Invité Invité
| Sujet: aux out sur ampli JBL Ven 13 Aoû 2010, 14:17 | |
| Bonjour les xsaristes !
j'ai une question simple, j'ai un ampli JBL GTO-752E et il y a des fiches RCA AUX OUT à quoi sa sert ?
est-ce que je peut brancher un deuxième ampli dessus, c'est à dire connecter cet ampli à un autre ampli via des cable RCA?
je souhaite installer un deuxième ampli pour brancher dessus un kit éclaté arrière, voila.
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: aux out sur ampli JBL Ven 13 Aoû 2010, 14:35 | |
| oui il me semble que c'est sa c'est pour brancher un 2ème ampli |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: aux out sur ampli JBL Ven 13 Aoû 2010, 14:46 | |
| ok , au fait sa évite de faire passer d'autre cable RCA du poste au niveau ampli. je me permet d'abuser de ta gentilesse car je souhaite mettre un kit éclaté et c'est la premiere fois je suis novice!! lol tu me conseille koi comme kit éclaté sachant que je veut mettre comme 2 ème ampli un focal solide 2 blanc l est pas cher il est bien je trouve. il fait 2 x 100 W RMS c bien? au fait on peut mettre deux ampli de marque différente? et derniere question: au niveau des hp dans ma voiture tout est d'origine et je veut mettre un kit éclaté arrière car deavnt j'en ai déja un d'origine qui est bien. comment je branche le kit éclaté je le branche sur l'ampli du coup mais je relie pas à l'autoradio vu qu'il y a déja des RCA sur le premier ampli jbl? j'espere que je suis claire?? |
|
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: aux out sur ampli JBL Ven 13 Aoû 2010, 16:15 | |
| sur mon ampli, il y a aussi le OUT, et en fait, il filtre les signaux. moi j'ai branché mon sub sur cet ampli, et mes kit éclatés sur le suivant, et les basses vont dans le sub, et le reste dans les kit éclatés ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aux out sur ampli JBL | |
| |
|