Re coucou tout le monde !!
Après une longue absence me revoilà sur le forum, ma voiture as morflé en 2015 : une pièce qui est tombée d'une grue au boulot, à 1m de ma voiture alors que je venais de refaire la carrosserie un mois auparavant... Pas de gros dommage mis à part des impacts sur tout le côté conducteur et le toit, bref démotivation totale.
Pour cette année j'ai décidé de lui donner une seconde jeunesse, vu que je projette de passer sur une zaza essence dans l'année autant commencer par remettre en état celle-ci pour tout les jours
J'ai donc commencer par refaire l'intérieur propre : garnitures, moteur de lèves vitres, poignée de portière, pommeau de vitesse et soufflet, nouvelles enceintes, rétroviseurs neuf.
Par contre je me retrouve avec un soucis tout mes fil au niveau de la portière côté passager sont coupés.. Je les ais donc ressoudés mais ne connaissant rien en électricité je n'ai pas prêté attention et certains fil ont la même couleurs et sont peut être inversés
Est ce que une personne sais ce que ces fil commande que je puisse vérifier si sa fonctionne ?
J'ai en double :
- Marron (petit) : Sa j'ai trouvé c'est la fermeture centralisée, et sa fonctionne. Ouf !
- Vert (moyen) : Je pense que c'est la commande du rétroviseur mais pas sûr
- Gris (moyen) : Je suppose que sa fait aussi partit de la fermeture centralisée
- Blanc (moyen) : ?
- Violet (petit) : ?
Merci de votre aide