Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 trace huile direction assisté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DCESS
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Ville : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2016

trace huile direction assisté Empty
MessageSujet: trace huile direction assisté   trace huile direction assisté EmptyLun 05 Sep 2016, 22:25

bonjour tous le monde j'ai une xsara  1.9d  230.000klm  j'ai remarquer que tous les matin j'ai une petit flac coter passager coter capaux    j'ai ouvert mon capeau j'ai vue plein  de gras coter  de la pompe essuie glace  j'ai regarder juste en dessou  du vase lave glace j'a vue du gras sa ressemble a de l'huile de direction assister  j'ai regarder le bouchon  du vase direction assister il été bien fermer par contre c bien  gras autour du bouchon je comprend pas  j'ai bien  nettoyer  tous j'ai attendu 4h j'ai rouler un peux le gras ressort tous seul   autour  du bouchon du vase  de l'huile de direction assister

j'ai pas de probleme quand je braque
Revenir en haut Aller en bas
DCESS
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Ville : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2016

trace huile direction assisté Empty
MessageSujet: Re: trace huile direction assisté   trace huile direction assisté EmptyMar 06 Sep 2016, 15:32

j'ai resolu le probleme a fermer svp
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

trace huile direction assisté Empty
MessageSujet: Re: trace huile direction assisté   trace huile direction assisté EmptyMar 06 Sep 2016, 20:01

ben c'etait quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
king_george
ModérateurModérateur
king_george


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 30
Ville : Lorient
Date d'inscription : 09/09/2013

trace huile direction assisté Empty
MessageSujet: Re: trace huile direction assisté   trace huile direction assisté EmptyMar 06 Sep 2016, 21:36

DCESS a écrit:
j'ai resolu le probleme a fermer svp

c'est pas du tout constructif ça pour le forum. faut préciser la source du problème ainsi que la solution, au cas où quelqu'un d'autre a le même problème.

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
2pac71
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 41
Ville : Montceau Les Mines
Date d'inscription : 20/07/2016

trace huile direction assisté Empty
MessageSujet: Re: trace huile direction assisté   trace huile direction assisté EmptyMar 06 Sep 2016, 22:09

Ben grave....
Revenir en haut Aller en bas
DCESS
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Ville : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2016

trace huile direction assisté Empty
MessageSujet: Re: trace huile direction assisté   trace huile direction assisté EmptyMer 07 Sep 2016, 12:43

probleme non regler j'ai toujour le probleme de direction assistéé huile qui sort du bocal j'ai remarquer que le niveau d'huile depasse le maxi a froid pourtant j'ai rien ajouter
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

trace huile direction assisté Empty
MessageSujet: Re: trace huile direction assisté   trace huile direction assisté EmptyMer 07 Sep 2016, 20:29

tu a fait une vidange de liquide de direction ? si oui faut avant tout allez de gauche a droite a fond de buter plusieurs fois . si ça fuit c'est qu'il y a trous dans une durite ou quel est poreuse ou tout simplement ton bocal vendu ou le pat de vis foirer de ton bouchon .
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

trace huile direction assisté Empty
MessageSujet: Re: trace huile direction assisté   trace huile direction assisté EmptyMer 07 Sep 2016, 20:31

au cas ou le bocal ne se remplis pas jusque en haut y a une reglette sur le bouchon qui dessend dans le bocal .
Revenir en haut Aller en bas
DCESS
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Ville : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2016

trace huile direction assisté Empty
MessageSujet: Re: trace huile direction assisté   trace huile direction assisté EmptyMer 07 Sep 2016, 20:56

non j'ai jamais fait de vidange de liquide  de direction assister depuis 8an!!

mais je pense que c'est le bouchon car sa m'arriver de tripoter le bouchon de la direction assister sans raison il la surement foirer au serrage

j'ai fait verifiez la voiture par un  mecano il ma dit de , bouger le volant de gauche droit il regarder le niveau  j'ai pas de bruit  suspect  est le volant est fluide il penser que j'avais trop mie de huile de direction assister pourtant j'ai rien ajouter.....
Revenir en haut Aller en bas
DCESS
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Ville : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2016

trace huile direction assisté Empty
MessageSujet: Re: trace huile direction assisté   trace huile direction assisté EmptyJeu 08 Sep 2016, 15:03

bon cetais bien le bouchon  j'ai acheter un neuf chez citroen est la plus de remonter d'huile  je voulais savoir comment faire la vidange du liquide direction assister trace huile direction assisté Merci
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

trace huile direction assisté Empty
MessageSujet: Re: trace huile direction assisté   trace huile direction assisté EmptyJeu 08 Sep 2016, 20:28

ben c'est simple tu vire une durite celle la plus basse et tu attend c'est un peux epais . puis tu remet bien ta durite et tu remet ton huile de direction assisté et tu fait tourner le moteur et dedans tu fait touner ton volant de gauche a droite en buter trois _ quatre fois et tu regarde ton niveau si y a besoin tu en remet si non rien de plus si non sa deborde.

comptant que sa ne fuit plus tu vois un simple bouchon peux faire beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trace huile direction assisté Empty
MessageSujet: Re: trace huile direction assisté   trace huile direction assisté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trace huile direction assisté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» direction assisté !!
» huile de direction
» huile de direction assistée
» \\\ TUTO [TOUS MODELES] Vidange huile direction assitée ///
» [Question] radiateur d'huile / echangeur huile/eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: