Aoû 2007, 12:45

tes HP sont neuf? si oui, alors fais verifier ton ampli

ampli qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete EmptyMer 29 Aoû 2007, 12:51

non mes hauts parleur ne sont pas neuf, il était déja dans la voiture quand je l'ai acheter il y a plus d'un an et demi, tt comme l'ampli y était aussi.
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

ampli qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete EmptyMer 29 Aoû 2007, 13:00

oui donc tu n'es pas sur de l'etat du materiel

ampli qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete EmptyMer 29 Aoû 2007, 13:58

non pas du tt, mais tt allais il n'y a po si longtemps et je n'ai rien changer dans mes cables.
Invité
Invité

ampli qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete EmptySam 22 Sep 2007, 13:31

J'ai eu un souci identique du à la faiblesse du cable power de l'autoradio. le mieux est de retirer un cable depuis le + batterie
Invité
Invité

ampli qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete EmptyDim 23 Sep 2007, 21:55

maintenant, ça ne me le fais presque plus mais je crois quand meme que je vais le faire pour etre plus sur
Invité
Invité

ampli qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete EmptyLun 24 Sep 2007, 14:18

A voir si ton remote (le petit cable qui va a l'autoradio) est pas sectionné à un endroit et du coup dans les virages ou autre ca pourrait mettre en route ou éteindre l'ampli.
Ou la masse peut être sectionnée également.
Invité
Invité

ampli qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete EmptyLun 24 Sep 2007, 15:30

moi le remote sa m'est deja arriver j'ai lutter a trouver le probleme le cable etait sectionné dans la gaine .... maintenant je passe toujours un fil remote + gros que ceux qu'il y a sur les rca
Invité
Invité

ampli qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete EmptyLun 24 Sep 2007, 15:45

Surtout que le fil qui est entre les RCA n'est à la base pas fait pour servir de remote, mais pour permetre au divers appareils de l'instalation d'avoir une masse comune
Invité
Invité

ampli qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete EmptyLun 24 Sep 2007, 16:36

Oui il vaut mieux passer un cable en 1 ou 1.5 pour le remote cela reste le meilleur moyen je pense.
Invité
Invité

ampli qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete EmptyLun 28 Jan 2008, 18:55

bonjour,j'ai un probleme avec mon ampli,tous mes branchement sont bon car il fonctionnai,aujourd'hui j'ai un gros fusible qui a cramer,je l'est changer,et mon ampli s'allume en rouge avec le voyant vert clignote
Invité
Invité

ampli qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete EmptyLun 28 Jan 2008, 19:44

et maintenant il y a que le voyant rouge qui s'allume
Invité
Invité

ampli qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete EmptyLun 28 Jan 2008, 20:13

il c mis en securiter je pense
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj

Masculin Nombre de messages : 4983

ampli qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete EmptyLun 28 Jan 2008, 22:59

ouio debranche voir tes haut parleur ou boomer, et ralume a vide, tu vera si il se met encore en securiter, si c'est le cas donc ton ampli est rede, et sinon c'est tes element dessus qui sont ko
Invité
Invité

ampli qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete EmptyMar 29 Jan 2008, 22:50

ultimedj a écrit:
ouio debranche voir tes haut parleur ou boomer, et ralume a vide, tu vera si il se met encore en securiter, si c'est le cas donc ton ampli est rede, et sinon c'est tes element dessus qui sont ko

et comment fait on pour savoir si l'ampli a cramé? moi tou marchait niquel et hier plus de bass l'ampli est en sécurité les fusibles sont ok le cablage c'est ok le courant arrive bien a l'ampli et même le sub débranché il reste en sécurité Sad ampli qui s'arrete Help ampli qui s'arrete Help ampli qui s'arrete Help ampli qui s'arrete Help
Invité
Invité

ampli qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete EmptyMer 30 Jan 2008, 02:01

c pas ta masse qui decone dans mon ancienne voiture sa a fait la meme chose c t la masse qui fesait mauvais contact du jour au lendemain !
Invité
Invité

ampli qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete EmptyMer 30 Jan 2008, 19:20

mani2000 a écrit:
bonjour,j'ai un probleme avec mon ampli,tous mes branchement sont bon car il fonctionnai,aujourd'hui j'ai un gros fusible qui a cramer,je l'est changer,et mon ampli s'allume en rouge avec le voyant vert clignote

si un fusible a cramer ca veut dire que ta un faux contact( un fil sectionner ou 2 qui se touche) ca sert a rien de le changer il faut deja regarder d'ou vient le probleme.
Contenu sponsorisé

ampli qui s'arrete Empty
MessageSujet: Re: ampli qui s'arrete   ampli qui s'arrete Empty

ampli qui s'arrete
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant