Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 aux out sur ampli JBL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aux out sur ampli JBL Empty
MessageSujet: aux out sur ampli JBL   aux out sur ampli JBL EmptyVen 13 Aoû 2010, 14:17

Bonjour les xsaristes !

j'ai une question simple, j'ai un ampli JBL GTO-752E et il y a des fiches RCA AUX OUT à quoi sa sert ?

est-ce que je peut brancher un deuxième ampli dessus, c'est à dire connecter cet ampli à un autre ampli via des cable RCA?

je souhaite installer un deuxième ampli pour brancher dessus un kit éclaté arrière, voila.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux out sur ampli JBL Empty
MessageSujet: Re: aux out sur ampli JBL   aux out sur ampli JBL EmptyVen 13 Aoû 2010, 14:35

oui il me semble que c'est sa c'est pour brancher un 2ème ampli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux out sur ampli JBL Empty
MessageSujet: Re: aux out sur ampli JBL   aux out sur ampli JBL EmptyVen 13 Aoû 2010, 14:46

ok aux out sur ampli JBL Merci, au fait sa évite de faire passer d'autre cable RCA du poste au niveau ampli.

je me permet d'abuser de ta gentilesse car je souhaite mettre un kit éclaté et c'est la premiere fois je suis novice!! lol

tu me conseille koi comme kit éclaté sachant que je veut mettre comme 2 ème ampli un focal solide 2 blanc l est pas cher il est bien je trouve. il fait 2 x 100 W RMS c bien?

au fait on peut mettre deux ampli de marque différente?

et derniere question: au niveau des hp dans ma voiture tout est d'origine et je veut mettre un kit éclaté arrière car deavnt j'en ai déja un d'origine qui est bien. comment je branche le kit éclaté je le branche sur l'ampli du coup mais je relie pas à l'autoradio vu qu'il y a déja des
RCA sur le premier ampli jbl? j'espere que je suis claire??
Revenir en haut Aller en bas
Diloo
ModérateurModérateur
Diloo


Masculin Nombre de messages : 9396
Age : 35
Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs
Date d'inscription : 02/06/2009

aux out sur ampli JBL Empty
MessageSujet: Re: aux out sur ampli JBL   aux out sur ampli JBL EmptyVen 13 Aoû 2010, 16:15

sur mon ampli, il y a aussi le OUT, et en fait, il filtre les signaux.
moi j'ai branché mon sub sur cet ampli, et mes kit éclatés sur le suivant, et les basses vont dans le sub, et le reste dans les kit éclatés Wink

___________________________________________
aux out sur ampli JBL Lapins
DWAAAAAAAAA!!!!!

fumier power!

"Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages,
traverser le ciel, et toucher la lune...
même ainsi on ne pourrait toucher la vérité."

aux out sur ampli JBL 340927744

Modo en mousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux out sur ampli JBL Empty
MessageSujet: Re: aux out sur ampli JBL   aux out sur ampli JBL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux out sur ampli JBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème sur ampli
» ampli qui s'arrete
» brancher un ampli
» brancher 2 ampli
» rajout ampli?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Sono-
Sauter vers: