Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 probleme feu fk led

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

probleme feu fk led Empty
MessageSujet: probleme feu fk led   probleme feu fk led EmptyMar 11 Sep 2007, 21:09

voila comme j'ai vu sur d'autre topic, ce probleme est bien connu, voila,
1erement, les conectiques, completement faut, ca je n'aprend rien a personne, mais voila moi j'ai encore un autre souci, mais aparament personne ne la eu, j'explique, xsara eteinte quand j'allume mes feu, tout fonctione, aucun souci, mais quand j'allume la xsara mes feu ariere (uniquement) s'eteigne!!!!, je m'en suis rendu compte en roulan de nuit et que je me fait doubler , les gent s'arete et me disent que je roule san lumiere !!!, bref xsara toujour allumer j'etein mes feu et je les ralumes, et la tout fonctionent, je peux pa dire que c une mauvaise connection car mes feu origine fonctione tres bien, ma peur c'est que quand je roule de nuit mes feu s'eteigne sans que je m'en rende compte, je precise y a que les feu arriere qui s'eteigne
please help me probleme feu fk led Help probleme feu fk led Help probleme feu fk led Help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme feu fk led Empty
MessageSujet: Re: probleme feu fk led   probleme feu fk led EmptyMar 11 Sep 2007, 21:30

houla, bien gros problème ça pour rouler la nuit.

fait quand meme attention

aurai tu un faux contact peut etre dans les cables de l'auto ou dans la connection de ton phare
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

probleme feu fk led Empty
MessageSujet: Re: probleme feu fk led   probleme feu fk led EmptyMar 11 Sep 2007, 22:19

non je confirme ce souci sur mon ancienne xsara j'ai eu le meme souci, et j'ai trouvé aucun remede, si tu demare avec les feu allumé, il s'eteigne autmatiquement apres l'allumage du moteur...va comprendre.....suffit de coupé et de remettre l'eclairage....mais bon c'était bien chiant! sans que moi le souci c'etait sur ph2 et toi ph1 donc pas au niveau de multiplexage

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

probleme feu fk led Empty
MessageSujet: Re: probleme feu fk led   probleme feu fk led EmptyMar 11 Sep 2007, 22:57

non pas de fau contact, car il fonctionne tres bien quand je les realume, bref c'est bizard , mais St confirme moi bien que c'est seulement quand tu alume le moteur que les feu s'eteigne, car je suis pa trop tranquil, pas que ca m'arrive quand je suis sur l'autoroute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

probleme feu fk led Empty
MessageSujet: Re: probleme feu fk led   probleme feu fk led EmptyMar 11 Sep 2007, 23:35

oui ca le fait comme ca ou sinon quand tu es vraiment en sous regime limite de calage, sinon il ne s'eteigne pas tt seul, tout facon tu le voit vite la nuit si tes feux ar n'eclaire rien

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme feu fk led Empty
MessageSujet: Re: probleme feu fk led   probleme feu fk led EmptyMer 12 Sep 2007, 08:19

J'ai le même problème ne t'en fais pas...
Loeb, Teuf et d'autres de mes potes me l'ont dis plusieurs fois...
J'ai pas trouvé de remède donc sur la route je les éteind puis les rallume...
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

probleme feu fk led Empty
MessageSujet: Re: probleme feu fk led   probleme feu fk led EmptyMer 12 Sep 2007, 23:43

oui si on y pense c'est bien mais ca crein cet histoire, de payer des feu qui fonctione bizarement!! mais bon ils sont beau c'est l'etenciel
Revenir en haut Aller en bas
coub
Membre Chevroné
Membre Chevroné
coub


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 11/07/2006

probleme feu fk led Empty
MessageSujet: Re: probleme feu fk led   probleme feu fk led EmptyJeu 13 Sep 2007, 01:30

Moi c'est des ASD et meme probleme defois quand je freine ca en eteint un et apres plus de lumiere, quand onroule en convois avec le club celui de derriere pari sur lequel s'eteint en premiere.
De meme la nuit , moi pour voir s'ils fonctionne je regarde dans mon retro quand je passe un panneau et voir s'il brille ou pas plus la ligne blanche.
Revenir en haut Aller en bas
patvts
Membre Chevroné
Membre Chevroné
patvts


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 38
Ville : thonon les bains
Date d'inscription : 04/12/2006

probleme feu fk led Empty
MessageSujet: Re: probleme feu fk led   probleme feu fk led EmptyJeu 13 Sep 2007, 22:12

g le meme probleme et des que je les ralume c bon
Revenir en haut Aller en bas
http://patoche8701.skyblog.com
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

probleme feu fk led Empty
MessageSujet: Re: probleme feu fk led   probleme feu fk led EmptyJeu 13 Sep 2007, 23:09

ba content de voir que je suis pas le seul, donc je m'inquiet plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme feu fk led Empty
MessageSujet: Re: probleme feu fk led   probleme feu fk led EmptyDim 07 Oct 2007, 00:53

oui le problème est fréquent à ce qui parait,

je pense qu'il doit y avoir un disjoncteur pour les feux arrière
et que pour allumer le moteur les feux à leds consomme plus de courant que les feux d'origine et ce pourquoi ils font sauter le disjoncteur lors du démarage
et que le fait d'éteindre et de rallumer celà se remet a marcher le disjoncteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme feu fk led Empty
MessageSujet: Re: probleme feu fk led   probleme feu fk led EmptyDim 09 Mar 2008, 10:08

personne n'a encore trouver de solution a ce blem car moi maintenant j'ai un feu qui reste allumé que quelque secondes dès que je freine il s'eteint sa soule donc je vais pas m'amuser a eteindre et rallumer a chaque fois que je freine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme feu fk led Empty
MessageSujet: Re: probleme feu fk led   probleme feu fk led EmptyDim 09 Mar 2008, 11:30

meme probleme pour moi, mais bon on si habitue, maintenant j'allume toujours mes feux apres avoir demarer le voiture. comme ca plus de prob...
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

probleme feu fk led Empty
MessageSujet: Re: probleme feu fk led   probleme feu fk led EmptyDim 09 Mar 2008, 12:15

oui +1, mais au passage du controle technique ca risque d'etre un peux chaud pour ceux qui ne connaise pas, si le controleur alume avant d'alumer, et que le feu s'eteigne ca crain et bon pour une contre visite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme feu fk led Empty
MessageSujet: Re: probleme feu fk led   probleme feu fk led EmptyLun 10 Mar 2008, 11:14

moi le blem c'est qu'il s'eteigne a chaque fois que je freinne donc je vais pas m'amuser a les rallumer a chaque coup de frein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme feu fk led Empty
MessageSujet: Re: probleme feu fk led   probleme feu fk led EmptyLun 10 Mar 2008, 12:50

meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

probleme feu fk led Empty
MessageSujet: Re: probleme feu fk led   probleme feu fk led EmptyLun 10 Mar 2008, 20:20

cheloux me demande si le fabricant savent que leur feu on des probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme feu fk led Empty
MessageSujet: Re: probleme feu fk led   probleme feu fk led EmptyMar 11 Mar 2008, 11:13

bon ben moi les bonne nouvelle n'arrive jamais seule tjs une mauvaise en meme temps donc mon feu arrière gauche ne fonctionne plus du tout,il faut que je le demonte seul le clignotant fonctionne et la marche arrière(que les ampoules) et les leds rien ne marche ni frein ni anti brouillard ni position
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

probleme feu fk led Empty
MessageSujet: Re: probleme feu fk led   probleme feu fk led EmptyMar 11 Mar 2008, 18:15

merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme feu fk led Empty
MessageSujet: Re: probleme feu fk led   probleme feu fk led EmptyMar 11 Mar 2008, 21:49

est il possible qu'un composnat dans le feu est grillé ou bien c'est toute les leds si qq1 peut m'aider sa serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme feu fk led Empty
MessageSujet: Re: probleme feu fk led   probleme feu fk led EmptyMar 11 Mar 2008, 22:04

pourquoi ne pas envoyer un courrier commun au fabriquant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme feu fk led Empty
MessageSujet: Re: probleme feu fk led   probleme feu fk led EmptyMar 11 Mar 2008, 22:05

a voir mais bon a mon avis on va pas leur renvoyer et eux nous donner des neufs moi sa fait bientot 2 ans que je les ai si c'est pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme feu fk led Empty
MessageSujet: Re: probleme feu fk led   probleme feu fk led Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme feu fk led
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sur 205
» Problème sur une 205 GTI .
» ABS / ESP probleme ..
» Assisté ( problème )
» probleme electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: