Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 huile de direction assistée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinsexe
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Ville : moselle
Date d'inscription : 26/10/2012

huile de direction assistée Empty
MessageSujet: huile de direction assistée   huile de direction assistée EmptyVen 26 Oct 2012, 16:54

Bonjours a tous

alors voila j'ai une xsara 2L hdi 90cv de 2004 qui a été "françaisisé" en "n1rhyb" car la voiture est a l'origine allemande.

Alors voila mon problème est que j'ai vérifier les niveaux, et je me suis aperçus que l'huile de direction est a son niveau mini.
Alors je suis allé directement chez APS et le vendeur ma vendu du iso tech ILUHD-2 de norme dexeron-II.
Or après recherche dans le carnet d'entretien allemand! j'ai cru comprendre qu'il y a de la total fluid LDS.

Ma question est est ce que je peux faire le niveau avec cette huile ou-bien y'a t'il un risque???

Ne voulant pas faire de connerie je me tourne vers vous. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

huile de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: huile de direction assistée   huile de direction assistée EmptyVen 26 Oct 2012, 20:12

vaut mieux pas melanger les deux huiles , vidange le tout et remet du neuf a la place .

regarde aussi si y a pas une fuite c'est pas normal d'avoir un niveaus bas .

pour une bonne purge une fois le tout remis a neuf c'est de braquer les roues a font de droit a gauche afin de bien remplire les tuyaut et chasser l'air .
Revenir en haut Aller en bas
 
huile de direction assistée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1L6 16V] Direction Assistée
» Caractéristiques direction assistée XU10J4RS
» Accoups direction assistée
» PROBLEME DE POMPE DE DIRECTION ASSISTEE
» huile de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: