Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs) Empty
MessageSujet: Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs)   Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs) EmptyMer 29 Juil 2009, 00:20

Salut tout le monde je passe demander un avis :

J'ai acheté un "kit controle technique"
Deux bidon de 250ml a verser dans le reservoir
un appelé traitement essence l'autre nettoyant injecteurs
Ca marche vraiment ??
Je viens de faire le plein et j'ai mis le premier je vous tiendrais au jus des effets mais quelqu'un a deja utilisé et vu des resultat ?
il promette
- de conso
+ de peche
+ de stabilité
- de pollution ...

8,74€ le pack c'est pas le prix mais est ce que c'est bien vrais tout ca ?

Ciao a tous et bonne route j'attend vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Membre d'élite
Membre d'élite
Nairolf


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 33
Ville : Doubs
Date d'inscription : 27/12/2008

Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs)   Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs) EmptyMer 29 Juil 2009, 00:38

Oui sa marche , en tout cas je sais que nous on en utilise de temps en temps et sa fait pas de mal au moteur ( on comparais avec un de now véhicule qui ne subissais aucun traitement )
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs)   Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs) EmptyMer 29 Juil 2009, 00:44

Du formule 7000 que j'utilise, mais pas vraiment d'effet.

Peut etre plus visible sur mon 2 ème véhicule, à voir.

Mais fait le, parfois ça veau vraiment le coup, mais attention au marque bas de gamme, n'espère pas un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs)   Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs) EmptyJeu 06 Aoû 2009, 04:56

Ben voila j'ai finis le premier plein avec le premier traitement et ca marche ! genial un truc de fou et pourtant sans changer ma conduite car je roule tout le temps pareil et me sers jamais de la clim.
L'ancien plein fesais max 600 650 bornes (avec environ 50 litres vu que je le fait avant la reserve .

La mon plein a fait 750 bornes avec le meme volume !
Dingue !
Soit pret de 10l d'eco !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs)   Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs) EmptyJeu 06 Aoû 2009, 04:59

Je suis donc passé de 8 litre au 100 a 6 litres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs)   Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs) EmptyJeu 06 Aoû 2009, 05:00

c'est ce que je fais aussi, 750bornes, sans ce traitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs)   Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs) EmptyJeu 06 Aoû 2009, 05:19

On a pas le meme moteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs)   Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs) EmptyJeu 06 Aoû 2009, 08:48

Pada a écrit:
Ben voila j'ai finis le premier plein avec le premier traitement et ca marche ! genial un truc de fou et pourtant sans changer ma conduite car je roule tout le temps pareil et me sers jamais de la clim.
L'ancien plein fesais max 600 650 bornes (avec environ 50 litres vu que je le fait avant la reserve .

La mon plein a fait 750 bornes avec le meme volume !
Dingue !
Soit pret de 10l d'eco !

en esperant que sa dure dans le temps
car la t'as gagner 10l pour environ 8.75e
une economie de +ou - 6e pour 750kms
moi sa me ferais plus d'un mois
je sais pas si sa vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs)   Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs) EmptyJeu 06 Aoû 2009, 12:18

Ouais je pense que ca va durer quand meme Smile en plus maintenant j'ai le deuxieme traitement a mettre donc si l'economie reste la meme je suis gagnant et si sa dure pas ben tant pis Smile mais je vous tiendrais au courant.
Au fait ca s'appelle RESTORE la marque. C'est vert pour les essences et Jaune pour les gazouls! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs)   Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit controle technique (Traitement essence & injecteurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: