| projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 | |
|
+22steph80 mick42 jilou_86 Romzzz OrganpaD clementomala jorgesbr jojo78 Alexsara69 Duritavia xsara.vts.80 kilian61 toshi FOXBZE julien2999 uranium RaceR Diloo le bleu teambooster18 rom1 du 42 fifi36 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fifi36 Membre
Nombre de messages : 257 Age : 59 Ville : châteauroux Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Ven 12 Juil 2013, 13:25 | |
| | |
|
| |
kilian61 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4612 Age : 34 Ville : Alsace Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Ven 12 Juil 2013, 13:55 | |
| niquel tout ca , meme si c est bricolage ca reste quand meme propre , c est pas du truc a la manouche non plus | |
|
| |
fifi36 Membre
Nombre de messages : 257 Age : 59 Ville : châteauroux Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Ven 12 Juil 2013, 14:54 | |
| | |
|
| |
jorgesbr Membre Confirmé
Nombre de messages : 381 Age : 44 Ville : haut rhin Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Ven 12 Juil 2013, 20:13 | |
| et ben bravo tes petite mains elle travail tres bien c'est quoi ce matériaux que tu utilise | |
|
| |
teambooster18 Modérateur
Nombre de messages : 8534 Age : 38 Ville : 18 la cambrousse Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Ven 12 Juil 2013, 23:15 | |
| bravo
j'ai été a chateauroux cette aprem si j'avais eu ton adresse je serai passer faire un tour
___________________________________________ | |
|
| |
fifi36 Membre
| Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Ven 12 Juil 2013, 23:27 | |
| - teambooster18 a écrit:
- bravo
j'ai été a chateauroux cette aprem si j'avais eu ton adresse je serai passer faire un tour
dommage... jétais dessus toute la journée lol !!! tu auras bien une autre occassion.. préviens en mp la prochaine fois... bon ben ce matériaux cest du komacel... du plastic expanssé pas donné mais telment agréable a travailler et leger a la fin... bon les pti gars jsuis pas tres content ce soir.. ben du rendu sur la voiture .. mais bon jai jamais été prise dair sur le capot aussi... a mon avis jaurais dut les faire moins épaisse mais cétait pas évident... et puis ya pas la deco sur le capot et la rampe de phares alors on voit que ca ressortirs aussi... quand il y aura le tout ca fera vraiment disont rallye !!! aller toff quand meme... et rien que pour vous... je poste ce soir.. desolé les toffs de nuit pas top ... jveux pas dire que je suis pas content mais jsuis jamais satisfait... peux mieux faire le fifi !!!! et la juste poser pour voir l ensemble... c'est du rallye pas du tuning aussi.. je respecte et je fais l identique... on verra a la fin et si ca me plait pas je les referais ces prises daires... a suivre... demain la caméra !!!!! | |
|
| |
teambooster18 Modérateur
Nombre de messages : 8534 Age : 38 Ville : 18 la cambrousse Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Sam 13 Juil 2013, 13:10 | |
| ba j'ai prévu sa a la derniere minute donc bon pas évident de prevenir avant ^^
sinon ta peinture est pas un peut plus foncer ? ___________________________________________ | |
|
| |
fifi36 Membre
| Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Sam 13 Juil 2013, 17:24 | |
| non ben pas trop ... meme référence en bombe... mais la cest de nuit avec le flash ... de jour ca se voit moins... | |
|
| |
teambooster18 Modérateur
| Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Sam 13 Juil 2013, 17:52 | |
| de toute facon en bombe tu ne pourra jamais avoir vraiment la meme teinte car la peinture a 11ans donc forcement sa peut pas faire pareil ___________________________________________ | |
|
| |
fifi36 Membre
| Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Dim 14 Juil 2013, 12:23 | |
| | |
|
| |
fifi36 Membre
| Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Dim 14 Juil 2013, 21:29 | |
| | |
|
| |
julien2999 Modérateur
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Ville : Bordeaux Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Lun 15 Juil 2013, 10:54 | |
| Du super boulot *_* ___________________________________________ Ma EG iciLife is hard but my suspensions are harder | |
|
| |
fifi36 Membre
| Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Lun 15 Juil 2013, 11:22 | |
| mais bon la ca reste le plus facile...la deco les stickers et les petites pieces ca va aller..; normalement avant la semaine je commence les 3 pieces les plus importantes et les plus dure... l'aileron wrc et le rabaissement du pc avant avec la calandre ( ouverture citroen ) et la rampe de phares suivra... si ça c'est fait je pourrais dire fièrement la réplique est pratiquement terminé... mais le chemin est encore long... mais jai confiance... juste le temps me manque désormais.. | |
|
| |
jorgesbr Membre Confirmé
Nombre de messages : 381 Age : 44 Ville : haut rhin Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Lun 15 Juil 2013, 21:30 | |
| eh ben hâte de voir le reste surtout ceux que tu va faire pour le pc sa risque de beaucoup m'intéresser en tout cas bravo l'artiste | |
|
| |
fifi36 Membre
| Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Lun 15 Juil 2013, 22:22 | |
| a tous pour les coms et de votre intéressement... jsuis surement un artiste a ma façon mais je suis aussi qu un simple amateur... je pense sincèrement que si javais un peu plus de moyens et surtout un vrai garage.. pas un boxe de m.... qui sert juste a ranger ma première voiture je ferais des trucs encore plus fou et mieux mais bon cest comme ca... ca occupe les passants qui voient lévolution dans la rue...jai souvent des compliments, des questions, des remarques et des fois cest amusant... dernier en date .. ce soir... un habitué de 25 ans a peux pres... passe et soudain il dit... non !!! encore une autre ??? et celle de fast and furious vous l avez plus ??? ( la RX8 ) je rigole et dit non je lai encore ... ca cette voiture cest une commande... le gars souris et me dit c est votre métier ??? et moi je répond gentiment que cest mon passe temps... bref voila.. chaque semaine j ai des trucs a raconter... donc hors mis d etre tributaire du temps ben devant chez soit on peux faire des trucs sympa quand on vous laisse la place aussi... car en ville cest chiant... en plus je suis a coté d un garaigiste et dun gymnase alors les places cest pas cool.. bref voila... petite déception mais bon cest la vie... le proprio de la xsar ma téléphoné hier étonner de voir ce que je faisais.. lespece de boite comme il l appelle... non je veux pas ca tans pis... alors je lui dit que cest comme sur la vraie... une caméra et il en veux pas.. alors jai fais ca pour rien mais je garde quand meme si il change d avis... jai fais un essais a blanc pour vous faire voir la finalité... moi je trouve ca bien mais bon... jsuis pas propriétaire de la titine... aller toffs !!! pas mal non ???? votre avis je laisse ou pas ??? sinon jai rectifié un truc qui me choquais aussi... jai finie a l adhésif la calandre comme la vraie jusqu'en bas... alors je suis pas du genre a masquer les defaux...donc jai été obligé de recouvrir en plusieurs morceaux les bouts arrondie intérieur de la calandre et bien sur les superpositions se voient...faut le savoir quand meme ... jaurais pu peindre mais la impossible de revenir en arrière... donc jai choisit cette solution et ca fais mieux que rien aussi ou bleu.... dans l ensemble si on considère que cest un projet amateur le plus appliqué possible ca passe... jvous rassure ca se voit pas a 50 centimètres et de loin ca fais nikel... mais je devais vous le dire quand meme... je suis honnête.... sinon jattaque la deco et toute les marques aussi... alors sur la table de la salle a manger cest XSARA WRC 2006 a fond !!! lol !!! a madame et a ca patience légendaire !!! ja taime mis cat !!! bonne soirée a tous !!!!! | |
|
| |
teambooster18 Modérateur
| Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Mar 16 Juil 2013, 07:18 | |
| ces mieux tous le bas du capot je voulais d'ailleur te le dire mais tu la fait avant ___________________________________________ | |
|
| |
fifi36 Membre
| Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Mar 16 Juil 2013, 08:15 | |
| je voyais bien que ca clochais et ca faisais rajouté aussi... bon pas parfais car on peux apercevoir les superpositions des arrondie intérieur mais cets légé et 1000 fois mieux que si il y avait rien..
je sais parfaitement que ce projet ne sera pas a 100% parfait du fait de la base qui est 4 porte et moins large que la vrai... alors cest avec des petit details comme ca que je vais m en approcher le plus...
je commence a concevoir laileron et en attendant je continue la deco... cest quil y a pas mal de stickers aussi !!!
a suivre !!! bonne journée a tous !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4612 Age : 34 Ville : Alsace Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Mar 16 Juil 2013, 09:00 | |
| C'est niquel tout ca , la camera je l aura garde elle reste bien fait et est sur l original donc bon... Pour la calandre tu aurai pu peindre au plastidip a la limite..
C'est bien en tout cas apres l essentiel c est qu elle te plais et plaise a ton fils .
Apres des remarque ou commantaire tu en aura tjrs quand tu as une voiture quasi unique.
Je vois avec la mienne, certain pense que c est du touning lol , mais quand je leur explique que c est une serie special ils sont plus admiratif . Mais voila moi je preffer les modif du genre replique que ceux qui lisse le coffre et foute un kit carzone. Et au moins tu l as fait toi meme ta la satisfaction. | |
|
| |
fifi36 Membre
| Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Mar 16 Juil 2013, 11:01 | |
| ca pour les remarques il y en as toujours... ensuite quand tu remet dans le contexte les gens change d avis... ha oui vous lavez faites tout seule ! ha oui rien acheté, tous fais main ! ha oui cets une réplique ! lol !!!! ce quil faut retenir de ce projet et ca tj été le but... un budjet séré et faire dune voiture banal papy , une voiture au look rally unique pour un pti jeune qui vois son papa exposer ses autres voitures... jimagine les gens qui passe et qui vois tous les jour un autocollant bien voyant en plus sur la voiture... il doivent croirent en une voiture publicitaire.... pour le plastidip jai hésité cest vrai... mais comme il y a du rouge dans la deco jai eu peur que ca fasse une différence avec le rouge autocollant et les pieces peintes... cest pour ca que jai choisi cette méthode... et le plastidipe il parrais que cest un peu rugeu et faut vernir aussi car aspect mat... jai été au plus facile ausi javoue !!! mais une fois les élément de carroserie en plus elle va avoir une belle ( geule ) je pense pour le prix... bien sur je compte pas mon temps mais cest mon fils... pour la caméra moi ausi je garderais.... peux etre en voyant vos avis ca va le décider jai confiance !!! le projet nest pas finie.... sinon jai trouver cette photo... vraiment trop belle !!! je commence a l aprécier cette petite xsara !!!! la je pense quil y a une bonne semaine dautocollant...je vais essayant de vous faire un plan de laileron comme je vais le faire... pour les coms... ps: dernière choses... ce qui critique systematiquement et je parle en connaissance de cause apres 3 projet...ne font meme pas un quart de se qu ont fait.. mais bon... cest juste un constat... comme tu dit il faut se faire plaisir avant tout a soit... | |
|
| |
fifi36 Membre
| Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Mar 16 Juil 2013, 11:12 | |
| ebauche de conception des piece komacel pour laileron wrc.... avec beaucoup dimagination... jvais surement devoir prévoir une piece en barre alu pour renforcer mais l idée ca serais ca... a suivre !!! | |
|
| |
FOXBZE Membre Chevroné
Nombre de messages : 925 Age : 39 Ville : BRIGNOLES 83 Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Mar 16 Juil 2013, 18:38 | |
| Fait attention au proportion de l'aileron, tu n'a pas de kit large donc le vrai aileron wrc fera disproportionné | |
|
| |
fifi36 Membre
| Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Mar 16 Juil 2013, 21:31 | |
| | |
|
| |
fifi36 Membre
| Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Mar 16 Juil 2013, 21:54 | |
| jai ca a faire !!!! en 4 fois !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Mer 17 Juil 2013, 09:02 | |
| J avoue sans garage ca doit etre galere moi j ai aussi que un box , du coup je peux pas acheter ma deuxieme xsara pour la prepare ...
Mais bon avec les membre du garage ont pourrai faire un Monster garage mdrr
Sinon oui il y en a énormément des stickers | |
|
| |
teambooster18 Modérateur
| Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Mer 17 Juil 2013, 12:42 | |
| j'ai peur que avec ton projet la rampe de phare sur le capot face de trop ___________________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 | |
| |
|
| |
| projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 | |
|