Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 durite de frein aviation et controle technique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toshi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
toshi


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 44
Ville : Saint-Marcel (36)
Date d'inscription : 12/07/2006

durite de frein aviation et controle technique Empty
MessageSujet: durite de frein aviation et controle technique   durite de frein aviation et controle technique EmptyVen 08 Juin 2007, 23:37

salut

est-ce que sur ce forum possede des durites de freins type aviation?
est-ce que çà passe au controle technique?
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

durite de frein aviation et controle technique Empty
MessageSujet: Re: durite de frein aviation et controle technique   durite de frein aviation et controle technique EmptyVen 08 Juin 2007, 23:41

alors moi j'en avais sur mon ancienne xsara, tu sents la difference ^^ et pour le contrôle aucun souci ca passe nickel

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durite de frein aviation et controle technique Empty
MessageSujet: Re: durite de frein aviation et controle technique   durite de frein aviation et controle technique EmptyVen 08 Juin 2007, 23:44

Ils sans foute de sa pour eux ce qui conte c’est que ta voiture frein bien et que ta a un bon repartiment du freinage (avant/arrière gauche/droit)je vois pas pourquoi sa ne passerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durite de frein aviation et controle technique Empty
MessageSujet: Re: durite de frein aviation et controle technique   durite de frein aviation et controle technique EmptySam 09 Juin 2007, 12:19

gouher a écrit:
Ils sans foute de sa pour eux ce qui conte c’est que ta voiture frein bien et que ta a un bon repartiment du freinage (avant/arrière gauche/droit)je vois pas pourquoi sa ne passerai pas.
Au contraire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
toshi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
toshi


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 44
Ville : Saint-Marcel (36)
Date d'inscription : 12/07/2006

durite de frein aviation et controle technique Empty
MessageSujet: Re: durite de frein aviation et controle technique   durite de frein aviation et controle technique EmptySam 09 Juin 2007, 12:43

d'après ce que j'ai pu lire les controleurs techniques font une contre visite pour çà car ok pour eux çà freine bien , cest mieux mais ils ne peuvent pas controler l'état de la durite!!!
je verrai çà avec mon controleur technique mais je pense qu'il acceptera, déjà qu'il m'a conseillé lui-meme de décatalyser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durite de frein aviation et controle technique Empty
MessageSujet: Re: durite de frein aviation et controle technique   durite de frein aviation et controle technique EmptySam 09 Juin 2007, 13:30

Je crois pas que ca pose problème pour le ct, mais sans certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durite de frein aviation et controle technique Empty
MessageSujet: Re: durite de frein aviation et controle technique   durite de frein aviation et controle technique EmptyJeu 14 Juin 2007, 18:38

toshi a écrit:
salut

est-ce que sur ce forum possede des durites de freins type aviation?
est-ce que çà passe au controle technique?

j'ai toujours eu des voitures avec ces durites et jamais aucun CT ne m'en a parlé; c'est toujours passé sans la moindre remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durite de frein aviation et controle technique Empty
MessageSujet: Re: durite de frein aviation et controle technique   durite de frein aviation et controle technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
durite de frein aviation et controle technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrôle technique : définition, règlementation...
» renseignement pour controle technique
» Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs)
» Contrôle Technique xsara 167 problème de catalyseur
» Ripage excessif sur rapport du contrôle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: