Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 VIBRATION habitacle a froid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DCESS
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Ville : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2016

VIBRATION habitacle a froid Empty
MessageSujet: VIBRATION habitacle a froid   VIBRATION habitacle a froid EmptyMer 09 Mar 2016, 00:35

Bonjour j'ai un probleme avec ma xsara chaque matin j'ai vibration dans l'habitacle au bout de 30MN les bruit disparais je sais pas d'où sa viens j'ai une xsara 1.9D elle la 210000
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

VIBRATION habitacle a froid Empty
MessageSujet: Re: VIBRATION habitacle a froid   VIBRATION habitacle a froid EmptyMer 09 Mar 2016, 16:26

tu as essayer de debrayer voir si le bruit est la ou pas a l'arret déjà , sa peut venir de caoutchouc support moteur aussi .
Revenir en haut Aller en bas
DCESS
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Ville : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2016

VIBRATION habitacle a froid Empty
MessageSujet: Re: VIBRATION habitacle a froid   VIBRATION habitacle a froid EmptyMer 09 Mar 2016, 16:45

j'ai fait changes mes 3 support moteur il son neuf un sous batterie un coter distribution est le support moteur inferieur sous moteur
Revenir en haut Aller en bas
patrickvg
Membre d'élite
Membre d'élite
patrickvg


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 76
Ville : bouc bel air (13320)
Date d'inscription : 25/01/2012

VIBRATION habitacle a froid Empty
MessageSujet: Re: VIBRATION habitacle a froid   VIBRATION habitacle a froid EmptyMer 09 Mar 2016, 17:06

est ce que ton moteur boite à froid? ça pourrait être un injecteur sale,ou un souci de l'enrichisseur sur la pompe à injection?
Revenir en haut Aller en bas
DCESS
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Ville : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2016

VIBRATION habitacle a froid Empty
MessageSujet: Re: VIBRATION habitacle a froid   VIBRATION habitacle a froid EmptyMer 09 Mar 2016, 18:28

non je pense pas que c les injecteur je met l litre de bardhale injecteur par ans dans mon reservoir

et quand un caoutchou  vibre il le fait tous le temps moi quand ma xsara chauffe tous les bruit disparaisse


Dernière édition par DCESS le Mer 09 Mar 2016, 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DCESS
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Ville : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2016

VIBRATION habitacle a froid Empty
MessageSujet: Re: VIBRATION habitacle a froid   VIBRATION habitacle a froid EmptyMer 09 Mar 2016, 21:40

quand j'ai installer mes  support moteur  les 3  son pas de la meme marque on ma dit qui faut faire rodage car il son encore dur j'ai ce probleme depuis 15JOURS j'ai remarquer que elle vibrer moin que avant
Revenir en haut Aller en bas
DCESS
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Ville : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2016

VIBRATION habitacle a froid Empty
MessageSujet: Re: VIBRATION habitacle a froid   VIBRATION habitacle a froid EmptyJeu 10 Mar 2016, 00:43

je pense avoir detecter le probleme  j'ai rouler avec taleur  au demmarage elle brooter pendant 1mn j'ai accelerer un peux  j'ai aussi une petit vibration dans l'habitacle j'ai rouler pendant 1heures avec..... les vibrations on diminuer  je pense que c 'est a cause du temps il fesais 5°  j'avais la meme scene avant hier il fesais 10°  mais la vibration avais completement disparue je pense au bougie  j'ai un doute elle avais été déjà changé en 2011 a l'epoque j'avais 170.000klm la  elle la 210.000 j'avais installer la marque beru   sa m'etonne d'avoir des bougie déjà hs a 40.000!!
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

VIBRATION habitacle a froid Empty
MessageSujet: Re: VIBRATION habitacle a froid   VIBRATION habitacle a froid EmptyJeu 10 Mar 2016, 18:03

pas des bougies une seul suffis .
Revenir en haut Aller en bas
DCESS
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Ville : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2016

VIBRATION habitacle a froid Empty
MessageSujet: Re: VIBRATION habitacle a froid   VIBRATION habitacle a froid EmptyJeu 10 Mar 2016, 18:35

pas compris
Revenir en haut Aller en bas
patrickvg
Membre d'élite
Membre d'élite
patrickvg


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 76
Ville : bouc bel air (13320)
Date d'inscription : 25/01/2012

VIBRATION habitacle a froid Empty
MessageSujet: Re: VIBRATION habitacle a froid   VIBRATION habitacle a froid EmptyJeu 10 Mar 2016, 19:02

Ton moteur est un Diesel.Les bougies ne servent qu'au démarrage du moteur,après elles ne servent plus.Ton problème vient probablement de l'enrichisseur de ta pompe à injection.
Revenir en haut Aller en bas
king_george
ModérateurModérateur
king_george


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 30
Ville : Lorient
Date d'inscription : 09/09/2013

VIBRATION habitacle a froid Empty
MessageSujet: Re: VIBRATION habitacle a froid   VIBRATION habitacle a froid EmptyJeu 10 Mar 2016, 19:47

C'est fou le nombre de gens qui pensent que les bougies sur un diesel servent à faire tourner le moteur.
Si tes supports moteur sont neufs, c'est normal, des vibrations tu en auras 2 ou 3 mois.

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
DCESS
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Ville : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2016

VIBRATION habitacle a froid Empty
MessageSujet: Re: VIBRATION habitacle a froid   VIBRATION habitacle a froid EmptyJeu 10 Mar 2016, 20:48

comment etre sur que sa soit sa car c'est depuis que j'ai changer en dernier mon support inferieur j'ai eu des vibration a froid
Revenir en haut Aller en bas
king_george
ModérateurModérateur
king_george


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 30
Ville : Lorient
Date d'inscription : 09/09/2013

VIBRATION habitacle a froid Empty
MessageSujet: Re: VIBRATION habitacle a froid   VIBRATION habitacle a froid EmptyJeu 10 Mar 2016, 22:46

Parce que j'ai changé mes supports moteur au mois de Juin, les 3. J'ai eu des vibrations horribles jusqu'en Septembre.

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
DCESS
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Ville : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2016

VIBRATION habitacle a froid Empty
MessageSujet: Re: VIBRATION habitacle a froid   VIBRATION habitacle a froid EmptyJeu 10 Mar 2016, 23:16

ok VIBRATION habitacle a froid Merci je suis soulager  donc c pas les bougie  je les aurais changé pour rien lol

mais cetais des vibration en continue? ou les vibration se son arreter quand ta voiture avais bien chauffé?


et  sinon  j'ai aussi tous les matin quand je demmar la voiture sa broot j'ai des trou d'acceleration sa fait sa pendant 2 a 3 minute
Revenir en haut Aller en bas
king_george
ModérateurModérateur
king_george


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 30
Ville : Lorient
Date d'inscription : 09/09/2013

VIBRATION habitacle a froid Empty
MessageSujet: Re: VIBRATION habitacle a froid   VIBRATION habitacle a froid EmptyJeu 10 Mar 2016, 23:28

Le moteur de toute façon il vibre moins une fois qu'il est chaud, surtout avec le temps froid en ce moment, à froid les vibrations tu les sent encore mieux.

Pareil, les trous d'accélération c'est normal aussi, le moteur est plus efficace quand il est chaud.

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIBRATION habitacle a froid Empty
MessageSujet: Re: VIBRATION habitacle a froid   VIBRATION habitacle a froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIBRATION habitacle a froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre habitacle
» moteur à froid!
» Vibration du volant
» vibration ligne echappement
» probleme de vibration et bruit suspect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: