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| mustang GT 2010 de chez revell au 1/25. | |
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puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33722 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: mustang GT 2010 de chez revell au 1/25. Dim 11 Oct 2020, 14:30 | |
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| | | puma Xsariste Medaillé
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| Sujet: Re: mustang GT 2010 de chez revell au 1/25. Lun 12 Oct 2020, 16:30 | |
| Moteur : V8 Cylindrée : 4,6L DIN : 315 Chevaux Couple maxi : 325 m/Kg à 4250 Boîte de vitesses : BVA5 ou BVM5 Transmission : Dimensions (L x l x h) : 4778x1877x1412 Réservoir : 61 L Poids à vide : 1503 Kg PTRA / Remorquable : Freins Av/Ar : 4 Disques ventilés ABS Pneumatiques : 235 / 55 / R 17 Vitesse maxi : 240 Km/h Consommation moyenne : 10 L/100Km Prix d'assurance indicatif : 800 € / an
Plus qu'une auto, la Ford Mustang est devenue une légende. Commercialisée de façon ininterrompue depuis 1964, elle a bien connu des hauts et des bas, mais elle revient en pleine forme pour ce modèle 2010.
Plus qu'une auto, la Ford Mustang est devenue une légende. Commercialisée de façon ininterrompue depuis 1964, elle a bien connu des hauts et des bas, mais elle revient en pleine forme pour ce modèle 2010. Le look musclé multiplie les clins d'oeil aux toutes premières Mustang. Ligne « fastback », gros phares, feux arrière verticaux, tout y est ! Sous le capot prend place le V8 modulaire Ford dans sa version 4,6 litres. Doté d'une culasse à 24 soupapes et de 319 chevaux, il est couplé au choix avec une boîte manuelle ou automatique, toutes deux à 5 rapports. Avec son admission à clapets, ce V8 joue les grandes orgues et vous glisse dans la peau de Steve McQueen à la moindre accélération !
Les performances n'ont pourtant rien d'ébouriffant : l'auto dépasse les 1600 kilos à vide et la boîte automatique rogne de précieux chevaux. Mais la Ford Mustang de génération V reste diablement attachante. C'est une américaine de caractère, qui a tout de même appris quelques bonnes manières. Ainsi, le rustique pont arrière rigide ne compromet-il pas la facilité de conduite, plutôt étonnante même sur sol glissant : les réactions de la Mustang 2010 sont progressives et aisées à appréhender. Ford a tout de même ajouté un ESP pour faire bonne mesure. L'insonorisation légère, les suspensions sautillantes et les places arrière réservées à des enfants punis limitent le confort de cette Mustang « GT ». On se consolera davantage avec la présentation, joliment rétro .
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| | | puma Xsariste Medaillé
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| Sujet: Re: mustang GT 2010 de chez revell au 1/25. Ven 06 Nov 2020, 09:15 | |
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| | | puma Xsariste Medaillé
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| Sujet: Re: mustang GT 2010 de chez revell au 1/25. Ven 06 Nov 2020, 20:05 | |
| les jantes sont fini . | |
| | | puma Xsariste Medaillé
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| Sujet: Re: mustang GT 2010 de chez revell au 1/25. Mar 10 Nov 2020, 18:45 | |
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| | | puma Xsariste Medaillé
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| Sujet: Re: mustang GT 2010 de chez revell au 1/25. Ven 13 Nov 2020, 18:50 | |
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| | | puma Xsariste Medaillé
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| Sujet: Re: mustang GT 2010 de chez revell au 1/25. Ven 13 Nov 2020, 20:15 | |
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| | | puma Xsariste Medaillé
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| Sujet: Re: mustang GT 2010 de chez revell au 1/25. Sam 27 Nov 2021, 14:10 | |
| un modèle rare et que peut de magasin parle . petite parenthèse .
45th Anniversary Edition (GT de 2009) Les caractéristiques de la Mustang de 2009 incluent une option de toit en verre, ainsi que des badges spéciaux pour le 45e anniversaire qui commémor le lancement de la Mustang originale en 1964. Un total de 46 420 voitures ont été construites23. La radio satellite était de série sur les modèles avec l'intérieur haut de gamme et la Deluxe n'était plus utilisée pour identifier les modèles de base. Ce modèle a le même moteur et les mêmes équipements fonctionnels qu'une GT de base. La 45th Anniversary Edition de 2009 est badgée d'un emblème Mustang Colt, avec le logo 45th Anniversary. Elle comporte une écope de capot en option et un ensemble d'embouts d'échappement en acier inoxydable poli, aileron arrière, la finition Ambient Lighting était désormais de série et inclus dans le prix du véhicule sans frais supplémentaires et les roues de 17" en aluminium poli étaient en option (les roues de 17" étaient de série mais cette année modèle utilisait les mêmes roues argentées à 5 rayons depuis 2007).
L'Iacocca Silver 45th Anniversary Edition de 2009 était une production de 45 unités commémorant également le 45e anniversaire de la Ford Mustang. Nommé d'après Lee Iacocca qui a aidé à développer et à présenter la Mustang. Elle a été conçue par Michael Leone (I Legacy & Michael Leone Design) et construite par la société de carrosserie californienne Gaffoglio Family Metalcrafters. Malgré son statut de construction d'après-vente, elle porte le moteur et les garanties d'usine. Iacocca a reçu la voiture 1 des 45. L'une a ensuite été vendue aux enchères pour 352 000 $29.
Mise à jour de l'année modèle 2010 :
Mustang de 2010
La Mustang de l'année modèle 2010 a été dévoilée le 18 novembre 2008, avant le Salon international de l'auto de Los Angeles. La production a débuté le 12 janvier 2009 et elle a été mise en vente en mars 200942. La Mustang de 2010 était une révision des modèles de 2005–2009, conservant la plate-forme D2C.
Les travaux de conception et de développement ont commencé en 2004, le 29 septembre 2005 étant le moment où la proposition extérieure du designer George Saridikas a été choisie, ainsi que la proposition intérieure de Robert Gelardi sous le chef du designer de la S-197, Doug Gaffka. Par la suite, Doug Gaffka est immédiatement devenu responsable de la conception de la Bullitt de 2008–2009 et de la GT500KR, lors de la sélection de l'année modèle 2010 en 2006. La conception extérieure du modèle de production qui en a résulté à la fin de 2006 a été considérablement révisée, ce qui a entraîné de meilleures performances aérodynamiques (Ford a affirmé que le coefficient de traînée avait été réduit de 4% sur les modèles V6 et de 7% sur les modèles GT, et que la portance aérodynamique avant était réduite de 37% pour les modèles V6 et 23% pour les modèles GT43.).
Les modifications spécifiques apportées à l'extérieur incluent un emblème Mustang redessiné44, un nouveau design de phare avec clignotants intégrés, nouveau design de rétroviseur latéral plus mince, un capot de style "powerdome" proéminent et feux arrière à trois lentilles révisés avec LED qui clignotent en séquence pour l'indication des changements de directions. De plus, la Mustang GT de 2010 utilisait des phares antibrouillard plus petits que les modèles de 2005–2009 bien qu'ils soient toujours montés dans la calandre de la voiture. Les phares antibrouillard des modèles V6 (faisant partie de la finition Pony révisée introduit pour la première fois pour 2006) sont maintenant montés dans le carénage inférieur sous la calandre. L'antenne radio avait été déplacée à l'arrière de la voiture et la serrure du coffre ne comportait plus de trou de serrure sur le couvercle du coffre, uniquement remplacé par un déverrouillage à distance du coffre45. Malgré ses modifications, les dimensions extérieures globales de la Mustang de 2010 étaient presque identiques à celles des modèles de 2005–200946.
L'intérieur de la Mustang a été révisé avec des surfaces en oléfine thermoplastique de meilleure qualité, garniture en aluminium véritable disponible et ajustement et finition améliorés. Le nouveau design s'est éloigné de la nature linéaire des modèles précédents. Le Ford SYNC est devenu disponible en tant qu'option installée d'usine dans tous les niveaux de finition de la Mustang, à l'exception du modèle de base.
Cette génération a été la première à être vendue au Japon sous forme de conduite à gauche avec des modifications d'éclairage extérieur pour se conformer aux réglementations du gouvernement japonais.
Le moteur standard était un V6 de 4,0 L couplé à une transmission manuelle à 5 vitesses ou à une transmission automatique à 5 vitesses en option. Les groupes motopropulseurs V6 sont restés inchangés par rapport à ceux utilisés dans les Mustang de 2005–2009. Bien que la Mustang V6 de 2010 ait conservé une seule sortie d'échappement, le diamètre de la pointe avait été augmenté d'un demi-pouce à trois pouces47. La Mustang de 2010 comprenait de nouveaux ressorts et de nouveaux amortisseurs pour améliorer la qualité de conduite et le contrôle, ainsi qu'un nouveau système de contrôle de traction et de stabilité AdvanceTrac de Ford. La Mustang de base était nouvellement équipée de jantes en aluminium peint de 17 pouces, tandis que les roues de 18 pouces restent en option (sauf pour les modèles V8, où les roues de 18 pouces étaient montées par défaut). Parmi les autres nouvelles fonctionnalités et options disponibles pour la Mustang de 2010, citons le Ford SYNC, contrôle automatique de la température à deux zones, un système de navigation mis à jour avec Sirius Travel Link, un embout de carburant sans capuchon, un système de caméra de recul pour aider à reculer et une version mise à jour de la finition Pony sur les modèles V646.
Mustang de 2011-2012 :
Pour 2011, le V6 de 4,0 L vieillissant utilisé dans la Mustang depuis l'année modèle 2005 a été remplacé par le V6 Duratec 37 DOHC de 3,7 L de Ford. Contrairement aux V6 antérieurs, le nouveau moteur comportait une synchronisation variable indépendante de la double came (SVi-DC), un véritable double échappement (par rapport à l'échappement à sortie unique du précédent V6 de 4,0 L); ce moteur a été conçu pour produire une amélioration de 305 ch (227 kW) à 6500 tr / min et 380 N⋅m de couple à 4250 tr / min48.
Les groupes motopropulseurs améliorés étaient capables d'atteindre un meilleur rendement énergétique en partie grâce aux nouvelles transmissions. Avec la transmission manuelle Getrag MT82 à 6 vitesses co-développée avec Ford, la Mustang avait été évaluée par l'EPA pour atteindre 19 miles par gallons US (12 litres aux 100 km; 23 miles par gallon impériaux) en ville et 29 miles par gallons US (8,1 litres aux 100 km; 35 miles par gallon impériaux) sur autoroute. La nouvelle boîte automatique 6R60 de Ford à 6 vitesses en option atteignait 19 miles par gallons US (12 litres aux 100 km; 23 miles par gallon impériaux) en ville et 31 miles par gallons US (7,6 litres aux 100 km; 37 miles par gallon impériaux) sur autoroute49. Le nouvel essieu arrière à glissement limité de 2,73:1 de série était plus économe en carburant que l'essieu de 3,31:1 plus agressif utilisé précédemment. L'essieu de 3,31:1 est resté disponible dans la Mustang de 2011 en tant qu'option de performance48.
La Mustang de 2011 proposait une finition V6 Performance à partir de l'été 2010. La finition comprenait un essieu arrière standard de 3,31:1, réglage de suspension plus rigide, roues de 19 pouces avec pneus de performance, un renfort de tour de jambe de force et étalonnage du contrôle de stabilité électronique axé sur les performances48.
D'autres mises à niveau non liées au groupe motopropulseur apportées à la Mustang de 2011 comprenaient un système de direction assistée électrique (DAE) Nexteer Automotive avec compensation de la dérive de traction, améliorations générales de l'aérodynamique pour le bruit, les vibrations et la dureté par rapport à la Mustang de 2010, un centre de messagerie / information numérique, rétroviseurs pour angles morts intégrés aux rétroviseurs latéraux de la voiture, un ouvre-porte de garage universel, un indicateur de vitesse de 160 mph et technologie de clé de véhicule programmable MyKey de Ford48.
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