Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 probleme cardan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DCESS
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Ville : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2016

probleme  cardan Empty
MessageSujet: probleme cardan   probleme  cardan EmptyMar 15 Mar 2016, 15:33

bonjour je possede une xsara 1.9d dw8  j'ai fait changer plusieurs piece  amortisseur   triangle suspension bielette direction les 3 support moteur quand je roule exemple en deuxieme je sent une petit secousse la pomme de la boite bouge quand jaccelaire est je lache l'accelerateur............. sa le fait pas en 3em ni  les autres vitesse au dessu

je pense avoir detecter le probleme  j'ai acheter un cardan coter conducteur en casse sa fait 1an je suis pas sur que c lui


j'ai essayer autre methode pour decrire le probleme  quand je met le frein a main a font je demmare la voiture je met la 1er vitesse j'embraye et je debraye legerement je fait basculer vere l'avant j'entend tac  je fait pareil pour la marche arrier sa fait aussi tac
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33594
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

probleme  cardan Empty
MessageSujet: Re: probleme cardan   probleme  cardan EmptyJeu 17 Mar 2016, 09:26

la c'est dur , a part un gardan voiler ( qui a pris un choc ) si les support moteur son neuf comme le caoutchouc est encore dur c'est peut être ça .
Revenir en haut Aller en bas
DCESS
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Ville : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2016

probleme  cardan Empty
MessageSujet: Re: probleme cardan   probleme  cardan EmptyJeu 17 Mar 2016, 10:06

je pense au tete de cardan comment je peux tester si il fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33594
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

probleme  cardan Empty
MessageSujet: Re: probleme cardan   probleme  cardan EmptyVen 18 Mar 2016, 09:10

ben tu te met en dessous , avec les main tu le fait allez de gauche a droite et après de bas en haut si aucun jeux même mineur , c'est que ce n'ai pas cela .

par contre a tu fais verifier ton plombage de roux . aussi bien devant que derrière un rien suffie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme  cardan Empty
MessageSujet: Re: probleme cardan   probleme  cardan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme cardan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sur 205
» quel outillage pour changement de cardan?
» Problème sur une 205 GTI .
» ABS / ESP probleme ..
» probleme feu fk led

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: