Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA. |
|
| durite de frein aviation et controle technique | |
| | Auteur | Message |
---|
toshi Membre Confirmé
Nombre de messages : 319 Age : 44 Ville : Saint-Marcel (36) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: durite de frein aviation et controle technique Ven 08 Juin 2007, 23:37 | |
| salut
est-ce que sur ce forum possede des durites de freins type aviation? est-ce que çà passe au controle technique? | |
| | | RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: durite de frein aviation et controle technique Ven 08 Juin 2007, 23:41 | |
| alors moi j'en avais sur mon ancienne xsara, tu sents la difference ^^ et pour le contrôle aucun souci ca passe nickel ___________________________________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: durite de frein aviation et controle technique Ven 08 Juin 2007, 23:44 | |
| Ils sans foute de sa pour eux ce qui conte c’est que ta voiture frein bien et que ta a un bon repartiment du freinage (avant/arrière gauche/droit)je vois pas pourquoi sa ne passerai pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: durite de frein aviation et controle technique Sam 09 Juin 2007, 12:19 | |
| - gouher a écrit:
- Ils sans foute de sa pour eux ce qui conte c’est que ta voiture frein bien et que ta a un bon repartiment du freinage (avant/arrière gauche/droit)je vois pas pourquoi sa ne passerai pas.
Au contraire ! |
| | | toshi Membre Confirmé
Nombre de messages : 319 Age : 44 Ville : Saint-Marcel (36) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: durite de frein aviation et controle technique Sam 09 Juin 2007, 12:43 | |
| d'après ce que j'ai pu lire les controleurs techniques font une contre visite pour çà car ok pour eux çà freine bien , cest mieux mais ils ne peuvent pas controler l'état de la durite!!! je verrai çà avec mon controleur technique mais je pense qu'il acceptera, déjà qu'il m'a conseillé lui-meme de décatalyser!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: durite de frein aviation et controle technique Sam 09 Juin 2007, 13:30 | |
| Je crois pas que ca pose problème pour le ct, mais sans certitude. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: durite de frein aviation et controle technique Jeu 14 Juin 2007, 18:38 | |
| - toshi a écrit:
- salut
est-ce que sur ce forum possede des durites de freins type aviation? est-ce que çà passe au controle technique? j'ai toujours eu des voitures avec ces durites et jamais aucun CT ne m'en a parlé; c'est toujours passé sans la moindre remarque... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: durite de frein aviation et controle technique | |
| |
| | | | durite de frein aviation et controle technique | |
|